PLL on Tree Hill
Bienvenue sur PLLonTree Hill Visiteur ! x)
Si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'une personne hors du commun, rejoins-nous vite !
The KING.
PLL on Tree Hill
Bienvenue sur PLLonTree Hill Visiteur ! x)
Si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'une personne hors du commun, rejoins-nous vite !
The KING.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comment on se retrouve ? [Jennifer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Larsen

Andrew Larsen

Messages : 232
Date d'inscription : 24/12/2012

Comment on se retrouve ? [Jennifer] Empty
MessageSujet: Comment on se retrouve ? [Jennifer]   Comment on se retrouve ? [Jennifer] EmptyJeu 27 Déc - 1:32

Comment on se retrouve ? [Jennifer] 3064237737_1_9_GfyO4kmt
Comment on se retrouve ?
Jennifer && Andrew

En voilà une journée qui commence merveilleusement bien ! Ironique bien entendu. Non seulement Andrew a bousillé sa voiture ,qui est maintenant au garage, hier ou avant hier mais en plus de s'être levé plus tôt que d'habitude pour pouvoir prendre un bus et se rendre au lycée, il a du lui courir après parce qu'il est finalement arrivé juste à temps pour se faire remarquer et qu'une bonne âme dise au chauffeur de s'arrêter pour un retardataire. Bon encore, devoir courir après un bus ça peut passer, par contre les regards fixes et réprobateurs posés sur lui, ça, il ne le supportera décidément jamais.. En même temps, rien de tout ça ne serait arrivé si monsieur Larsen n'était pas flemmard car oui, il ne commence que dans une heure mais n'ayant plus de voiture et ne voulant pas se rendre au lycée à pied, il a préféré quand même se lever et y aller une heure en avance. Au moins il pourrait se détendre un peu avant d'y aller, lire ou écrire même peut-être, réviser ses cours peut-être.. Bref, il prit son carnet de notes, quelques stylos qu'il glisse dans l'une des poches de son sac et referme son casier pour retourner dans le couloir principal et peut-être se trouver un endroit calme et libre où il pourrait se poser pour réfléchir et écrire quand il vit au loin, la jeune femme qui, il le pense en tout cas, est celle avec qui il a eu l'accrochage en voiture. C'est étonnant d'ailleurs que maintenant qu'il y pense, c'est vrai qu'elle est a ce lycée, elle est pom-pom girl d'ailleurs donc populaire. D'un côté il se demande si elle va le reconnaître et venir lui parler ce dont il doute vu que dans ce lycée franchement, il n'est .. Personne, et d'un autre il espère que non parce que maintenant qu'il sait qui elle est, il préférerait surement éviter le sujet, déjà que c'est le petit français qui débarque en Amérique et qui ne connait pratiquement personne, autant qu'il ne se choppe pas déjà des ennuis, nous ne sommes qu'au début de l’année, il aura encore le temps pour ça.. Du coup, il hésite un peu a bouger, regarde à droite, regarde à gauche, nulle part où il pourrait se faufiler pour ne plus jamais sortir.. Un pas en avant ? Un pas en arrière ? Oh là.. Oh là, euh.. Il rêve où elle l'a vu ? Oh là.. Oh là.. Il rêve ou non seulement elle l'a vu, mais en plus elle à l'air de l'avoir reconnu et de venir vers lui ?! Oh là .. Que faire ? Vite, une idée, n'importe quoi, s'il vous plait ! Mais bon dieu , reste pas planté là comme un idiot ! Un regard à droite un regard à gauche et.. Trop tard, elle est là..


Dernière édition par Andrew Larsen le Ven 1 Fév - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Wickham

Jennifer Wickham

Messages : 71
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 30

Comment on se retrouve ? [Jennifer] Empty
MessageSujet: Re: Comment on se retrouve ? [Jennifer]   Comment on se retrouve ? [Jennifer] EmptyJeu 27 Déc - 15:26

Pour une des rares fois de sa vie, Jen arriva à l'heure au lycée. Forcément en même temps, c'est son père qui la conduisit puisque la jolie blonde avait tout simplement emboutit la voiture d'un jeune homme avec la sienne il y a de cela quelques jours. Oui pas très malin comme idée, encore moins quand on sait qu'elle a en fait grillé une priorité. C'est comme ça, elle n'a jamais été une grande fan de la prudence et de la lenteur. Tout cela aboutit au final à une facture assez élevée niveau réparation. Évidemment, ça ne pesait pas très lourd dans les revenus de ses parents, c'était surtout pour elle qu'ils s'étaient inquiétés, heureusement que l'accident n'était pas grave. Une fois arrivée, Jenny alla aussitôt rejoindre ses amis qui l'attendaient dans les couloirs du lycée. Alors qu'ils étaient plongés dans une grande discussion, la demoiselle vit le jeune homme en question apparaître et s'arrêter vers l'un des casiers. Tandis qu'elle le dévisageait pour être bien sûr que ce soit lui, il semblait assez dubitatif de la voir ici. Est-ce qu'il l'avait reconnu au moins ? Jennifer culpabilisait malgré tout pour l'autre jour et elle tenait à aller le voir, tant pis si elle se faisait rembarrer, elle l'avait un peu mérité. La blondinette s'excusa auprès de son groupe d'amis de les abandonner quelques instants et se dirigea ensuite en direction du mystérieux inconnu. Elle se retenait presque de rire en le voyant regarder comme ça dans tous les sens sûrement dans le but de partir vite fait d'ici. « Salut... » Effectivement Jen, c'était un bon début ! « Euh.. Je tenais à m'excuser pour l'autre jour, je comprends totalement que tu m'en veuilles. Et je voulais te dire aussi que je paierai les réparations pour ta voiture, c'est ma faute donc c'est la moindre des choses. » Elle haussa les épaules, un sourire nerveux sur les lèvres. « Encore une fois, vraiment désolée » euh c'était quoi d'ailleurs son prénom ? De toute façon peu importe Jen s'attendait un peu à se faire crier dessus sur le moment, bien plus que de se faire un nouvel ami, pour une fois elle était toute gênée et tentait de se faire toute petite après sa connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Larsen

Andrew Larsen

Messages : 232
Date d'inscription : 24/12/2012

Comment on se retrouve ? [Jennifer] Empty
MessageSujet: Re: Comment on se retrouve ? [Jennifer]   Comment on se retrouve ? [Jennifer] EmptyJeu 27 Déc - 16:17

Bien obligé de remarquer qu’il était trop tard pour s’enfuir, il se tourna finalement complètement vers la blondinette qui le salua tout d’abord et qui d’ailleurs, ne semblait pas trop à l’aise non plus. Au moins, ils sont deux comme ça. Il sourit nerveusement et l’écouta s’excuser encore pour l’incident d’il y a quelques jours en ajoutant que bien sur, elle allait payer les réparations qu’il faudra pour sa voiture . C’était plutôt étrange de la voir dans une situation pareille, d’habitude les cheerleaders sont toujours sûres d’elles où du moins, c’est l’impression qu’elles donnent, alors que là non. Salut.. Pour la voiture, ce n’est pas si grave.. Ca peut arriver a tout le monde de.. De… de défoncer une autre voiture parce qu’on grille une priorité ? Mauvaise idée.. … D’avoir un petit accrochage. Que dire d’autre ? D’après le mécano qui va s’occuper de sa voiture, ça n’avait pas l’air très grave, c’est juste sur le coup, la surprise, de se prendre l’airbag en pleine face et de plus pouvoir respiré tellement il gonfle et que t’es coincé entre lui et ton siège. Bon c’est sûr que lorsqu’il en a parlé à ses parents, ils n’étaient pas ravis et pour cause, elle était neuve ou quasiment puisqu’il l’a achetée en début d’année. Tout est passé tellement vite, il ne se rappelle-même plus si après leur accident il lui a demandé si tout allait bien et si elle ne s’était pas blessée parce que franchement le plus important entre le fait que sa voiture est hors service et que peut-être quelqu’un s’est fait mal pendant ce cours instant, c’est surement ça. Lui a seulement eut une petite douleur a la nuque et une très légère marque à cause de la ceinture de sécurité et de l’airbag mais rien de bien grave d’après le médecin qu’il a consulté le soir même. C‘est pas comme si il voulait faire la conversation parce que dans sa tête plus vite ce serait finit, plus vite ils n‘en parleraient plus et mieux il se porterait surtout que son groupe d‘amis à l‘air assez ’’ intéressé ‘’ par ce qu‘elle pourrait bien lui dire. Pas spécialement à lui, mais surement plutôt à un mec comme lui. Le plus important c’est que personne n’a été blessé. Ouais, surtout qu’elle est cheerleaders jusqu’à preuve du contraire, ça aurait pu être très compromettant pour elle.

Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Wickham

Jennifer Wickham

Messages : 71
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 30

Comment on se retrouve ? [Jennifer] Empty
MessageSujet: Re: Comment on se retrouve ? [Jennifer]   Comment on se retrouve ? [Jennifer] EmptyJeu 27 Déc - 18:50

C'était assez comique comme situation parce qu'il semblait aussi nerveux qu'elle, Jen avait vraiment eu une bonne idée de lui foncer dedans décidément, ça les mettait dans une situation pas possible. Enfin, au moins ça lui permettait de faire une nouvelle rencontre. Bien qu'il lui dise que ce n'était rien pour la voiture, elle n'en croyait pas un mot, elle sait bien qu'une voiture c'est nécessaire, et puis aussi que tout le monde n'a pas les revenus de ses parents en plus, elle tenait vraiment à réparer ce qu'elle avait provoqué. "Ca peut arriver a tout le monde de.. de… d’avoir un petit accrochage." Il avait vraiment dit ça ? Elle ne put s'empêcher de rire au "petit accrochage" « J'aurais plutôt dit d'emboutir une bagnole. Pour le reste t'auras qu'à me passer la facture. Et oui personne n'a été blessé c'est l'essentiel. » Encore heureux ! :O Si en plus elle l'avait tué on était mal là ! Heureusement qu'il ne prenait pas trop mal les choses. Cependant Jenny le sentait quand même mal à l'aise, il devait avoir hâte de partir, ce qui est compréhensible du reste. Mais elle pour sa part s'en voulait assez. En plus elle réalisait que c'était la première fois qu'elle le voyait au lycée, alors que pourtant c'était pas non plus immense ici, elle l'aurait sans doute reconnu sinon. Enfin bref, ils n'allaient pas non plus s'éterniser sur cet accident, et histoire de détendre un peu l'atmosphère, la blondinette changea de sujet. « On devrait peut-être tout recommencer depuis le début. Moi c'est Jennifer, mais appelle-moi Jen. » *grandsourireàlacolgate.com* Elle allait enfin pouvoir en savoir davantage sur le jeune homme et mettre un nom sur ce charmant visage. Au passage elle fit discrètement les gros yeux à ses amis qui semblaient les épier histoire d'avoir quelques miettes de la conversation. C'était pas très poli ça. « Et si je t'invitais à prendre un verre un de ces soirs pour me faire pardonner ?... » Elle avait vraiment dit ça ? :O Ben ouai Jen c'est trop une fifou !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Larsen

Andrew Larsen

Messages : 232
Date d'inscription : 24/12/2012

Comment on se retrouve ? [Jennifer] Empty
MessageSujet: Re: Comment on se retrouve ? [Jennifer]   Comment on se retrouve ? [Jennifer] EmptyJeu 27 Déc - 20:29

Bon, au moins il l'aura fait rire, c'est pas si mal.. A moins que c'est de lui dont elle rit, oui là c'est de suite moins encourageant mais visiblement c'est plus du fait qu'il a "détourné" un peu le déroulement de l'accident. Il se retient de rire lui aussi et sourit simplement de façon plus décontractée et se sentant moins mal à l'aise d'un coup . Je voulais pas le dire mais bon puisque tu le fais.. Il hocha la tête lorsqu'elle dit qu'il n'aurait qu'à lui passer la facture et qu'elle s'occuperait du reste. C'est drôle comme ça a l'air anodin pour elle comme si, ça n'avait pas d'importance enfin, pas de le sens où elle se fichait de ce qu'il a pu se passer mais plutôt que ça ne dérangeait pas de payer la réparation, en même temps, on va pas se voiler la face, ça se voit que leurs deux vies sont radicalement différentes et pas qu'un peu. C'est d'ailleurs plutôt drôle que le destin a fait qu'ils se rencontrent même si c'est dans ce genre de circonstances. Après quelques secondes de silence, elle se présenta sous le prénom de Jennifer, ou plutôt " Jen " comme elle lui dit de l’appeler ce qui le fit sourire une nouvelle fois : Oui je sais qui tu es.. Andrew et tu peux m’appeler.. Andrew. Bien sur qu'il sait qui elle est, elle est populaire, elle fait tourner les têtes lorsqu'on écoute les lycéens parler, ce ne sont que des cheerleaders dont elle. Ses potes en France ont plusieurs fois tenté de l’appeler " Drew " mais franchement, ce surnom ne lui a pas vraiment collé à la peau et le prénom Andrew ne laisse pas trop d'autres possibilités. Lorsqu'elle l'invita à boire un verre pour se faire pardonner un soir, il se demanda s'il n'avait pas mal ou quoi et hésita un instant sur ce qu'il pourrait répondre, dilemme cornélien.. Pourquoi pas ? D'accord. Par contre, je ne connais vraiment pas bien la ville donc faudra m'indiquer où tu voudras aller.. Il sourit timidement.

Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Wickham

Jennifer Wickham

Messages : 71
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 30

Comment on se retrouve ? [Jennifer] Empty
MessageSujet: Re: Comment on se retrouve ? [Jennifer]   Comment on se retrouve ? [Jennifer] EmptyDim 17 Mar - 0:17

Bien évidemment en le voyant au départ Jen ne savait pas du tout où se mettre, elle était assez mal à l'aise et se sentait carrément fautive. Mais après cette première approche, elle le trouva vraiment sympa et était soulagée de voir qu'il ne lui en tenait pas rigueur, ou en apparence tout du moins. Lui en revanche semblait beaucoup plus mal à l'aise et la jolie blonde tentait tout son possible pour ne pas créer de discordes à cause de ce foutu accident. Elle espérait d'ailleurs qu'une fois qu'elle aurait payé les réparations, il serait moins gêné de discuter. « Tu pouvais, j'allais pas le prendre mal tu sais. » Elle lui offrit son plus beau sourire pour lui montrer que oui vraiment elle était très sociable et qu'il ne craignait rien. En même temps, elle comprenait un peu sa méfiance, déjà d'une elle avait cassé sa voiture, en plus comme elle était pompom et plutôt populaire, il se demandait peut-être si elle était venue soudainement s'intéresser à lui pour un pari ou autre chose débile de ce genre. Mais en fait, ce sont de gros préjugés et Jenny n'était pas du tout une fille comme ça. « Alors enchantée Andrew. Joli prénom ! Je me chargerai de te trouver un surnom alors » Dit-elle amusée en haussant un sourcil. Après quoi elle l'avait invité à boire un verre, elle, oui oui parfaitement, parce que ma Jen c'est trop une allumeuse de tables gentlewoman d'abord ! Et puis c'était aussi pour faire plus ample connaissance avec cet Andy (a) Very Happy qui l'intriguait assez, pourtant si elle l'avait déjà vu elle s'en serait rappelé. D'après ce que le beau brun expliqua, il ne connaissait pas trop la ville, par chance Jen la connaissait comme sa poche. « Tu n'es pas d'ici ? Aucun problème pour ça, après tout dépend le genre de bar que t'aimes bien fréquenter d'habitude. » Ben oui elle n'allait pas le trainer n'importe où non plus ! Elle s'arrêta quelques instants de parler avant de reprendre en le regardant droit dans les yeux. « Et tu as cours là tout de suite ? Sinon on peut marcher un peu » On ne pouvait juste par dire non à une telle proposition de Jennifer quand elle sort son joli sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Larsen

Andrew Larsen

Messages : 232
Date d'inscription : 24/12/2012

Comment on se retrouve ? [Jennifer] Empty
MessageSujet: Re: Comment on se retrouve ? [Jennifer]   Comment on se retrouve ? [Jennifer] EmptyDim 24 Mar - 13:07

Bien qu'au départ il était vraiment mal à l'aise et allez savoir pourquoi d'ailleurs puisqu'il n'a rien à se reprocher mais il n'a pas pour habitude de cotoyer les "populaires" , de toute manière en France dans les collèges et lycées on peut pas vraiment dire qu'il y a des populaires, juste des gens qui font tout pour se faire remarquer et qui, la plupart du temps, ont des problèmes à cause de ça côté comportement et aussi avec les differents professeurs . Après ces quelques minutes de conversation, Andrew se sentait déjà un peu moins "gêné" et même carrément plus détendu et c'était surement grâce à Jennifer qui semblait tout faire pour rendre l'atmosphère agréable, d'ailleurs, il sembla qu'il sourit lorsqu'elle proposa de lui trouver un surnom.. Pourquoi pas après tout, du moment qu'il ne soit juste pas ridicule ça lui allait parfaitement. De même. C'est d'accord, j'attend tes propositions alors ! Bien sur qu'Andrews accepta le verre parce qu'il adore les allumeuses de tables gentlewomans d'abord ! Lorsqu'elle lui demanda s'il n'était pas d'ici, ça le fit sourire à nouveau parce que d'habitude, on remarque tout de suite qu'il a un accent très pronnoncé n'étant ni Americain ni Anglais de naissance, mais Français. C'est drôle, d'habitude on le remarque tout de suite ! En fait, je viens de Paris, je suis français. c'est pas le rêve de toutes les americaines d'avoir un ptit frenchi comme copain ? si tu connais un bar où on peut jouer au billard et où on passe une assez bonne musique, ça devrait bien se passer, je suis pas difficile. Il tourna la tête un instant pendant le petit blanc qu'il y eut puis la regarda a nouveau lorsqu'elle proposa de marcher s'il n'avait pas cour. Il ne répondit pas de suite, complétement à l'ouest , parti très loin toujours le regard fixé dans le sien puis en reprenant ses esprits répondit : Je commence dans une heure mais,... Tes amis ne t'attendent pas ? Demande t-il en regardant le groupe où elle se trouvait avant qu'elle ne le rejoigne.

Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Wickham

Jennifer Wickham

Messages : 71
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 30

Comment on se retrouve ? [Jennifer] Empty
MessageSujet: Re: Comment on se retrouve ? [Jennifer]   Comment on se retrouve ? [Jennifer] EmptySam 11 Mai - 17:39

Même si Jen était plutôt connue au lycée, elle n'était pas du genre à s'en vanter ou à se servir de ça pour mépriser les autres, bien au contraire. D'ailleurs c'était même dommage qu'elle n'ait pas connu Andrew plus tôt parce qu'il avait l'air vraiment adorable et il était mignon en plus, avouons le ! Tout avait commencé par un malheureusement accident et elle était déjà à lui chercher un surnom désormais (enfin presque sinon il prendrait peur ^^). « Il faut que j'en apprenne un peu plus sur toi alors et je trouverai après ! » Elle lui fit un grand sourire. Il lui expliqua alors qu'il était français, en fait elle aurait pu le remarquer à l'accent tout bien réfléchi, mais c'était histoire de parler, parce qu'il restait quand même très mystérieux et elle relativement très curieuse. « Wahoo t'en as de la chance ! J'aimerais beaucoup aller là-bas, Paris a l'air fantastique. » Ça y est la blondinette s'imaginait déjà là-bas, au pied de la Tour Eiffel *.* un truc topissime à faire un jour. « En plus tu dois être parfaitement bilingue, t'es doublement chanceux alors ! Et qu'est-ce qui t'amène ici ? » Oui oui bien trop curieuse Jen ! Après quoi Andrew lui parla des bars et de billard. Ah oui il aimait le billard ? Génial, elle allait pouvoir le concurrencer ! « Je crois savoir ce qu'il te faut ! Et ça tombe bien, je vais pouvoir te mettre une raclée au billard » Dit-elle d'un air amusé en plongeant son regard dans le sien. Elle n'était pas une championne mais en tout cas elle adorait y jouer. Tant qu'elle y pensait encore, elle sortit un bout de papier et un stylo de son sac et écrit son numéro dessus. Elle lui tendit en souriant. « Quand t'auras un soir de libre appelle-moi et on fera ça ! » Andy (Razz) mit un peu de temps à répondre à sa question, peut-être qu'il avait prévu autre chose, après tout elle ne voulu pas lui faire perdre son temps, mais la blondinette aimerait bien le connaitre un peu plus. En fait non, il s'inquiétait pour ses amis, ce qui la fit rire. « Ils se passeront de moi je pense » Jennifer le prit alors par le bras et l'entraina à l'extérieur du lycée, là où il y avait pas mal de bancs, c'était mieux pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment on se retrouve ? [Jennifer] Empty
MessageSujet: Re: Comment on se retrouve ? [Jennifer]   Comment on se retrouve ? [Jennifer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment on se retrouve ? [Jennifer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jennifer Wickham ♥
» Jennifer Wickham ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLL on Tree Hill :: Le couloir-