PLL on Tree Hill
Bienvenue sur PLLonTree Hill Visiteur ! x)
Si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'une personne hors du commun, rejoins-nous vite !
The KING.
PLL on Tree Hill
Bienvenue sur PLLonTree Hill Visiteur ! x)
Si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'une personne hors du commun, rejoins-nous vite !
The KING.



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une soirée des plus cinglés [ Shaylee ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Michael Halliwell

Michael Halliwell

Messages : 192
Date d'inscription : 09/12/2012

Une soirée des plus cinglés [ Shaylee ] Empty
MessageSujet: Une soirée des plus cinglés [ Shaylee ]   Une soirée des plus cinglés [ Shaylee ] EmptySam 15 Déc - 1:31

Mike n'a pas envie de rester chez lui a rien faire , il a demander à Shaylee si elle est libre pour l'accompagner en boite . Par chance elle a rien de prévu et accepte son invitation . Mike va se préparé tranquillement , douche , coiffage express , vêtements propre . Ce soir il a envie de s'amuse, il en a marre de resté cloîtré chez lui . Une fois prèparer comme un gentleman qui se respecte il va chercher son amie chez elle et klaxonne une fois devant sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Halliwell

Lynn Halliwell

Messages : 96
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 28
Localisation : Tree Hill
Emploi/loisirs : Lycéenne
Coeur : Mariée a Mike Caspiel

Une soirée des plus cinglés [ Shaylee ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée des plus cinglés [ Shaylee ]   Une soirée des plus cinglés [ Shaylee ] EmptySam 15 Déc - 1:36

Au début Shaylee ne voulait pas trop sortir mais sa tante lui a dit d'y allez, que ca lui ferais du bien de sortir avec un ami, évidemment elle ne sait pas qu'ils ont prévu d'allez en boite.
Après avoir réfléchit elle a finit par dire oui a Mike. Elle passe sous la douche et fait tout ce qu'il faut, elle sort de la douche et s'habille d'une robe noire courte, elle se coiffe et se maquille et enfile une paire d'escarpin en cuir noir, elle enfile un perfecto en cuir par dessus et quand elle entend klaxonner elle sort de la maison, elle ouvre la portière et entre dans la voiture.


Salut Mike, brrr il caille
Revenir en haut Aller en bas
Michael Halliwell

Michael Halliwell

Messages : 192
Date d'inscription : 09/12/2012

Une soirée des plus cinglés [ Shaylee ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée des plus cinglés [ Shaylee ]   Une soirée des plus cinglés [ Shaylee ] EmptySam 15 Déc - 1:45

Une fois qu'il a klaxonné, Mike regarde si il vois quelqu'un venir mais comme c'est pas le cas il va mettre de la radio et tapoté sur le volant au rythme de la musique. C'est la que la porte de son auto s'ouvre, il tourne la tête en voyant Shaylee .

Salut !! Normal, ils sont prévu -5 cette nuit. Mais t'inquiète une fois en boite on va vite avoir chaud. Alors comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Halliwell

Lynn Halliwell

Messages : 96
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 28
Localisation : Tree Hill
Emploi/loisirs : Lycéenne
Coeur : Mariée a Mike Caspiel

Une soirée des plus cinglés [ Shaylee ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée des plus cinglés [ Shaylee ]   Une soirée des plus cinglés [ Shaylee ] EmptySam 15 Déc - 1:51

Elle s'assoit, referme la porte et se penche pour faire un bisou sur la joue de Mike, elle se redresse et attache sa ceinture.

Ah ouais carrément -5 la vache.
J'en doute pas enfin j'espère qu'ils ont bien mis les chauffages la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Halliwell

Michael Halliwell

Messages : 192
Date d'inscription : 09/12/2012

Une soirée des plus cinglés [ Shaylee ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée des plus cinglés [ Shaylee ]   Une soirée des plus cinglés [ Shaylee ] EmptySam 15 Déc - 2:03

Il sourit à son bisou sur la joue et va ensuite baissé la musique pour pas les déranger mais quand même avoir un bruit de fond en roulant. Lui étant déjà attacher attend qu'elle est mis sa ceinture et met le contacte toute en répondant à se qu'elle dit.

Tant qu'il y a pas de neige c'est pas si grave. Si tu as froid dit le et j’augmenterais le chauffage.
La bas je pense que même sans chauffages on auras chaud il y a toujours pas mal de monde et la chaleurs des gens suffis.
Mais tu n'as pas répondu à ma question à savoir comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Halliwell

Lynn Halliwell

Messages : 96
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 28
Localisation : Tree Hill
Emploi/loisirs : Lycéenne
Coeur : Mariée a Mike Caspiel

Une soirée des plus cinglés [ Shaylee ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée des plus cinglés [ Shaylee ]   Une soirée des plus cinglés [ Shaylee ] EmptySam 15 Déc - 2:06

Je veux bien un peu plus de chauffage oui.
Oh zut c'est vrai j'ai oublier de te répondre, vive les absences, hum sinon je vais bien merci et toi ?
A moins qu'ils soient tous malade et la ca risque d'être bien catastrophique.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Halliwell

Michael Halliwell

Messages : 192
Date d'inscription : 09/12/2012

Une soirée des plus cinglés [ Shaylee ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée des plus cinglés [ Shaylee ]   Une soirée des plus cinglés [ Shaylee ] EmptySam 15 Déc - 2:38

Pas de soucis mademoiselle White.
Il va donc augmenté un peu le chauffage , il programme son truc pour qu'elle a la chaleur sur les pieds et un peu moins sur le visage .
On va dire que c'est a cause du froid sa te fausse l'esprit . Je vais bien et encore mieux depuis que tu as acceptés de venir . Je commençais sérieusement à moisir chez moi …
Parle pas de malheur , je veux y aller pour m’amuser pas pour choper la grippe aviaire …
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Halliwell

Lynn Halliwell

Messages : 96
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 28
Localisation : Tree Hill
Emploi/loisirs : Lycéenne
Coeur : Mariée a Mike Caspiel

Une soirée des plus cinglés [ Shaylee ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée des plus cinglés [ Shaylee ]   Une soirée des plus cinglés [ Shaylee ] EmptySam 15 Déc - 2:47

Ah bah oui la c'est parfais dis donc, elle s'enfonce un peu mieux dans le siège et regarde la route.

Voilà exactement, on va dire ca comme ca.
Oh c'est gentil ca. Qui moi je parle de malheur ? Bah si jamais ca arrive, je me transformerais en infirmière garde malade et je m'occuperais de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Halliwell

Michael Halliwell

Messages : 192
Date d'inscription : 09/12/2012

Une soirée des plus cinglés [ Shaylee ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée des plus cinglés [ Shaylee ]   Une soirée des plus cinglés [ Shaylee ] EmptySam 15 Déc - 4:00

Il sourit en la voyant qui s'installe et bon il va commencer à roulé serais peut être temps.

Parfait !!
Bah c'est que la vérité !! Non c'est pas toi qui parle c'est ton voisin …


Rigole

Oh chouette une infirmière particulier j'en est de la chance … Je me demande même si je vais pas faire exprès de tombé malade tiens ...
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Halliwell

Lynn Halliwell

Messages : 96
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 28
Localisation : Tree Hill
Emploi/loisirs : Lycéenne
Coeur : Mariée a Mike Caspiel

Une soirée des plus cinglés [ Shaylee ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée des plus cinglés [ Shaylee ]   Une soirée des plus cinglés [ Shaylee ] EmptySam 15 Déc - 4:12

J'ai un voisin ? Ou ca ?

Elle regarde autour d'elle.

ah oui celui la bas dans la voiture a coté de nous.
Il doit avoir une grosse voix pour qu'on l'entende jusqu'ici quand même.
Tu oserais faire ca ? La je ne sais pas si je viendrais te soigner. Quoi que j'ai toujours mon déguisement d'infirmière d'halloween, si il me va toujours je le mettrais tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Halliwell

Michael Halliwell

Messages : 192
Date d'inscription : 09/12/2012

Une soirée des plus cinglés [ Shaylee ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée des plus cinglés [ Shaylee ]   Une soirée des plus cinglés [ Shaylee ] EmptySam 15 Déc - 20:56

A part toi il y a qui dans la voiture ?

Il rigole quand elle regarde autour d'elle et roule des yeux ensuite.

Mon dieu qu'est ce que t'es grave comme nana toi , jamais vu sa de toute ma vie.

Rigole encore.

Arrête de parler de ça, je vais encore en rêver cette nuit …
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Halliwell

Lynn Halliwell

Messages : 96
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 28
Localisation : Tree Hill
Emploi/loisirs : Lycéenne
Coeur : Mariée a Mike Caspiel

Une soirée des plus cinglés [ Shaylee ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée des plus cinglés [ Shaylee ]   Une soirée des plus cinglés [ Shaylee ] EmptyDim 16 Déc - 1:02

Il y a toi dans la voiture et qui sait peut être un homme invisible.
Oh oui je sais que je suis grave, mais ca doit être pour ca que tu m'adore non ?

Elle se met a rire

Ah oui vraiment ?
J'ai aussi les bas résilles qui vont avec et les bottes cuisarde a talon.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Halliwell

Michael Halliwell

Messages : 192
Date d'inscription : 09/12/2012

Une soirée des plus cinglés [ Shaylee ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée des plus cinglés [ Shaylee ]   Une soirée des plus cinglés [ Shaylee ] EmptyDim 16 Déc - 1:32

Si il y a un homme invisible dans ma voiture il ferais mieux de dégager avant que je lui botte le cul .
Ouais , c'est sûrement pour cette raison ou une autre je sais pas enfaîte . J'ai pas réfléchis a la question.


Il rigole lui aussi.

Est ce que je t'ai déjà menti ?
Non mais en plus elle le fait exprès j'hallucine, ta décider de me rendre fou ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Halliwell

Lynn Halliwell

Messages : 96
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 28
Localisation : Tree Hill
Emploi/loisirs : Lycéenne
Coeur : Mariée a Mike Caspiel

Une soirée des plus cinglés [ Shaylee ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée des plus cinglés [ Shaylee ]   Une soirée des plus cinglés [ Shaylee ] EmptyDim 16 Déc - 2:06

Pourquoi tu veux qu'il vire ? Il t'as rien fais encore ?

Non pas que je sache en faite.
Pourquoi tu voudrais me mentir au faite ?

Elle sourit

Et encore je n'ai pas fini, il y a aussi les porte jarretelle et tout ce qui va avec hein.
Te rendre fou ? Tu l'es déjà mon grand.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Halliwell

Michael Halliwell

Messages : 192
Date d'inscription : 09/12/2012

Une soirée des plus cinglés [ Shaylee ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée des plus cinglés [ Shaylee ]   Une soirée des plus cinglés [ Shaylee ] EmptyDim 16 Déc - 2:19

Ben si … J'ai l'impression d'être observer, sa m’énerve !!
Alors la très bonne question... J'en sais rien, enfin en tout cas je vois vraiment pas pourquoi je te mentirais sur quelque chose.


Il regarde la route tout en continuant de parler .

P***** mais ta bientôt fini oui, je vais perdre le contrôle de la route...

Rigole .

Ça c'est sur je suis complètement cinglé !!
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Halliwell

Lynn Halliwell

Messages : 96
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 28
Localisation : Tree Hill
Emploi/loisirs : Lycéenne
Coeur : Mariée a Mike Caspiel

Une soirée des plus cinglés [ Shaylee ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée des plus cinglés [ Shaylee ]   Une soirée des plus cinglés [ Shaylee ] EmptyDim 16 Déc - 2:28

Ah d'accord je comprend, c'est vrai que dans ce contexte la c'est pas trop cool.
J'espère bien, j'ai pas envie que mon ami me mente, ca se fais pas entre amis d'ailleurs.


Elle éclate de rire.

Euh j'ai pas envie qu'on se plante hein, alors si t'es plus capable de conduire, tu me passe le volant. Pour l'instant j'ai fini oui, la prochaine fois je t'expliquerais les autres costumes d'halloween que j'ai, ca passe de la soubrette a la strip teaseuse.
Je confirme Mister Caspel
Revenir en haut Aller en bas
Michael Halliwell

Michael Halliwell

Messages : 192
Date d'inscription : 09/12/2012

Une soirée des plus cinglés [ Shaylee ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée des plus cinglés [ Shaylee ]   Une soirée des plus cinglés [ Shaylee ] EmptyDim 16 Déc - 16:53

Je suis pas fan de Casper et de ses oncles …
Je n'aime pas qu'on me mente alors t'imagine bien que je vais pas faire quelque chose que j'aime pas au autre... C'est pas mon genre !!


Il rit avec elle.

Si t'arrête de me dire des conneries, je peu me concentré et hors de question qu'on touche à mon volant non mais oh c'est mon bébé … Oh p***** ça promet elle va me faire toute sa garde robe de follasse...
Merci, j'en douté un peu mais maintenant qu'il y a confirmation ...
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Halliwell

Lynn Halliwell

Messages : 96
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 28
Localisation : Tree Hill
Emploi/loisirs : Lycéenne
Coeur : Mariée a Mike Caspiel

Une soirée des plus cinglés [ Shaylee ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée des plus cinglés [ Shaylee ]   Une soirée des plus cinglés [ Shaylee ] EmptyDim 16 Déc - 19:55

Parfais, alors tu me mentira jamais et je te mentirais jamais comme ca on est quitte.

Elle ouvre de grand yeux surprise quand il dit qu'il ne veut pas qu'on touche a sa voiture parce que c'est son bébé, elle sourit malicieusement et tend la main vers le volant qu'elle touche.

Et voilà j'ai toucher a ton bébé, tu va me faire quoi maintenant ?
J'ai pas une garde de robe de folasse déjà, disont que j'ai plein de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Halliwell

Michael Halliwell

Messages : 192
Date d'inscription : 09/12/2012

Une soirée des plus cinglés [ Shaylee ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée des plus cinglés [ Shaylee ]   Une soirée des plus cinglés [ Shaylee ] EmptyMar 18 Déc - 23:56

C'est un deale que j'accepte volontiers .

Quand elle touche le volant de sa voiture, il lève la sienne pour l’empêcher de poser sa main dessus.

Touche à tes fesses ou je m'en occupe...
Ouais ouais c'est se qu'on dit, tu fais ta sainte ni touche la.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Halliwell

Lynn Halliwell

Messages : 96
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 28
Localisation : Tree Hill
Emploi/loisirs : Lycéenne
Coeur : Mariée a Mike Caspiel

Une soirée des plus cinglés [ Shaylee ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée des plus cinglés [ Shaylee ]   Une soirée des plus cinglés [ Shaylee ] EmptyMer 19 Déc - 0:01

Que je touche mes fesses ou que tu t'en occupe ?
Attend on va voir ca tout de suite.


Elle soulève un peu ses fesses du siège et met ses mains dessus.

voilà c'est fais.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Halliwell

Michael Halliwell

Messages : 192
Date d'inscription : 09/12/2012

Une soirée des plus cinglés [ Shaylee ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée des plus cinglés [ Shaylee ]   Une soirée des plus cinglés [ Shaylee ] EmptyMer 19 Déc - 0:05

C'est bien, t'es une bonne fifille... T'auras droit à ton os toute à l'heure .

La regarde quelque seconde et regarde la route à nouveau.

Mais sa change pas que je vais quand même m'en occupé.

Siffle.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Halliwell

Lynn Halliwell

Messages : 96
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 28
Localisation : Tree Hill
Emploi/loisirs : Lycéenne
Coeur : Mariée a Mike Caspiel

Une soirée des plus cinglés [ Shaylee ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée des plus cinglés [ Shaylee ]   Une soirée des plus cinglés [ Shaylee ] EmptyMer 19 Déc - 0:07

La t'as pas tort, d'ailleurs c'est ce qu'elle fait tout de suite, elle détache sa ceinture et tape sur Mike sans lui faire de mal.

Dis voir tu me prendrais pas pour un chien desfois ?
Ah ouais carrément ? Tu va t'occuper de mes fesses ?
Je suis curieuse de savoir comment.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Halliwell

Michael Halliwell

Messages : 192
Date d'inscription : 09/12/2012

Une soirée des plus cinglés [ Shaylee ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée des plus cinglés [ Shaylee ]   Une soirée des plus cinglés [ Shaylee ] EmptyMer 19 Déc - 0:14

Malgré les coups qu'il reçois Mike reste concentré sur la route en rigolant .

Moiii ? Noooooon pas du tout … Tu veux bien remettre ta ceinture ou je me fâche tout rouge !!
Ouais, j'ai un fouet dans le coffre. Faut je m'occupe d'eux comme il se dois. Et après c'est massage parce que tu pourras plus t'assoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Halliwell

Lynn Halliwell

Messages : 96
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 28
Localisation : Tree Hill
Emploi/loisirs : Lycéenne
Coeur : Mariée a Mike Caspiel

Une soirée des plus cinglés [ Shaylee ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée des plus cinglés [ Shaylee ]   Une soirée des plus cinglés [ Shaylee ] EmptyMer 19 Déc - 0:18

Comme si tu allais me faire peur.

Elle lui redonne un coup et s'enfonce dans son siège sans rattacher sa ceinture.

Ah oui ? Alors comme ca tu veux me fouetter et ensuite me masser ?
Je ne savais pas que tu donnais dans le sado maso, mais puisque ca a l'air d'être ton trip, ma foi, pourquoi pas.


Et pour lui montrer qu'elle est pas contre, elle retire son haut et commence a dégraffer son soutif, va telle le retirer ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Halliwell

Michael Halliwell

Messages : 192
Date d'inscription : 09/12/2012

Une soirée des plus cinglés [ Shaylee ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée des plus cinglés [ Shaylee ]   Une soirée des plus cinglés [ Shaylee ] EmptyMer 19 Déc - 0:27

Tu devrais parce que quand je vois rouge c'est mauvais signe.

Il la regarde sérieusement , genre il fait vraiment peur mais bien sur. Bon comme elle a remis sa ceinture il regarde a nouveau la route mais sa n’empêche qu'il dit :

Frappe moi encore une fois et je te fais la misère toute la nuit …
Bah ouais qu'est ce que tu crois je vais pas me gêner ni pour l'un ni pour l'autre.
Tu me cherche avec tes tenu de folle dingue depuis avant , maintenant tu m'as trouver ta fais sortir le sadique qui dormait en moi, c'est de ta faute !!


Il la regarde faire et secoue la tête.

Oh la folle elle le cherche vraiment, t'abuse la … Si tu continue j'arrête la voiture et je répond plus de moi …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une soirée des plus cinglés [ Shaylee ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée des plus cinglés [ Shaylee ]   Une soirée des plus cinglés [ Shaylee ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée des plus cinglés [ Shaylee ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Shaylee White
» Bouge pas je viens te chercher [ Shaylee ]
» Soirée épicée ( Austin )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLL on Tree Hill :: Boite de Nuit-