PLL on Tree Hill
Bienvenue sur PLLonTree Hill Visiteur ! x)
Si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'une personne hors du commun, rejoins-nous vite !
The KING.
PLL on Tree Hill
Bienvenue sur PLLonTree Hill Visiteur ! x)
Si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'une personne hors du commun, rejoins-nous vite !
The KING.



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand je te dis que cette mégère me deteste [Iliana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zachary Standford

Zachary Standford

Messages : 506
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Tree Hill
Emploi/loisirs : Ravens

Quand je te dis que cette mégère me deteste [Iliana] Empty
MessageSujet: Quand je te dis que cette mégère me deteste [Iliana]   Quand je te dis que cette mégère me deteste [Iliana] EmptySam 10 Nov - 15:40

Quand je te dis que cette mégère me deteste [Iliana] 166255tumblrzacetdiannaagron
Iliana Garth & Zachary Standford
Quand je te dis que cette megère me desteste

« Comment ça c'est ma faute ?! Mais.. Mais non ! Elle me deteste je te dis ! Je te jure je vais lui crever les pneus de sa voiture ! Ouais.. On se voit plus tard. Ciao. » Zac raccrocha et rangea son téléphone dans sa poche en entrant dans la bibliothèque. Il venait injustement de se prendre un devoir supplementaire et en histoire en plus ce qui n'est pas vraiment sa matière favorite. Faut dire aussi, cette prof il peut pas la sentir, et c'est reciproque parce qu'a chaque cour il se fait interroger comme par hasard. En même temps, il ne fait pas d'efforts pour apprendre mais il a bien d'autres chats a fouetter meme si cette mégère ne s'en rend peut-être pas compte. Il pose son sac sur une table et soupire, ça va être long. Ne connaissant pas les emplacements des livres n'étant quasiment jamais venu ici il décide de chercher quelqu'un qui pourrait l'aider mais ne trouve personne. « Puta*n, c'est une blague ?! Y'a personne ici! La galère..» Il continu de regarder autour de lui. Mais elle est passée où la vieille bonne femme qui range les livres ? Vous savez, celle qui dans tous les films demande de faire moins de bruit a tout le monde toutes les deux minutes ? Bon, ben on va se debrouiller hein. Zac entra dans un rayon et chercha des indications . Il regarda une etiquette et murmura : « Tous savoir sur les sauterelles ». On est pas sorti de l'auberge. Ce serait juste bien que quelqu'un arrive pour l'aider parce que là..


Dernière édition par Zachary Standford le Sam 10 Nov - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iliana J. Garth

Iliana J. Garth

Messages : 245
Date d'inscription : 01/11/2012

Quand je te dis que cette mégère me deteste [Iliana] Empty
MessageSujet: Re: Quand je te dis que cette mégère me deteste [Iliana]   Quand je te dis que cette mégère me deteste [Iliana] EmptySam 10 Nov - 15:56

Iliana avait un livre a rendre a la bibliothèque,en effet la vieille dame n'aimait pas trop Iliana ,et avait déja envoyé deux sms ,et un courrier ,pour qu'elle rende le livre. Iliana en avait encore besoin,mais bon,elle ,ne voulait pas plus de problème avec la vieille qu'elle avait déjà.Elle passait ses cours et a la fin,aprés avoir finit son devoir,elle alla a la bibliothèque rendre le livre avec le sourire,mais elle n'était pas la,elle était sans doute malade,ou entrain de coucher avec le concierge. Iliana savait bien qu'ils s'aimaient tout les deux ,elle posa le livre et mit un mot par dessus,pour dire qu'elle avait bien rendu.Alors qu'elle allait sortir pensant qu'il n'y avait personne ,elle entendit zac raler,il devait sans doute raler sur la prof d'hoistoire,il était pas doué dans cette matière.Elle alla le voir et rit

-Je t'ai entendu tu a besoin d'aide ou pas?au lieu de raler cherche quelqu'un la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Standford

Zachary Standford

Messages : 506
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Tree Hill
Emploi/loisirs : Ravens

Quand je te dis que cette mégère me deteste [Iliana] Empty
MessageSujet: Re: Quand je te dis que cette mégère me deteste [Iliana]   Quand je te dis que cette mégère me deteste [Iliana] EmptySam 10 Nov - 16:07

N'ayant entendu personne arriver et a fond dans sa recherche de la rangée "Histoire et Geographie" il ne vit personne entrer dans la bibliothèque ni même se présenter à ce qu'on pourrait appeler d'acceuil donc, il fut normal qu'il sursaute en entendant quelqu'un s'adresser a lui tout d'un coup. D'ailleurs, il fit tomber quelques livres au sol mais il n'y fit pas vraiment attention. Il regarda la blondinette et retorqua : « Si te refais ça c'est toi qui va devoir appeler quelqu'un pour me sauver d'une crise cardiaque ! » Zac se baisse pour ramasser les quelques livres qui sont tombés par terre : « J'ai cherché quelqu'un, mais je sais pas où est passée la vieille branche. Je suis paumé, tu sais ou c'est les livres d'histoire ? ». Il se redresse et range les livres là où ils étaient avant meme si la vieille va surement s'en rendre compte parce qu'il ne les a cetainement pas rangé dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Iliana J. Garth

Iliana J. Garth

Messages : 245
Date d'inscription : 01/11/2012

Quand je te dis que cette mégère me deteste [Iliana] Empty
MessageSujet: Re: Quand je te dis que cette mégère me deteste [Iliana]   Quand je te dis que cette mégère me deteste [Iliana] EmptySam 10 Nov - 16:46

« Si te refais ça c'est toi qui va devoir appeler quelqu'un pour me sauver d'une crise cardiaque ! »Elle rit quand il dit sa,en effet il avait le don d'exagéré, déjà il faisais du basket et pour en faire,il fallait avoir un bon coeur,elle sourit et le regardait ramasser ses livres,elle se baissa pour l'aider ,elle ne disais rien,mais elle n'avais jamais cesser d'aimer zac,pour elle il était l'homme de sa vie ,et bien que lui ne sois pas de son avis,elle ne cesserai de le penser.Elle sourit quand il parlait d'histoire,au contraire de lui,elle aimait l'histoire et pendant qu'il ralait elle lui pris le bras et l’amena dans le secteur histoire .Elle sourit et dit

Au lieu de râler ouvre les yeux,on y est,est la vieille est sans doute avec le concierge alors ne t'attend pas a la voir avant une bonne heure .

Te regarde ,oubliant,que tu n'était plus a elle,mais se sentant bien en l'espace d'une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Standford

Zachary Standford

Messages : 506
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Tree Hill
Emploi/loisirs : Ravens

Quand je te dis que cette mégère me deteste [Iliana] Empty
MessageSujet: Re: Quand je te dis que cette mégère me deteste [Iliana]   Quand je te dis que cette mégère me deteste [Iliana] EmptySam 10 Nov - 16:54

« Merci. » Dit-il lorsqu'Iliana l'aida a ramasser les quelques livres qui étaient tombés puis se laissa "tirer" vers la rangée où se trouvaiaent tous les livres dont il aurait certainement besoin. Comme d'hab, c'était des armoires géantes et il allait mettre une bonne dizaine de minutes avant de trouver les livres qu'il lui faut pour son devoir. Quand Ili parla du concierge et de la vieille il ne comprit pas tout de suite et demanda donc : « Qu'est-ce que la vieille fouterait avec le concierge ? » Lorsqu'il comprit , il fit une grimace degouté et repliqua : « Oh pitié, beurk , ne dis rien s'il te plait ! » Il chassa l'image qu'il avait dans la tête et commença a regarder un peu les livres. « Et toi qu'est-ce que tu fais là? »
Revenir en haut Aller en bas
Iliana J. Garth

Iliana J. Garth

Messages : 245
Date d'inscription : 01/11/2012

Quand je te dis que cette mégère me deteste [Iliana] Empty
MessageSujet: Re: Quand je te dis que cette mégère me deteste [Iliana]   Quand je te dis que cette mégère me deteste [Iliana] EmptySam 10 Nov - 17:29

-de rien
elle fut contente de le voir,il était toujours aussi beau,avecson coté bad boys.Elle sourit et l'aida a bien ranger les livres,elle avait un coté maniaque tout devait être aux bon endroits .Elle regardait Zac qui était dans ses pensée a ce moment ,seul son livre comptait ,et quand elle parla du concierge avec la vieille il compris que quelques minutes plus tard qu'il faisais enfin vous savez .

-Tu sais a son age tu le fera encore,et elle fait ce qu'elle veux avec qui elle veux,moi je trouve sa mignon sauf de le faire a l'école ça craint ça par contre

Elle rit a sa grimace de dégout ,puis elle le regardait ,quand il demandait ce qu'elle faisait ici

-Ben voyont je suis venu te sauver,je savait que tu avait besoin de moi.Non je plaisante je devais rendre un livre la dame sais envoyer des sms et elle m'en a envoyer deux hier me menaçant de me refuser l'entrée si je rendais pas le livre demain donc me voila.J 'ai l'impression qu'elle n'aime pas les pom pom girl surement qu'elle a fais parti des raté au
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Standford

Zachary Standford

Messages : 506
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Tree Hill
Emploi/loisirs : Ravens

Quand je te dis que cette mégère me deteste [Iliana] Empty
MessageSujet: Re: Quand je te dis que cette mégère me deteste [Iliana]   Quand je te dis que cette mégère me deteste [Iliana] EmptySam 10 Nov - 17:40

Il leva les yeux au ciel en la voyant tout remettre bien. Des fois ce serait pas mal qu'elle se laisse aller et qu'elle fasse un peu la "vilaine fille" si on peut dire ça comme ça. « Mouais.. Peut-être. Surement. » répondit-il lorsqu'elle dit qu'a son age il le fera encore. Faut dire, il ne sait pas bien quel age elle peut bien avoir, a y reflechir il ne connait meme pas son nom, il l'appelle "La Vieille" le plus souvent lorsqu'il vient ici : « Faut dire, il a une petite case en moins aussi le concierge. » Il suffit de le voir passer la serpière après les cours avec ses ecouteurs dans les oreilles en mimant les gestes d'un musiciens. Zac n'est pas du genre vraiment a se moquer des autres et d'ailleurs il a deja parlé au concierge plusieurs fois parce que malgré qu'il soit bizarre, il est gentil contrairement a cette vieille bique . « Quoi ?! Elle t'aurait interdit l'entrée de la bibliothèque ?! Mais qu'elle horrible femme !! » Plaisenta t-il avant de rire. Serieux, la bibliothèque c'est vraiment pas son truc alors si on lui donnait comme punition une interdiction d'y aller ça le generait mais alors vraiment pas le moins du monde. « Moi j'ai l'impression qu'elle aime pas grand monde dans ce lycée a part les petits intellos et encore, ça depend lesquels et son concierge. » Il regarde a nouveau Ili et demande : « Et là tu comptais faire quoi? »
Revenir en haut Aller en bas
Iliana J. Garth

Iliana J. Garth

Messages : 245
Date d'inscription : 01/11/2012

Quand je te dis que cette mégère me deteste [Iliana] Empty
MessageSujet: Re: Quand je te dis que cette mégère me deteste [Iliana]   Quand je te dis que cette mégère me deteste [Iliana] EmptySam 10 Nov - 18:02

Elle était pas coincée,bien que selon zac si,d'ailleur il a déja essayer de l'a bouger ,mais elle veux que sa mère sois fière d'elle,elle a assez de problème avec Eline pour lui en faire de son coté.Elle tria par ordre alphabétique .Elle savait que parfois son coté ordonné ne plaisait pas a tout le monde mais tant pis "arrête je te connais je sais que tu sera a sa place a son age "C'est vrai que le concierge était assez bizarre,il n'aimait pas les enfants et encore moins quand on marche avec de la boue sur nos chaussure,parfois il nous demande même de soulever nos pieds pour voir si on a pas marcher dans la merde ou je ne sais quoi."j'avoue et encore bizarre c'est gentil comme mot pour lui je trouve"Puis quand elle raconta son histoire,avec la vieille dame et ses menaces,il devait bien rire d'elle ,lui on voyait qu'il aimait pas la bibliothèque mais Iliana aimais cette endroit,quand sa mère ou quelqu'un l'a soulais elle passait des heures ici parfois jusqu’à la fermeture sans doute a cause de sa que la vieille femme ne l'aimais pas,elle l'a forçait a fermer a la fin et pas avant ."-oui elle aime que son homme et les looser,ces protégé crois sa se voit comment elle agit avec eux je suis jalouse moi"Elle sourit quand il demandait ce qu'elle allais faire et dit "-Eu je sais pas encore je verrai bien et toi? que va tu faire?
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Standford

Zachary Standford

Messages : 506
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Tree Hill
Emploi/loisirs : Ravens

Quand je te dis que cette mégère me deteste [Iliana] Empty
MessageSujet: Re: Quand je te dis que cette mégère me deteste [Iliana]   Quand je te dis que cette mégère me deteste [Iliana] EmptySam 10 Nov - 18:18

« Je m'occuperais d'une bibliothèque et je serais frigide ? » Demanda t-il en la regardant et en souriant comme un abruti, fier de sa "blague".Il reprit plus serieusement quelques secondes après : « Elle a quel age d'abord cette vieille peau ? » Zac se frotte legèrement la nuque et ebouriffe un peu ses cheveux va savoir pourquoi, c'est l'un de ses tic. On lui a souvent fait la remarque mais il le fait tellement inconsciement qu'il ne s'en rend même plus compte. « T'as raison en fait, ils vont plutot bien ensemble c'est genre, le couple des incompris chelou. » .C'est surement à cause de leur difference que Zac était tombé amoureux d'Iliana elle est plus le genre posée et reflechie et lui foufou mais il connait aussi la Iliana qui s'amuse et sait se lacher, elle lui manque d'ailleurs a certains moments. « Elle doit être jalouse surement. » Beh ouais, Iliana : belle blonde aux yeux clairs, jeune, talentueuse et bonne élève. A coté la vieille croute ne vaut plus grand chose : « J'ai un devoir d'histoire que mon très gentil professeur m'a donné à faire pour après demain. Tu peux rester si tu veux. »
Revenir en haut Aller en bas
Iliana J. Garth

Iliana J. Garth

Messages : 245
Date d'inscription : 01/11/2012

Quand je te dis que cette mégère me deteste [Iliana] Empty
MessageSujet: Re: Quand je te dis que cette mégère me deteste [Iliana]   Quand je te dis que cette mégère me deteste [Iliana] EmptySam 10 Nov - 20:34

-Haha tu a très bien compris ce que je veux dire ,et par pitié ne prend pas exemple sur elle .Elle ria a sa blague tout de même,elle le trouvait marrant ,mais bon c'était aussi un coquin il prenais ce que je disais au premier degrés pour rire Je dirai qu'elle a 58 ans un truc comme ça .Elle le regardait faire,il avait ce tic qui faisais parti de son charme faut dire,chaque fille du bahut le matait quand il faisait sa.Elle sourit et remit sa mèche derrière son oreille ,te regardant dans tes jolies yeux .Elle s'appuya sur le placard ,elle rit quand tu dit qu'ils aillaient bien ensemble,tu avais sans doute raison ,deux râleur qui ont du vécu,et qui n'aimait pas les populaires -Tu a raison,ils sont parfait l'un pour l'autreQuand il parlait comme sa,elle pensait a leur couple,elle était sérieuse lui pas trop ils était carrément opposé et tout sa les avaient attiré l'un a l'autre et quand elle était avec Zac,elle avait changer,elle était devenu plus décontracre et profiter a fond de la vie.Tout en restant sage parfois .Mais depuis peu Iliana n'avait pas compris Eline sa soeur jumelle avait l'air proche de lui,peut être qu'il l'aimait,elle était plus comme lui,et sa lui faisait beaucoup de mal,mais elle gardait sa pour elle .-Elle dois être jalouse,mais elle devrais pas je suis comme toute personne dans ce lycée et si je reste je peux t'aider si tu veux pour ton devoir ,pour une fois que j'ai rien de prévu un soir je peux bien me rendre utile
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Standford

Zachary Standford

Messages : 506
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Tree Hill
Emploi/loisirs : Ravens

Quand je te dis que cette mégère me deteste [Iliana] Empty
MessageSujet: Re: Quand je te dis que cette mégère me deteste [Iliana]   Quand je te dis que cette mégère me deteste [Iliana] EmptySam 10 Nov - 20:59

« Ca c'est clair que je ne le ferais jamais. » *Plutot crever* pensa t-il. Zac est quelqu'un de festif de joyeux et il ne veut pas que ça change meme quand il prendra de l'age et si c'est pour finir en pré retraite et a bosser dans la bibliothèque d'un lycée a se tapper le concierge une fois par semaine dans un placard a balai et a tirer la gueule a longueur de journée a tout le monde, non merci. « Je m'attendais a pire. 58 ça passe encore, elle va devenir pire avec les années je pense. » Il se tourne vers les etagères , regardant les livres pour trouver ce qui pourrait l'aider meme si le mieux pour l'instant ce serait une encyclopedie parce qu'il y a de tout dedans et surtout beaucoup de details sur les personnes qui s'y trouvent. Plus que dans des livres d'histoire classiques en tout cas. Zac jètte un coup d'oeil a Ili en souriant : « Tu dis ça avec un de ces air sérieux tout d'un coup. » . Il trouve un livre qui semble correct et le sort en regardant la couverture. « Toi peut-être que tu penses etre comme les autres, mais elle doit surement avoir son avis sur la question. De toute façon elle doit avoir son avis sur tout c'est une fouine cette femme. » Il hoche la tête en prenant un deuxième livre puis se tourne pour de bon vers elle : « Je vais pas t'obliger a m'aider, tu peux rester et faire des trucs a toi ça me gene pas. J'ai ce qu'il me faut je pense niveau bouquin. »
Revenir en haut Aller en bas
Iliana J. Garth

Iliana J. Garth

Messages : 245
Date d'inscription : 01/11/2012

Quand je te dis que cette mégère me deteste [Iliana] Empty
MessageSujet: Re: Quand je te dis que cette mégère me deteste [Iliana]   Quand je te dis que cette mégère me deteste [Iliana] EmptySam 10 Nov - 21:35

-Oui je te laisserai jamais ,mais vraiment jamais devenir comme cette vielle *** enfin tu comprend,je l'a déteste et toi non alors voila .De toute façon,comme elle a dit Zac ,n'était pas comme cette femme,loin de la .Elle ne serai jamais tomber amoureuse de lui sinon ,et elle ne l'aimerai toujours pas .Elle le regardait dans ses beau yeux ,et gardait le sourire.-Oui ,mais bon elle n'a que 58 ans mais on lui donne 75 ans ,et sa teinture pour cacher ses cheveux blanc c'est horrible,a présent on voit que sa .enfin je veux pas critiquer j'arrête d'en parler Elle avait fais quelque instant sa tête sérieuse mais malheureusement il l'avait vu faire,elle grimaça et sourit je peux être sérieuse parfois tu sais elle sortit ses devoirs , quand il dit qu'elle était pas obliger de l'aider,elle ferai ses devoirs en avance ,elle avait envie d'être a l'avance pour une fois sans prise de tête alors elle alla se mettre a une table et sortit tout des cahiersJe m'en fiche si elle m'aime pas ou elle aime personne je suis bien comme je suis !et comme tu n'a pas besoin de moi je vais travailler sur mes devoir reste ici pour travailler c'est le meilleur endroit je trouve pour être tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Standford

Zachary Standford

Messages : 506
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Tree Hill
Emploi/loisirs : Ravens

Quand je te dis que cette mégère me deteste [Iliana] Empty
MessageSujet: Re: Quand je te dis que cette mégère me deteste [Iliana]   Quand je te dis que cette mégère me deteste [Iliana] EmptySam 10 Nov - 21:57

« Je peux pas la detester je viens jamais, mais ça n'empeche pas que je peux pas la voir en peinture cette mégère. » Prions pour qu'elle ne soit pas cachée quelque part près d'eux et qu'elle entende tout ce qu'il raconte parce que ça pourrait mal finir genre heures de colles et interdiction d'aller a la biblio. Ca ne changerait rien dans la vie de Zac, mais comme dit , Ili y va assez souvent et elle semble apprecier alors autant eviter de se choper des emmerdes. « Iliana , qu'elle comère tu es ! » Il sourit plutôt amusé par la situation mais il trouve surtout ça cool qu'ils arrivent a se parler tranquillement et a rire ensemble après ce qu'ils ont vécu. De toute manière Iliana est quelqu'un de géniale, ça n'aurait pas pu se passer autrement. « Je sais que tu l'es, un peu trop souvent a mon gout d'ailleurs mais ça te donne un certain charme. » Il lui fait un clin d'oeil et se baisser pour prendre une bretelle de son sac qu'il enfile par un bras en le posant sur son dos, prenant les deux livres qu'il a trouvé entre ses deux mains. « Vu comme c'est desert on aura pas de mal a se degoter une table pour deux. » . Il commence a marcher en direction des tables et en pointe une du doigt en demandant : « Celle-ci ? »
Revenir en haut Aller en bas
Iliana J. Garth

Iliana J. Garth

Messages : 245
Date d'inscription : 01/11/2012

Quand je te dis que cette mégère me deteste [Iliana] Empty
MessageSujet: Re: Quand je te dis que cette mégère me deteste [Iliana]   Quand je te dis que cette mégère me deteste [Iliana] EmptySam 10 Nov - 22:19

"Personne ne peux pas le voir en peinture sauf si tu a un coté fou ou suicidaire .Heureusement qu'elle était pas la,mais elle devais sans doute avoir son oreille qui siffle,et si elle se cahcait ,la Zac et elle serai sans doute virer de la bibliothèque,elle avait des droits la vieille et en profitait trop aux goûts des élèves.Elle n'avait pas envie d'être viré ,alors elle espérait qu'elle sois vraiment pas la .-Mais arrête ,je voulais pas être méchante tu me connais? Elle savait bien qu'il riait mais elle voulais lui faire croire qu'elle avait vraiment pris pour lui,et fit sa tête de dépressif .Elle rit quand il dit que son coté sérieuse faisais parti de son charme.Bon ok la prochaine étape,je porte mes lunettes,je serai la geek pom pom girl fou amoureuse d'un homme populaire *rit *bon j'arrête de regarder les films au lycée Elle se mit a la table qu'il avait pointait et sortait tout ses affaires et s'installa ,elle se pris pas mal de place.si tu travaille bien je paye lapizza aprés mais pour sa je veux que tu bosse ok?
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Standford

Zachary Standford

Messages : 506
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Tree Hill
Emploi/loisirs : Ravens

Quand je te dis que cette mégère me deteste [Iliana] Empty
MessageSujet: Re: Quand je te dis que cette mégère me deteste [Iliana]   Quand je te dis que cette mégère me deteste [Iliana] EmptySam 10 Nov - 22:31

« Comme le concierge. » En conclu t-il avant de rire parce que c'est pas faux qu'il est peut-être suicidaire ou depressif. Quoi que, avec le recule Zac se dit que ce serait pas mal une ecapade au lycée la nuit tout doit etre tellement calme alors que la journée on a du mal a se retrouver seul. Le lycée la nuit, c'est une toute autre histoire c'est clair. « Je rigolais. » Zac la regarda dans les yeux lui aussi et lui sourit en coin , va savoir si c'était voulu qu'elle le prenne de la sorte ou si ce n'était vraiment pas fait expret, ça ne change rien de toute manière. « Je suis pas sur que les lunettes ça t'irait bien, enfin, faudrait essayer! » Il pose son sac sur la table et en sort une trousse un peu decapité , ainsi qu'une pochette avec des feuilles grands carreaux et pose les livres qu'il a cherché avant de s'assoir en enlevant sa veste et en la posant sur la chaise d'à côté posant son sac au sol. « Oui madame. » dit-il en souriant toujours, sortant un stylo de sa trousse et ouvrant le premier livre en cherchant la page qui parlait du personnage historique dont il va devoir parler.
Revenir en haut Aller en bas
Iliana J. Garth

Iliana J. Garth

Messages : 245
Date d'inscription : 01/11/2012

Quand je te dis que cette mégère me deteste [Iliana] Empty
MessageSujet: Re: Quand je te dis que cette mégère me deteste [Iliana]   Quand je te dis que cette mégère me deteste [Iliana] EmptySam 10 Nov - 22:55

-Oui comme lui surtout qu'il fait mal son ménage .La dernière fois je suis passé après et il y avait encore un tas de poussièreElle regardait le jeune homme ,il avait vraiment cru qu'elle avait mal pris ce qui l'a fit rire,et elle se mit a rires fort que la vieille si elle avait était l'a l'aurait tuer sur place ,mais comme on dit quand les chats sont pas la les souris danse.-Je savais que tu rigolais ,mais j'adore t'embêtais Elle te fait un clin d’oeil,puis quand tu dit qu'il était pas sur pour les lunette elle rit et dit -Je serai sexy je suis sur ,je serai super girl comme clark kent moi je dit Elle se met a réfléchir et sortit une feuille blanche,car il ne lui restait qu'un devoir dessiner un paysage imaginaire ,elle sortit son crayon et sa gomme et quand tu dit madame,elle te donna in coup de pieds sous la table-tu dois dire jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Standford

Zachary Standford

Messages : 506
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Tree Hill
Emploi/loisirs : Ravens

Quand je te dis que cette mégère me deteste [Iliana] Empty
MessageSujet: Re: Quand je te dis que cette mégère me deteste [Iliana]   Quand je te dis que cette mégère me deteste [Iliana] EmptySam 10 Nov - 23:11

« Pour le peu qu'il doit etre payé, ça m'etonne pas qu'il fasse que le minimum. Moi je pense, que le soir quand y'a presque plus personne , il doit tuer les elèves qui passent dans les couloirs après son coup de serpillère. Ca ferait un bon film d'horreur, non ? » Il croise les bras lorsqu'elle dit qu'elle aime l'embeter et qu'elle savait qu'il rigolait genre "c'est malin!" puis dit pour repondre a ce qu'elle disait par rapport à Clark Kent alias Superman : « Je dosi t'avouer que je n'ai jamais trouvé Clark Kent particulierement beau goss ni sexy.» Le contraire aurait vraiment été bizarre de toute façon, étant un homme, Zac avait plus tendance a la limite trouver Catwoman attirante ou même wonderwoman meme s'il n'a jamais vu de film la concernant. Il sursauta sur sa chaise en sortant la tête de son livre et posa ses mains sur son genou « Aiie! » En vrai, ça ne lui a pas fait si mal que ça mais faut bien faire genre pour qu'elle se sente coupable.. « T'es dingue ! Tu m'as fait super mal! » lacha t-il en grimaçant et en prenant un air vraiment serieux. C'est pas un si mauvais acteur finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Iliana J. Garth

Iliana J. Garth

Messages : 245
Date d'inscription : 01/11/2012

Quand je te dis que cette mégère me deteste [Iliana] Empty
MessageSujet: Re: Quand je te dis que cette mégère me deteste [Iliana]   Quand je te dis que cette mégère me deteste [Iliana] EmptySam 10 Nov - 23:44

[
color=violet]-Oui mais si il aime pas son métier il a qu'a changer !un tueur ,t'imagine ,il prendrait les mauvais élèves la nuit et les tuerait car il veux que des bon élèves dans cette école !Dans cecas sa va il me tuerai pas . [/color]Elle rit a sa blague sur clark,elle savait trés bien,qu'il n'aimerai pas la comparaison Clark comme souvent,il était plutôt branché par les héroïnes.-Oui mais un moment je sais qu'une amie a moi a cru que tu était gay,comme tu l'a jeté elle c'est dit ce qui me jette son gay,c'est Carrie tu te souviens d'elle?Sous cette table enbois,elle venais de donner un petit coupde pieds a son partenaire,et rit quand il dit aie et s emit a jouer la comédie et c'est la qu'apparut la vieille toute décoiffé ce qui fit rire Iliana ,surtout que la vieille se dirigeait vers zac/Si cette demoiselle vous embête dites le moi je la ferai partir avec plaisir /Elle retourna a sa place et se mit a les surveiller de très prês
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Standford

Zachary Standford

Messages : 506
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Tree Hill
Emploi/loisirs : Ravens

Quand je te dis que cette mégère me deteste [Iliana] Empty
MessageSujet: Re: Quand je te dis que cette mégère me deteste [Iliana]   Quand je te dis que cette mégère me deteste [Iliana] EmptyDim 11 Nov - 0:00

« Et moi je serais le premier à y passer ! » Zachary rit avec elle en parlant de ça parce que c'est vrai que c'est vraiment pas un bon élève alors si un mec decide de butter tous ceux qui ont pas des resultats suffisants il sera en tête de liste , obligatoirement. Carrie..Carrie.. Non, decidement cette fille ne l'a tellement pas marqué qu'il ne voit meme pas de qui elle peut birn lui parler : « Carrie? Non je vois pas. C'est sans doute pas la première qui prefère le penser plutot que de se dire que j'ai pu l'envoyer bouler parce qu'elle ne m'interessait tout simplement pas. » Quelques secondes après, ils purent entendre des bruits de pas, Zac se tourna un peu pour pouvoir voir et aperçu la vieille decoiffée et comme a son habitude droite comme un i avec ses memes rides partout qui lui dit que si Ili l'embetait elle se ferait un plaisir de la foutr dehors ce qui choqua un peu le jeune homme. « Euh.. Merci.. » Sur le coup il savait vraiment pas quoi lui répondre a cette vieille peau ! Il la regarde séloigner et regarde Iliana completement consterné : « Oh mais elle a craquée celle-là! Comme elle sort ça le plus naturellement du monde ! Ca te choque pas toi ? » chuchota t-il pour que la vieille bique ne puisse pas les entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Iliana J. Garth

Iliana J. Garth

Messages : 245
Date d'inscription : 01/11/2012

Quand je te dis que cette mégère me deteste [Iliana] Empty
MessageSujet: Re: Quand je te dis que cette mégère me deteste [Iliana]   Quand je te dis que cette mégère me deteste [Iliana] EmptyDim 11 Nov - 16:16

-Non ya pire que toi ,tu es doué en sport toi,puis en français ,alors tu serai dans les derniers a mourir ,au passage dit moi comment tu veux que je fasse ton enterrement ,je plaisanteMais le gars pourrais s'en prendre aussi au populaire,car il était était le looser a son époque et veux se venger mais bon,il était gentil avec Iliana ,alors qu'elle était pom pom girl.elle rit quand il se souvenait pas de Carrie mais bon,la fille avait tellement détester son refus qu'elle avait lancer des rumeurs sur lui-Carrie mais ça m'étonne ,depuis le refus,elle t'évite et t'a pas mal de rumeur sur toi !Quand on riait la vieille apparut et proposais a zac de me virais si il voulait,elle ne m'appréciait pas du tout« Oh mais elle a craquée celle-là! Comme elle sort ça le plus naturellement du monde ! Ca te choque pas toi ? »elle rit et dit -Je te l'ai dit ,elle m'aime pas ,parce qu'elle pense que les pom pom girls sont bête et comme j'ne fait parti alors voila mais laisse la .Elle va se calmer,on a du l'a déranger pendant l'acte !
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Standford

Zachary Standford

Messages : 506
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Tree Hill
Emploi/loisirs : Ravens

Quand je te dis que cette mégère me deteste [Iliana] Empty
MessageSujet: Re: Quand je te dis que cette mégère me deteste [Iliana]   Quand je te dis que cette mégère me deteste [Iliana] EmptySam 17 Nov - 17:01

« Sport ok, mais en français je suis un pas un boss non plus, on va dire que je me debrouille pour avoir la moyenne. Va savoir comment d'ailleurs.. Comme tu veux, je te laisse carte blanche fais toi plaisir ! » Dit-il avant de rire une nouvelle fois . Concernant les devoirs, combien de temps ça fait qu'il ne prend meme plus la peine de reviser ses cours ? Il n'a pas du le faire depuis la primaire au moins mais ce n'est pas faute d'avoir essayer non plus ! Ca le soule tellement, il arrive pas a reviser plus de dix minutes d'où ses notes parfois très basses mais heureusement dans certaines matières il arrive a s'en sortir pas trop mal meme sans faire d'efforts. « Faudra peut-être que j'aille lui parler pour qu'elle se calme mais j'ai vraiment la flemme de le faire. » De toute façon de quel droit une fit invente des trucs sur lui parce qu'il n'a pas voulu d'elle, serieux ? On est au collège ou quoi ? Il tourne a nouveau la tete pour voir la vieille et reprend : « Elle est gonfflée quand meme. Bref! » Il se remet droit et ouvre le premier livre qu'il a prit en ecrivant sur la feuille a grand carreaux la date et son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Iliana J. Garth

Iliana J. Garth

Messages : 245
Date d'inscription : 01/11/2012

Quand je te dis que cette mégère me deteste [Iliana] Empty
MessageSujet: Re: Quand je te dis que cette mégère me deteste [Iliana]   Quand je te dis que cette mégère me deteste [Iliana] EmptyDim 18 Nov - 12:27

-Tu te sous-estime,tu es bien plus fort que tu pense l'être crois moi!tu sais je suis forte en français grace a toi.Quand on a fais ce devoir a deux,tu t'es impliqué et c'est ça qu'ilte faut,que tu t'implique plus dans les matière,comme tu t'implique en sport.Tu sais quoi on parle plus de mort j'aime pas trop ce sujet de conversation,et t'a pas intérêt a mourir Selon Iliana,il s'impliquait pas assez dans ses études,elle était une intellote,enfin pas la plus forte non plus et elle avait vu son potentiel,quand il se donne a fond il pourrais déplacer des montagnes ,mais un peu plus de volonté .Elle voulait vraiment l'aider,mais elle ne pouvait,passer du temps avec lui.En effet,elle en était encore amoureuse,alors parfois l'éviter c'est la solution,surtout qu'il flirte avec des pom pom girl alors elle devais plus faire partie des filles avec qui il voudrait sortir,bien qu'elle sois pom pom girl.Elle rit quand il parle d'aller voir la fille qui lance des rumeurs.-N'y pense même pas une seconde,elle lancerai plus de rumeur si tu va l'a voir,crois moi laisser passer le temps demain sera un autre mec,je l'a connais .Elle rit et regardait la vieille qui apparemment trouvait aussi au passage ,Zac a son gout ,elle n'arrêtait pas de le regarder mais elle ne ferai rien vu leur age -Je crois que tu es au gout de la vieille ,elle te matte et si elle voulais me virer c'est por être seul avec toi Zac ,crois moi c'est la première fois qu'elle regarde quelqu'un comme elle te regarde toiElle sortit une feuille et commença ses devoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Standford

Zachary Standford

Messages : 506
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Tree Hill
Emploi/loisirs : Ravens

Quand je te dis que cette mégère me deteste [Iliana] Empty
MessageSujet: Re: Quand je te dis que cette mégère me deteste [Iliana]   Quand je te dis que cette mégère me deteste [Iliana] EmptyVen 30 Nov - 23:25

« Les devoirs a faire avec toi c'est pas la meme chose, c'est clair que je vais me donner a fond, t'es tellement plus..intelligente que moi, fallait bien que je fasse ma part du boulot, surtout que je voulais pas te faire perdre des points. Toi non plus! » Répliqua celui-ci après sa remarque en la regardant. Il tourna une page du grand livre devant lui en feuilleutant legèrement mais sans vraiment faire attention a ce qui était ecrit, en meme temps avec Iliana a coté, c'est pas si simple. « Elle a rien d'autre a faire de sa vie ? Oyé, je sens que je vais encore m'en prendre dans la tronche moi si ça se trouve.. » Au pire franchement, il n'en a pas specialement quelque chose a faire, c'est juste le fait que quelqu'(un dise quelque chose derrière son dos que le fait qu'on le critique parce que ça il l'accepte. Lui meme peut critiquer des gens , exprimer le fond de ses pensées (d'ailleurs il ne se gene pas pour le faire) mais il l'assume au moins. « Si tu veux me faire vomir, continues ! » Rien que d'imaginer la vielle essayer quelque chose, une approche, un geste ou quoi.. Ahhh berkk ! Il chasse cette pensée de sa tête et ecrit avec son crayon quelques trucs sur sa feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Iliana J. Garth

Iliana J. Garth

Messages : 245
Date d'inscription : 01/11/2012

Quand je te dis que cette mégère me deteste [Iliana] Empty
MessageSujet: Re: Quand je te dis que cette mégère me deteste [Iliana]   Quand je te dis que cette mégère me deteste [Iliana] EmptySam 1 Déc - 0:02

-Tu sais on formait un beau duo j'étais celle qui te faisait travailler et toi celui qui me faisait sortir en pleine semaine alors que j'avais un contrôle le lendemain.Ma mère me disais ,souvent ,oh celui c'est in cas,ma fille profite de la vie grâce a lui ,mais j'espère qu'elle restera une bonne élèveElle essayait de retourner ,dans sa lecture mais avec zac a coté,c'était difficile .Elle en avait marre de parler de son ancienne amie avec lui,elle avait juste envie de profiter pour une fois qu'elle pouvait passer du temps avec lui,enfin pas si bien que sa étant donné que la vielle était dans son dos,a surveiller tout ses gestes.Tu sais on devrais plus parler de mon ancienne amie et de la vielle qui te drague ,mais tu l'a veux pas ,je pense que tu devrai aller lui dire qu'elle est pas ton genre,enfin la engeance,elle aura c'est sa de me détester sans raisonElle rit ,elle se remit a son devoir quand une fille se mit a coté d'eux et fit du pieds a Zac,Iliana vit sa et gardait sa colère contre sa copine qui devait s'en doutait qu'elle aimer Zac encore et toujours,puis la fille se mit a dire a Zac qu'il lui plaisir et Iliana fit genre de travailler mais écouter ce qu'il dit
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Standford

Zachary Standford

Messages : 506
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Tree Hill
Emploi/loisirs : Ravens

Quand je te dis que cette mégère me deteste [Iliana] Empty
MessageSujet: Re: Quand je te dis que cette mégère me deteste [Iliana]   Quand je te dis que cette mégère me deteste [Iliana] EmptySam 1 Déc - 13:03

« Oui c'est pas faux ! sourire , c'était plutot simpa, j'avais de meilleures notes a l'epoque en tout cas. » Lui dit-il avant de rire. En meme temps, en ce temps là ils étaient plus ou moins très souvent l'un avec l'autre alors elle arrivait a le motiver pour faire plus d'efforts et donner le meilleur, depuis c'est redevenu un peu comme avant. En verité, il s'en fiche completement de ses notes, tout ce qu'il veut c'est ne pas perdre son temps a travailler alors qu'il pourrait etre ailleurs et faire quelque chose qui lui plait. « Bonne idée, arretons d'en parler surtout de la vieille. C'est toujours ce genre de femme qui tue ses élèves tard le soir quand il n'y a plus personne et on decouvre a la fin qu'elle était folle alliée et tout ça. » Un leger effet de melo-dramatique ? Juste un petit peu.. En verité ce serait plutot drole, Zac et Ili en train d'essayer de s'echapper du lycée avec la vieille a leurs trousses. Ils tomberaient sur le gars avec qui elle s'envoit surement en l'air, ils leur demanderaient son aide sans savoir qu'il est de mèche avec la vieille bique et finalement ils s'en sortirait, ensemble. Hm, oui, en fait vaudrait mieux qu'il arrete de regarder des film bizarres a la tv .. Il passe sa main sur son visage puis dans ses cheveux en ayant déjà marre de lire ce stupide livre tout a coup, une fille sortie de nulle part et s'assise a leur table entamant la discution avec Zac, gêné par la situation étant ddonné qu'Iliana, son ex était juste a coté, ce n'était pas très subtil venant de la fille de faire ça. Elle lui dit qu'il lui plaisait en attendant surement quelque chose de sa part meme s'il n'en avait pas vraiment l'envie. « Merci, ça me touche ! Hm.. Je suis désolé mais j'ai vraiment du travail devant moi je suis pas pret d'avoir fini, on peut en reparler une autre fois.. ? » Elle sembla plutôt gênée et un peu vexée a la fois mais elle ne voulait pas le montrer puisqu'elle sourit tout de meme en se levant : « Merci beaucoup, vraiment,.. » ajouta celui-ci avec politesse en lui rendant son sourire. Il souffla lorsqu'elle fut partie et regarda Iliana un peu mal à l'aise « Désolé pour ça.. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand je te dis que cette mégère me deteste [Iliana] Empty
MessageSujet: Re: Quand je te dis que cette mégère me deteste [Iliana]   Quand je te dis que cette mégère me deteste [Iliana] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand je te dis que cette mégère me deteste [Iliana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Call me maybe(Iliana )
» Lien avec Iliana ♥
» Alors on fait quoi?/sujet Iliana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLL on Tree Hill :: Bibliothèque-