PLL on Tree Hill
Bienvenue sur PLLonTree Hill Visiteur ! x)
Si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'une personne hors du commun, rejoins-nous vite !
The KING.
PLL on Tree Hill
Bienvenue sur PLLonTree Hill Visiteur ! x)
Si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'une personne hors du commun, rejoins-nous vite !
The KING.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Weekend sur un camping [Maxence]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marissa McMillenz

Marissa McMillenz

Messages : 139
Date d'inscription : 04/11/2012

Weekend sur un camping [Maxence] Empty
MessageSujet: Weekend sur un camping [Maxence]   Weekend sur un camping [Maxence] EmptyLun 17 Déc - 2:45

Marissa dois retrouver des amis qui lui on proposer de venir faire du camping, c'est pas un truc habituelle pour la miss mais si ça peu la faire voir autre chose c'est toujours bon a prendre . C'est pourquoi elle accepte et prépare le nécessaire avant de partir. Une fois prête elle se met en route, elle met de la musique, pique quelque bonbon dans le sachet qu'elle c'est mis en évidence pour la route, c'est pas bon pour la ligne mais elle s'en fiche quand y a une longue route a faire il lui faut du sucrée , bref tout se passe bien, le soleil brille, les oiseaux chante , jusqu'au moment ou sa stupide voiture commence à faire des siennes , elle fait un drôle de bruit comme si elle est entrain de tousser et voilà même de la fumé qui sors du capot, la poisse fallait que sa arrive maintenant... Marissa va essayer de se garer sur le coté pour pas gêner et sort de la voiture pour voir se qui va pas, mais comme elle si connais très peu en auto ça va pas trop le faire. Elle décide alors d'appeler un de ses ami qui lui pourra sûrement l'aider, mais en prenant son téléphone, elle a beau chercher son numéro elle ne le trouve pas et pourtant elle la bien mis dedans, c'est la qu'elle remarque qu'aucun des numéros du portable ne correspond au sien.

* Mais qu'est ce que c'est que se bordel … *


Décidément c'est pas son jour , sa n'arrive cas elle se genre de chose. Elle fini par tombé sur son propre numéro et regarde d'un air interrogateur .

* Tiens... Je me souviens pas d'avoir mis mon numéro la... Mais qu'est ce que je suis bête...*

Dit t-elle avant de se taper sur la tête, elle viens de se rendre compte qu'elle n'a pas son portable mais celui de Maxence, tout deux aillant le même portable sa devait forcement arriver un jour et fallait que se jour sois celui la . Bon ben reste plus cas appeler sur son propre numéro et voir si Maxence peu l'aider, pas trop le choix elle va pas appeler ses contacts qu'elle ne connais pas. Une fois le numéro composer elle attend en stressant un peu qu'il puisse ne pas répondre mais finalement après quelque minutes sa décroche .

Salut, c'est Marissa .
Je viens de me rendre compte qu'on échanger nos téléphone se matin et la enfaîte j'ai un gros soucis, t'aurais du temps libre par hasard ?


Marissa prend pas vraiment le temps de respiré ou même de le laisser parler, en même temps elle veux pas lui pomper tout son crédit c'est pas le but , c'est pourquoi elle fait vite.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Woodbecker

Maxence Woodbecker

Messages : 80
Date d'inscription : 04/11/2012

Weekend sur un camping [Maxence] Empty
MessageSujet: Re: Weekend sur un camping [Maxence]   Weekend sur un camping [Maxence] EmptyMer 19 Déc - 0:56

Maxence il était de repos, il avait traîner une bonne partie de la nuit chez des potes comme souvent, enfin il y a aussi des filles en général et Maxence finit toujours par en ramener une dans son lit, enfin pendant la soirée c'est bière et jeu sur la play mais il y aussi toujours jeu plus marrant comme du conséquence ou conséquence, ou tout le monde est sans tabou c'est bien connu que Maxence aime les femmes, enfin il a des critères de sélection tout de même tout comme ses potes.

Le téléphone qu'il avait posé sur la table de chevet se met a sonner, après quelques difficultés à l'attraper il décroche et le met a son oreille, il a peine le temps de dire oui que hop Marissa lui parle, il entend quelques mots étant toujours comateux. Echange de téléphone hein ? temps libre ? il décolle le téléphone de son oreille s'étire puis le regarde en effet dessus il y a son nom.

Il regarde a côté de lui la fille dort toujours, il va se lever, sa soirée se remet dans sa tête, il a bien bu aussi. Attend deux secondes...
Il pose le téléphone enfile un caleçon puis reprend le téléphone et va dans la cuisine avec celui-ci.

Quel genre de soucis ? Lui dit il sans lui dire si il a du temps libre devant lui ou pas, en faite au part fricoter avec la meuf il est libre toute la journée alors si cela peut aider, ça ne le déranges pas. Puis en tout honnêteté Marissa lui plait alors bon si il y a moyen pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa McMillenz

Marissa McMillenz

Messages : 139
Date d'inscription : 04/11/2012

Weekend sur un camping [Maxence] Empty
MessageSujet: Re: Weekend sur un camping [Maxence]   Weekend sur un camping [Maxence] EmptyMer 19 Déc - 1:26

Marissa sort de la voiture quand il lui demande d'attendre deux secondes , elle se met de coté pour eviter de se faire renverser et quand il reprend le téléphone en demandant quel genre de soucis, elle si donne un coup de pied dans le pneu de son auto avant de dire :

Je dois rejoindre des amis pour faire du camping et mon imbécile de voiture à rendu lame en chemin, y a de la fumé qui sors du capot et elle fais sale bruit, je ne mis connais pas en voiture et le seul qui peu m'aider la c'est toi , ta mon téléphone je peu pas appeler Tim celui qui s'en occupe habituellement …

Après avoir raconté sa petite mésaventure Marissa prend son souffle quelque minutes avant de dire :

Ça me rendrais un grand service si tu pouvais venir ...
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Woodbecker

Maxence Woodbecker

Messages : 80
Date d'inscription : 04/11/2012

Weekend sur un camping [Maxence] Empty
MessageSujet: Re: Weekend sur un camping [Maxence]   Weekend sur un camping [Maxence] EmptyMer 19 Déc - 3:17

Maxence tourne la tête il voit la femme de son lit s'approcher de lui elle lui tend la main elle en re-veut peut être d'ailleurs elle va dire quelque chose que Marissa peut entendre. Tu viens te recoucher bébé. Maxence fait un signe de main pour refuser et désigne le téléphone avec sa main.

Je suis occupé la tu vois pas... Il se tourne. C'est pas toi Marissa que je disais ça, je vais venir avec mon super carrosse pour voir un peu ta voiture mais je pense bien que c'est le moteur donc c'est mort bon donne moi juste l'adresse, je m'habille et je viens, ça te conviens ?
Enfin il va aussi faire partir la meuf qui l'attend dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa McMillenz

Marissa McMillenz

Messages : 139
Date d'inscription : 04/11/2012

Weekend sur un camping [Maxence] Empty
MessageSujet: Re: Weekend sur un camping [Maxence]   Weekend sur un camping [Maxence] EmptyMer 19 Déc - 3:44


Marissa elle tourne autour de la voiture, elle écoute Maxence parler et c'est sur qu'elle entend se que la nana viens de dire , elle secoue la tête d'ailleurs et quand il lui parle a nouvelle elle va lui dire :

Euh, ok … Mais si tu es occupée de ton coté, je peu très bien me débrouiller c'est juste que j'ai ton téléphone et je veux pas utiliser tout ton crédit … Soupir sa l’énerve se genre de situation qui tombe toujours quand il faut pas. Je suis à quelque kilomètre de Tree Hill, sur la grande route forestière, c'est flippant la derrière … Si tu pouvais venir vite sa serais doublement sympa . Merci Max .
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Woodbecker

Maxence Woodbecker

Messages : 80
Date d'inscription : 04/11/2012

Weekend sur un camping [Maxence] Empty
MessageSujet: Re: Weekend sur un camping [Maxence]   Weekend sur un camping [Maxence] EmptySam 22 Déc - 20:22

Maxence parle toujours au téléphone avec Marissa, il va dans sa chambre ou ouvre son armoire, il regarde la nana et secoue la tête avant de sortir de quoi s'habiller.
Non c'est bon je suis en illimité sur tous les appels, je vais venir rapidement en cas quand j'arrive sur la route je te rappel pour que tu me guide la direction que tu as pris ça te conviens ? Je peux quand même dépanner une amie, surtout coincé au beau milieu de la foret ou je sais pas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Marissa McMillenz

Marissa McMillenz

Messages : 139
Date d'inscription : 04/11/2012

Weekend sur un camping [Maxence] Empty
MessageSujet: Re: Weekend sur un camping [Maxence]   Weekend sur un camping [Maxence] EmptyVen 28 Déc - 1:53


Elle soupire de soulagement , sa la rassure de savoir qu'elle va pas croupir ici pendant des heures . Elle regarde autour d'elle pour essayer de savoir exactement ou elle se trouve , en même temps il n'y a pas 100 chemin forestier après Tree Hill , elle auras pas de mal à lui dire ou elle se trouve.

D'accord, par contre moi j'ai que trois numéro en illimité dont le tiens alors si tu pouvais évité … Enfin quoi que vu le service que tu me rend, laisse tombé se que je viens de dire . Merci encore Max c'est vraiment sympa, je te revaudrais sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Woodbecker

Maxence Woodbecker

Messages : 80
Date d'inscription : 04/11/2012

Weekend sur un camping [Maxence] Empty
MessageSujet: Re: Weekend sur un camping [Maxence]   Weekend sur un camping [Maxence] EmptyLun 14 Jan - 23:41

Maxence il écoute parlait et quelque chose résonne dans sa tête. Tu m'as mis en illimité ? c'est gentil ça je pourrais donc te rappeler sans vider ton forfait puis ne t'inquiètes pas je ne vais appeler personne.

Maxence continue de sourire intérieurement. Bon je te laisse je vais m'habiller en caleçon c'est pas vraiment la tenue. Il attend son signal avant de raccrocher mais se diriger vers son armoire pour commencer a sortir des fringues.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa McMillenz

Marissa McMillenz

Messages : 139
Date d'inscription : 04/11/2012

Weekend sur un camping [Maxence] Empty
MessageSujet: Re: Weekend sur un camping [Maxence]   Weekend sur un camping [Maxence] EmptyMar 22 Jan - 0:30

Je sais pas si tu as remarqué mais en se moment je t'appel souvent … C'était donc obliger pour moi de t'ajouter en illimité et puis je n'avais qu'une seul personne en illimité avant ça. Bref, pourquoi je te raconte ma vie au téléphone déjà ? Je me gèle en parole …
Même si elle a froid elle va quand même rit à se qu'elle est entrain de penser . Ouais non vos mieux pas, tu risquerais de te faire attaquer par un sanglier ou voir même autre chose... Tout sa en te gelant les fesses …
Rigole encore et bon elle va quand même le laisser se préparer . Aller je vais raccrocher pour te laisser faire . A toute à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Woodbecker

Maxence Woodbecker

Messages : 80
Date d'inscription : 04/11/2012

Weekend sur un camping [Maxence] Empty
MessageSujet: Re: Weekend sur un camping [Maxence]   Weekend sur un camping [Maxence] EmptySam 9 Fév - 17:18

Oui c'est vrai, j'avais pas fait le rapprochement, puis entre collègue de boulot c'est plutôt normal en plus. Il sourit intérieurement, pas mécontent d'avoir appris ça.
C'est pour oublier la tragédie de la panne avoue, puis peut être que tu me prend pour un psy qui sait. Il sourit amusé. Ou alors c'est que tu m'aimes bien, enfin on va pas s'attarder a ce dire des conneries, le froid me fait dire de la merde aussi... enfin il a pas froid mais c'est tout comme.

Autre chose ? il y a des bêtes si terribles pas loin de toi... Prenant un petit air inquiet ou il en donne l'impression plutôt. A toute à l'heure misstinguette reste bien au chaud et enfermé dans ta voiture.

Maxence va s'habiller rapidement, il enfile ses chaussures et prenant la veste le téléphone et ses clefs il va alors dire a la fille. Tu n'auras cas claquer la porte en sortant.
Et hop le voila en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa McMillenz

Marissa McMillenz

Messages : 139
Date d'inscription : 04/11/2012

Weekend sur un camping [Maxence] Empty
MessageSujet: Re: Weekend sur un camping [Maxence]   Weekend sur un camping [Maxence] EmptySam 9 Fév - 17:52

Ouais exactement , ta vu … C'est chouette non ? En même temps entre collègue vos mieux bien s'entendre sinon ça va être galère au boulot. Rigole parce qu'il y a pas de problème de se coté la ils s'entendent bien.
Pour moi psy ? Euh, mon père s'en occupé déjà. Rigole . Bon aller j'avoue c'est parce que j'aime bien , mais prend pas la grosse tête … Le froid te dire des conneries ? Pourtant tu es chez toi … Ta pas le chauffage chez toi ? Secoue la tête en disant sa heureusement qu'il vois pas se qu'elle fait .

J'en sais rien je disais sa comme ça, mais c'est sombre par ici j'aime pas du tout … Elle soupire et regarde autour d'elle en disant. Okay, je vais ecouté de la musique en attendant pour pas entendre de bruit suspect. A toute à l'heure.

Elle va donc s'installer dans la voiture et prendre son ipod pour écouté de la musique tout le temps qu'elle dois attendre son arriver , puis en même temps ferme les portes a clé.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Woodbecker

Maxence Woodbecker

Messages : 80
Date d'inscription : 04/11/2012

Weekend sur un camping [Maxence] Empty
MessageSujet: Re: Weekend sur un camping [Maxence]   Weekend sur un camping [Maxence] EmptyLun 11 Fév - 20:49

C'est rare pour ma part d'être en petite guerre avec les gens avec lesquels je boss, quoi que je me souviens d'une vieille mégère... vaut mieux pas en dire plus. Il secoue la tête.
Ton père ? oulah c'est que ça va pas du tout. Il roule des yeux, même si elle ne le voit pas.
Oui c'est vrai mais vu ma tenue légère je me gèle, c'est tout. Dit il pour expliquer qu'il a froid.

Ne t'en fais pas tu resteras pas bien longtemps toute seule dans la voiture, je me dépêches.

Maxence finalement prend le chemin qu'elle lui a indiqué, il roule pendant un petit moment et comme il n'y a qu'une route, il ne vas pas la déranger en l’appelant autant essayer de se débrouiller, d'ailleurs il voit un peu plus loin une voiture, il va juste s'arrêter derrière, remonter la fermeture de sa veste puis sortir , il la regarde en souriant amusé et frappe assez fort a la fenêtre pour se faire entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa McMillenz

Marissa McMillenz

Messages : 139
Date d'inscription : 04/11/2012

Weekend sur un camping [Maxence] Empty
MessageSujet: Re: Weekend sur un camping [Maxence]   Weekend sur un camping [Maxence] EmptyLun 11 Fév - 21:18

Encore heureux et pour ma part je suis pas une vieille mégère alors sa risque pas d'arriver . Rigole .
Ouais, je suis folle mais complètement . Tu devrais te méfier je suis une mauvaise fréquentation …
Ouais ça va j'ai compris t'es en slip .
Rigole encore .
D'accord et encore merci . A toute à l'heure.

Pendant ce temps elle ecoute de la musique et ferme les yeux tout le temps qu'elle dois attendre son arriver c'est aussi pour sa que quand il frappe fortement contre le fenêtre elle sursaute et se cogne le genou contre le volant pour ensuite appuyer avec ses mains sur le klaxon . Elle secoue la tête et regarde dehors , elle enlève ses écouteurs et ouvre la porte .

Et bah tu étais rapide dit donc.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Woodbecker

Maxence Woodbecker

Messages : 80
Date d'inscription : 04/11/2012

Weekend sur un camping [Maxence] Empty
MessageSujet: Re: Weekend sur un camping [Maxence]   Weekend sur un camping [Maxence] EmptyLun 11 Fév - 21:45

Je vais me méfier alors, même si j'adore les mauvaises fréquentation... enfin les vilaines filles.
hey je ne porte pas de slip non mais, je pourrais même te le montrer pour te le prouver.
Pour lui slip c'était pas un joli Mot, surtout pour un mec, c'était ringard.

Maxence qui la regarde faire, éclate de rire quand elle se cogne et finit par klaxonner.
Hey oui j'ai un peu beaucoup dépassé les vitesses mais ça personne ne le sais.
Il se penche la tête vers son ventre une main s'appuyant sur le volant, la deuxième va faire ouvrir le capot avec le bouton dessous. Il remonte ensuite la tête et la tourne en fasse de la sienne. Contente qu'un super héros soit passer par là ?

Revenir en haut Aller en bas
Marissa McMillenz

Marissa McMillenz

Messages : 139
Date d'inscription : 04/11/2012

Weekend sur un camping [Maxence] Empty
MessageSujet: Re: Weekend sur un camping [Maxence]   Weekend sur un camping [Maxence] EmptyLun 11 Fév - 21:56

Et bah bon courage alors... Elle reagit deux minutes après . Hey comment ça vilaine fille ?
Elle cligne des yeux . Euh, ça ira je te crois … Je sais que tu porte des strings … Rigole encore. Tu l'as voler à la nana que j'ai entendu toute à l'heure …

Elle le regarde et hausse les épaules .
Hey te moque pas de moi tu ma fait peur banane. T'es malade ? Tu veux te faire arreter par les flics... Après sa va encore être de ma faute . Pff. Le regarde et secoue la tête en le laissant s'occuper de sa voiture. Superman ? Whaouu la chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Woodbecker

Maxence Woodbecker

Messages : 80
Date d'inscription : 04/11/2012

Weekend sur un camping [Maxence] Empty
MessageSujet: Re: Weekend sur un camping [Maxence]   Weekend sur un camping [Maxence] EmptyMar 26 Fév - 21:14

Et bien si tu as de mauvaise fréquentation ça fait forcément de toi une vilaine fille. Dit il continuant dans sa logique.
Mais ça va pas.... déjà il est serait trop petit pour commencer, puis peut être qu'en faite je porte rien. Dit il en riant.

Tu grandis tu oublis... Dit il avec son petit sourire amusé. En plus d'avoir peur ça te va super bien je trouve, mais je m'amuserais pas a le refaire si je peux te rassurer avant que tu me prenne pour un fou.
Il faut d'abord qu'ils s'en rendent comptes, il sont bien trop occuper dans leurs poulailler. Il secoue la tête.

Il lui sourit et lui dépose un bisou sur la joue avant de sortir la partie de son corps qui se trouvait dans la voiture, il passe devant et ouvre le capot, il va le caler avec la barre de fer puis commencer à regarder. Je crois que ta voiture va devoir repartir avec de l'aide... je dirais qu'il faut changer une durite et la appart travailler celle que tu as c'est compliqué... enfin même si je la rafistole vite fait c'est risqué si tu veux aller plus loin dans la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa McMillenz

Marissa McMillenz

Messages : 139
Date d'inscription : 04/11/2012

Weekend sur un camping [Maxence] Empty
MessageSujet: Re: Weekend sur un camping [Maxence]   Weekend sur un camping [Maxence] EmptyMer 27 Fév - 1:26

Oui je suis une vilaine fille j'assume et je suis complètement folle aussi tu devrais faire attention à toi, je tue les gens du regard … Elle rigole . Ça va très bien même et ça serais pas la premier fois qu'un mec porte des strings non mais oh. T'es vraiment un dingue toi . Rigole.

Ça dépend pourquoi , y a des choses qu'on peu pas oubliée. Sourit et regarde devant elle. Ta de ses idées toi alors , avoir peur ça me va bien ? Mon dieu c'est grave. Enfin si tu veux pas que je fait une crise cardiaque vos mieux pas.
Elle roule des yeux. Le jour ou ils seront pas dans leurs poulailler tu feras moins le malin. Soupire.

Elle le regarde faire après son bisou sur la joue et cligne des yeux, elle a une poussière dans l'oeil la pauvre. Elle sort de la voiture et l'écoute parler de durite et de machin chouette. Et ben c'est génial tout ça , je peu dire bye bye à ma sorti au camping …
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Woodbecker

Maxence Woodbecker

Messages : 80
Date d'inscription : 04/11/2012

Weekend sur un camping [Maxence] Empty
MessageSujet: Re: Weekend sur un camping [Maxence]   Weekend sur un camping [Maxence] EmptyMer 27 Fév - 1:57

Oh j'ai pas peur, je sais que c'est pas encore mon heure alors bon... Il rit.
Hum tu fréquentes quel genre de mec en faite ? Il sourit amusé. Moi dingue ? non tu plaisantes. Il rit de plus belle.

Mais ça oui au pire je sort mon laser secret qui te fais oublier... Il fait la moue.
Euh non c'est pas mon but, surtout que je te dois un boulot... Il sourit amusé.
Pas grave je ne pourrais m'en prendre qu'a moins, ne me dis pas que tu n'aimes pas prendre des risques dans la vie ? et surtout de la vitesse. Il la regarde en lui posant la question.

Maxence la regarde et fait la moue, il va ensuite refermer le capot et poser une main dessus pour s'appuyer.
Oui je le crains enfin si tu veux je peux t'y amener moi, on appel une dépanneuse pour la demoiselle et je prend le volant, enfin si tu n'a pas peur de te retrouver seul avec moi en voiture sur des routes...
Revenir en haut Aller en bas
Marissa McMillenz

Marissa McMillenz

Messages : 139
Date d'inscription : 04/11/2012

Weekend sur un camping [Maxence] Empty
MessageSujet: Re: Weekend sur un camping [Maxence]   Weekend sur un camping [Maxence] EmptyMer 27 Fév - 2:56

C'est pas encore ton heure mais tu vas pas avoir une seule minutes de repis . Rigole bêtement.
Je fréquente des travestis pourquoi ça t’intéresse ? Rigole encore. Complètement dingue , incurable. Rigole toujours.

Mais bien sur … roule des yeux.
Ah ouais , c'est juste parce que tu me dois un boulot alors . Fait une triste mine.
Tu m'as bien regarder ? Est ce que j'ai l'air d'être une nana qui à peur de prendre des risques ? Au contraire, j'aime bien la vitesse … J'ai une moto chez moi . Lui fait un clin d'oeil.

J'allais te dire non parce que je trouve pas sa correct de te demander de mis emmener mais maintenant que tu as fait cette stupide remarque d'être seule avec toi dans la voiture, tu vas mis emmener et même y rester, je m'en fou que est déjà prévu quelque chose c'est sa ou je m’énerve ...
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Woodbecker

Maxence Woodbecker

Messages : 80
Date d'inscription : 04/11/2012

Weekend sur un camping [Maxence] Empty
MessageSujet: Re: Weekend sur un camping [Maxence]   Weekend sur un camping [Maxence] EmptyMer 27 Fév - 3:09

Ah non hein ! Dit il toujours dans un air amusé.
En plus j'y ai pensé un instant mais je me suis dit pas possible... j'ai rien contre eux a partir du moment ou il reste loin. Il roule des yeux.

Oui c'est grâce a toi si je boss au pub, tu as vu le gérant non ? Il lui fait un clin d'oeil et lui pince la joue voyant sa mine tristounette. Mais ne sois pas triste ma biquette.
Quoi sérieux ? faut que tu me montres ça un de ces quatre, vraiment. Il reste con elle a su lui rabattre le caquet.

Maxence s'approche d'elle très proche d'elle même et il la regarde dans les yeux avec son petit air. Si il ne faut qu'être seul avec toi pour te faire plaisir je le fais quand tu veux.
Je t'amène par contre j'ai rien pour camper..
.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa McMillenz

Marissa McMillenz

Messages : 139
Date d'inscription : 04/11/2012

Weekend sur un camping [Maxence] Empty
MessageSujet: Re: Weekend sur un camping [Maxence]   Weekend sur un camping [Maxence] EmptyMer 27 Fév - 3:38

Je vais t'en faire baver, tu vas regretter de me connaître … Sourit amusé.
Est ce que j'ai une tête a avoir des amis travestis franchement ? J'ai rien contre eux moi non plus mais voilà quoi à distance merci. Sourit. J'ai des amis toute à fait normaux quoi que y en a des fous aussi.

Bien sur que je suis aller voir le gérant et je lui est dit que tu assures comme un chef !!
Elle grimace quand il lui pince la joue. Aieuhh …
Elle roule des yeux. Bien sur que je suis sérieuse, j'ai pas fait mon permis pour des prunes. Sourit. Quand tu veux . Le regarde qui a l'air surpris . Tu vas t'en remettre ?

Elle le regarde qui s'approche près d'elle et cligne des yeux, avant de le regarder elle aussi dans les yeux en souriant. C'est maintenant que tu vas le faire, parce que sa me fait plaisir et parce que j'ai décider que tu n'avais pas le choix du tout. Elle lui fait un bisous sur la joue et réfléchis au faite qu'il n'a rien pour camper. Les prises de risques très cher, c'est pas grave si tu n'as rien sur toi , il y a un truc qui s'appelle carte de crédit si il manque quelque chose. Lui fait un clin d’œil et va à son coffre pour chercher les affaires qu'elle a préparée histoire de les mettres dans la voiture de Max.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Woodbecker

Maxence Woodbecker

Messages : 80
Date d'inscription : 04/11/2012

Weekend sur un camping [Maxence] Empty
MessageSujet: Re: Weekend sur un camping [Maxence]   Weekend sur un camping [Maxence] EmptyMer 27 Fév - 3:46

Méfies toi je peux toujours raccrocher. Lui dit il dans un ton dans lequel il sait qu'il a toutes les cartes en mains.
Mouais avec toi on ne sais jamais... de toute façon nos amies sont ce qu'ils sont et nous sommes ce que nous sommes. Finit il par dire pour conclure ne voulant pas débattre sur les travestis.

T'es un amour de Barmaid.
Oh elle a mal la vilaine fille..
.
Carrément quoi... j'ai hâte de te voir grimper sur une moto. Dit il encore sous le choc de son annonce. Oui ça va c'est rien. Il fait le mec pas du tout surpris. Tout le monde a une moto de nos jours. Il essaye de se rattraper pensant qu'elle doit être sexy la dessus.

Mais tu arrêtes de me donner des ordres oui. Il relève un sourcil.
Après le bisou sur la joue elle lui parle de la carte de crédit, il secoue la tête. Je pensais que tu m"inviterais sous ta tante moi... Voyant qu'elle va récupérer des affaires il va ouvrir son coffre et aller vers elle. Besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Marissa McMillenz

Marissa McMillenz

Messages : 139
Date d'inscription : 04/11/2012

Weekend sur un camping [Maxence] Empty
MessageSujet: Re: Weekend sur un camping [Maxence]   Weekend sur un camping [Maxence] EmptyMer 27 Fév - 4:07

Rhooo mais si on peu même plus rigolé … Mais tu peu raccroché j'ai ton téléphone en otage et tout les numéros de nana chez qui tu es aller, je peu m'amuser à les appeler et dire plein de connerie à ton sujet... Tu n'auras plus rien pour te satisfaire après... Ricane bêtement dans le téléphone.
Ca veux dire quoi ça ? Avec moi on sais jamais ? Elle cligne des yeux. C'est bien vrai. Sourit.

Merci, je fais se que je peu pour rendre service .
Non mais vilain toi même d'abord .
Si tu es gentil je viens au boulot en moto lundi.
Elle rigole en le regardant. J'espère parce que tu fait peur. Sourit. Mais bien sur, tout le monde peu aussi se faire arrêter pour conduite sans permis. Lui tire la langue et sourit.

Peut être, mais rien n'est moins sur j'arrêterais quand j'en est marre qui sait. Elle sourit.
Elle secoue la tête . J'ai bien dit si il manque quelque chose... La regarde de son air malicieuse. Elle récupère ses affaires dans le coffre , tente, glacière, sac de chose utile et son gros gilet. Si tu pouvais prendre la glacière et le sac , sa serais sympa . J'ai encore les couvertures et les oreillers à prendre devant.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Woodbecker

Maxence Woodbecker

Messages : 80
Date d'inscription : 04/11/2012

Weekend sur un camping [Maxence] Empty
MessageSujet: Re: Weekend sur un camping [Maxence]   Weekend sur un camping [Maxence] EmptyMer 27 Fév - 4:26

Et n'oublis pas que moi j'ai le tiens ma petite et que toi tu n'es pas en illimité contrairement a moi... puis une fille peut comprendre qu'il y a des jalouses mais les mecs te verront comment eux quand je leur aurais parlé. Il sourit amusé.
Non on ne sais jamais... Dit il simplement.

Hey ! Il sourit à Marissa.
D'accord j'attendrais même devant tiens. Il l'imagines dans la tenue qui va avec.
Oui c'est ça tout le monde, d'ailleurs qui te dis que j'ai le permis ? Il roule des yeux.

Je vois t'es dans ta journée j'ai envie d'embêter ce bon petit jeune de Maxence. Il secoue la tête.Hum j'aime bien le si... Il sourit en coin et va l'aider a prendre ce qu'elle lui a dit de prendre pour le ranger dans son coffre, finalement il a hâte d'y être. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa McMillenz

Marissa McMillenz

Messages : 139
Date d'inscription : 04/11/2012

Weekend sur un camping [Maxence] Empty
MessageSujet: Re: Weekend sur un camping [Maxence]   Weekend sur un camping [Maxence] EmptyMer 27 Fév - 4:43

J'envoie la facture au patron et je dirais que c'est toi le fautive . Elle tire une de ses tronches quand elle entend la suite, heureusement qu'il la vois pas. Oh punaise attend quand tu arrive toi.

Elle secoue la tête. Je suis imprévisible à se point la ?
Quoi hey ? Y en a pas ici , pfff. Sourit elle aussi.
Ta fini avec tes yeux de merlan frit, tu crois que je sais pas à quoi tu pense la. Rigole.
J'en sais rien et je m'en fiche, tant que tu me fait pas mourir sur la route...

Petit jeune de Maxence, tu me fait bien rire toi. Secoue la tête. Je suis sur que tu es fière que je t'ai demander de venir avec moi . Sourit amusé. Ne te fait pas de film. Elle le regarde et va mettre ses affaires dans la voiture de Maxence sans rien oubliée. Génial, elle est grande ta voiture dit donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Weekend sur un camping [Maxence] Empty
MessageSujet: Re: Weekend sur un camping [Maxence]   Weekend sur un camping [Maxence] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Weekend sur un camping [Maxence]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLL on Tree Hill :: Camping-