PLL on Tree Hill
Bienvenue sur PLLonTree Hill Visiteur ! x)
Si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'une personne hors du commun, rejoins-nous vite !
The KING.
PLL on Tree Hill
Bienvenue sur PLLonTree Hill Visiteur ! x)
Si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'une personne hors du commun, rejoins-nous vite !
The KING.



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une belle rencontre [ Alex ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris A. Adams

Chris A. Adams

Messages : 62
Date d'inscription : 04/11/2012

Une belle rencontre [ Alex ] Empty
MessageSujet: Une belle rencontre [ Alex ]   Une belle rencontre [ Alex ] EmptyVen 28 Déc - 0:21

Chris viens tout juste de déposer sa fille chez les parents de Rachel qui on un droit de visite un week-end sur deux. Aujourd’hui il ne travaille pas et décide donc de se balader à son endroit préférer, la plage. Il marche le longue de l'eau en regardant les vagues si s'affole. Fait pas spécialement chaud aujourdhui et heureusement pour lui il a penser à prendre sa veste, en même temps il devrais penser à la mettre plus souvent on est quand même en hiver et c'est pas le moment de tombé malade . Arriver près des rochers celui ci s'arrête et s'assoie sur le sable pour fermer les yeux et profité de la brise de vent sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Matthews
Admin
Admin
Alex Matthews

Messages : 147
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 28
Localisation : Tree Hill
Emploi/loisirs : Lycéenne
Coeur : Si tout le monde a raison, j'ai tort de t'aimer si fort, moi j'ai pris ma décision tant pis je t'aimerais encore.

Une belle rencontre [ Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre [ Alex ]   Une belle rencontre [ Alex ] EmptyVen 28 Déc - 0:25

Sur la plage il n'est pas tout seul, il y a une jeune fille accompagné d'un gros chien qui marche, cours et fait la folle, en gros elle joue avec son chien. Voyant un bâton, elle le ramasse et le lance a son chien qui cours après et qui le lui rapporte en lui sautant dessus tandis que la jeune fille en question éclate d'un rire cristallin qui se résonne sur la plage encore vide.
Revenir en haut Aller en bas
Chris A. Adams

Chris A. Adams

Messages : 62
Date d'inscription : 04/11/2012

Une belle rencontre [ Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre [ Alex ]   Une belle rencontre [ Alex ] EmptyVen 28 Déc - 0:41

Chris reste un petit moment avec les yeux fermer , jusqu'à qu'il se rend compte qu'il n'est pas le seul à avoir eux l'idée de venir sur la plage, en même temps c'est la bonne heure pour y aller , il se retourne pour voir d'ou viens le rire qu'il entend et sourit une fois qu'il aperçoit la jeune femme qui s'amuse avec son chien, quand il était petit lui aussi avais un grand chien mais ses parents on était obligée de le donner et c'est bien dommage il en avais de très bon souvenir . Il va même se retourner pour mieux les regarder , monsieur l'observateur reste toujours souriant et profite du spéctacle.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Matthews
Admin
Admin
Alex Matthews

Messages : 147
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 28
Localisation : Tree Hill
Emploi/loisirs : Lycéenne
Coeur : Si tout le monde a raison, j'ai tort de t'aimer si fort, moi j'ai pris ma décision tant pis je t'aimerais encore.

Une belle rencontre [ Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre [ Alex ]   Une belle rencontre [ Alex ] EmptyVen 28 Déc - 0:47

Oh le matteur, en tout cas il verra que le beau Husky vient de faire tomber sa jeune maitresse qui est allongée sur le sable et qu'il en profite pour lui faire une douche au visage alors qu'elle continue de dire tu m'étonne ca l'as chatouille.

Elle finit cependant par repousser son chien et se relève tandis que le chien qui a senti quelqu'un change de trajectoir et cours vers le jeune homme en aboyant et avec une Alex qui cours a sa suite pour tenter de le rattrapper.
Revenir en haut Aller en bas
Chris A. Adams

Chris A. Adams

Messages : 62
Date d'inscription : 04/11/2012

Une belle rencontre [ Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre [ Alex ]   Une belle rencontre [ Alex ] EmptyVen 4 Jan - 22:40

En les voyants , Chris ne pu s’empêcher de rire . Ca lui manque de pas avoir d'animaux, mais la ou il habite les chiens son interdit et puis pour la petite il préfère pas , qui sais peut être plus tard quand il déménagera et que Rebecca sera plus grande. Il est dans ses rêvasseries quand le chien en question viens vers lui , il se prend plein de lechouille au visage se qui le fait bien rire , il le caresse en le poussant légèrement sur le coté parce qu'il est pas léger dit donc.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Matthews
Admin
Admin
Alex Matthews

Messages : 147
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 28
Localisation : Tree Hill
Emploi/loisirs : Lycéenne
Coeur : Si tout le monde a raison, j'ai tort de t'aimer si fort, moi j'ai pris ma décision tant pis je t'aimerais encore.

Une belle rencontre [ Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre [ Alex ]   Une belle rencontre [ Alex ] EmptyVen 4 Jan - 23:30

Arrivée devant le jeune homme, elle attrappe son chien par le collier et le tire vers elle.

Nanook ca suffit assis toi.
Je suis désolée.
Tu as eu de la chance, d'habitude, elle grogne, aboit et montre les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Chris A. Adams

Chris A. Adams

Messages : 62
Date d'inscription : 04/11/2012

Une belle rencontre [ Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre [ Alex ]   Une belle rencontre [ Alex ] EmptySam 5 Jan - 17:52

Chris sourit de plus belle, il a pas l'air bien mechant même si la jeune femme disais qu'il a de la chance .

C'est rien, il dois sentir que j'adore les animaux .
Il est super beau ton chien .


Il se relève et enlève le sable sur son pantalon , oui parce que forcement le chien en venant sur lui , lui en a mis partout mais sa le fait rire .

Il a quel age ?

Dit -t-il en lui caressent le museau après avoir fini avec son sable.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Matthews
Admin
Admin
Alex Matthews

Messages : 147
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 28
Localisation : Tree Hill
Emploi/loisirs : Lycéenne
Coeur : Si tout le monde a raison, j'ai tort de t'aimer si fort, moi j'ai pris ma décision tant pis je t'aimerais encore.

Une belle rencontre [ Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre [ Alex ]   Une belle rencontre [ Alex ] EmptySam 5 Jan - 18:15

C'est possible oui ou alors tu dois cacher un hamburger dans ta poche et elle est vraiment très gourmande.
Merci, elle vient d'avoir deux ans.


Comme son chien a pas l'air décider de partir, Alex s'assoit sur un rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Chris A. Adams

Chris A. Adams

Messages : 62
Date d'inscription : 04/11/2012

Une belle rencontre [ Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre [ Alex ]   Une belle rencontre [ Alex ] EmptyDim 20 Jan - 22:51

Euh non, la seule nourriture potentielle que j'ai sur moi c'est du vomi de bébé …
Ahh je comprend mieux , c'est encore une jeunette .


Il sourit en caressant la tête du chien et regarde la jeune blondinette.

Moi c'est Christopher et tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Matthews
Admin
Admin
Alex Matthews

Messages : 147
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 28
Localisation : Tree Hill
Emploi/loisirs : Lycéenne
Coeur : Si tout le monde a raison, j'ai tort de t'aimer si fort, moi j'ai pris ma décision tant pis je t'aimerais encore.

Une belle rencontre [ Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre [ Alex ]   Une belle rencontre [ Alex ] EmptyLun 21 Jan - 18:44

Elle grimace en entendant dire du vomi de bébé. Non pas qu'elle trouve ca déguelasse mais si en faite elle trouve que c'est déguelasse tout simplement.

Oui pourquoi pas, tu peu crée un nouveau genre comme ca.
C'est un petit enfin un gros bébé.

Quand il se présente elle lui tend la main.

Ravie de te connaitre Christopher, moi c'est Alexandra, mais tout le monde m'appel Alex, sauf quand je fais une connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Chris A. Adams

Chris A. Adams

Messages : 62
Date d'inscription : 04/11/2012

Une belle rencontre [ Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre [ Alex ]   Une belle rencontre [ Alex ] EmptyMar 5 Fév - 20:49

Il rit un peu et dit :

Ouais mais je pense plutôt que sa va repoussé les gens vos mieux pas …
Ah d'accord , c'est normal qu'elle sois comme ça alors.


Ravie moi de même Alexandra, enfaîte on sait déjà croiser au bahut plusieurs fois donc je sais que tout le monde t'appelle Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Matthews
Admin
Admin
Alex Matthews

Messages : 147
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 28
Localisation : Tree Hill
Emploi/loisirs : Lycéenne
Coeur : Si tout le monde a raison, j'ai tort de t'aimer si fort, moi j'ai pris ma décision tant pis je t'aimerais encore.

Une belle rencontre [ Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre [ Alex ]   Une belle rencontre [ Alex ] EmptyMar 5 Fév - 23:03

La preuve que non, ca ne m'as pas fais partir.

Elle sourit.

Voilà pourquoi ta tête m'était familière.
Tu fais parti de l'équipe de basket non ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris A. Adams

Chris A. Adams

Messages : 62
Date d'inscription : 04/11/2012

Une belle rencontre [ Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre [ Alex ]   Une belle rencontre [ Alex ] EmptyMer 27 Fév - 23:48

Je vois , mais je vais quand même évité le sujet au cas ou.
Sourit aussi.

Et bah voilà ta réussi à me situer, tu es douée dit donc .
Rigole

J'ai entendu dire que tu t’intéresse au pompom girls ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Matthews
Admin
Admin
Alex Matthews

Messages : 147
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 28
Localisation : Tree Hill
Emploi/loisirs : Lycéenne
Coeur : Si tout le monde a raison, j'ai tort de t'aimer si fort, moi j'ai pris ma décision tant pis je t'aimerais encore.

Une belle rencontre [ Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre [ Alex ]   Une belle rencontre [ Alex ] EmptyJeu 28 Fév - 8:00

C'est comme tu veux.
Nanook arrête maintenant, laisse le gentil Chris tranquille et va jouer un peu.

Elle sourit.

Je suis très visionneuse, même si je crois que ce mot ne veux strictement rien dire m'enfin. C'est pas que je m'y interésse tant que ca, disont que c'est surtout pour surveiller mon frangin et matter les beaux sportifs. Non je déconne, c'est aussi pour avoir quelque chose a rajouter dans mon dossier scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
Chris A. Adams

Chris A. Adams

Messages : 62
Date d'inscription : 04/11/2012

Une belle rencontre [ Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre [ Alex ]   Une belle rencontre [ Alex ] EmptyMer 6 Mar - 1:54

Il sourit en regardant le chien et encore plus a la gentil remarque d'Alex.
Elle me derange pas tu sais...

La regarde.

Ton frère joue dans notre equipe ? Enfin tu as raison sur tout les points , surtout pour celui du dossier scolaire , être dans les pompom c'est un bonne atout.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Matthews
Admin
Admin
Alex Matthews

Messages : 147
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 28
Localisation : Tree Hill
Emploi/loisirs : Lycéenne
Coeur : Si tout le monde a raison, j'ai tort de t'aimer si fort, moi j'ai pris ma décision tant pis je t'aimerais encore.

Une belle rencontre [ Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre [ Alex ]   Une belle rencontre [ Alex ] EmptyMer 6 Mar - 2:04

Je m'en doute, mais au bout d'un moment elle devient un peu casse pied et collante.

Elle secoue la tête pour dire non.

Il ne joue pas au basket c'est un quaterback.
Le numéro 26 si ca te parle peut être ?


Elle sourit.

Attend tu veux bien répété ce que tu viens de dire s'il te plais ? Que j'ai raison sur tout les points parce qu'il faut que je l'enregistre.
C'est la toute première fois qu'on me dis ca.
Revenir en haut Aller en bas
Chris A. Adams

Chris A. Adams

Messages : 62
Date d'inscription : 04/11/2012

Une belle rencontre [ Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre [ Alex ]   Une belle rencontre [ Alex ] EmptyMer 6 Mar - 2:25

Ah d'accord. Enfin comme dit pour l'instant ça va .

Il grimace un peu l'air de dire oops.
Ahh ok, ouais c'est toute à fait different.

Il reflechis .
C'est Nick , je crois ?

Il sourit amusé .
Tu es serieuse la faut vraiment que je repete ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Matthews
Admin
Admin
Alex Matthews

Messages : 147
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 28
Localisation : Tree Hill
Emploi/loisirs : Lycéenne
Coeur : Si tout le monde a raison, j'ai tort de t'aimer si fort, moi j'ai pris ma décision tant pis je t'aimerais encore.

Une belle rencontre [ Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre [ Alex ]   Une belle rencontre [ Alex ] EmptyMer 6 Mar - 2:33

Vraiment ? Dans ce cas.
Nanook bébé tu peu continuer a l'embêter ca le dérange pas.


Elle sourit a son chien, oui comme si elle parlait a un être humain ou comme quand je parle avec Moonlight et qu'elle me répond avec ses miaouw.

Exact oui c'est lui.
Il parait que c'est un peu la guerre entre les deux équipes, mon frère te fait pas trop de misères ?


Elle sort son portable.

Oui je suis sérieuse s'il te plais. Comme ca je le ferais entendre a ma mère ce soir dès qu'elle rentrera du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Chris A. Adams

Chris A. Adams

Messages : 62
Date d'inscription : 04/11/2012

Une belle rencontre [ Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre [ Alex ]   Une belle rencontre [ Alex ] EmptyMer 6 Mar - 3:44

Il rit à se qu'elle dit et d'ailleurs le chien il viens le pousser l'air de dire aller une petite caresse s'il te plait.

Bah voilà !!

C'est se qu'il fait d'ailleurs il lui caresse le museau.

Ouais je me disait aussi qu'il y a un air de ressemblance.
Ouais mais moi je m'en mele pas laisse faire et euh non ça va fin j'ai pas de prob avec lui perso.


Il la regarde

Bon …

Puis quand elle met son portable en route pour enregistré il repete mot pour mot se qu'il a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Matthews
Admin
Admin
Alex Matthews

Messages : 147
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 28
Localisation : Tree Hill
Emploi/loisirs : Lycéenne
Coeur : Si tout le monde a raison, j'ai tort de t'aimer si fort, moi j'ai pris ma décision tant pis je t'aimerais encore.

Une belle rencontre [ Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre [ Alex ]   Une belle rencontre [ Alex ] EmptyMer 6 Mar - 3:51

Tu ne pourra pas dire que je ne t'avais pas prévenu en tout cas.

Elle les regarde tout les deux et elle les trouve vraiment mignon. Ca lui fais plaisir de voir que sa chienne s'est trouver un nouvel ami.

Ah bon ? On a un air de ressemblance lui et moi ? Je me demande où.
Lui c'est un démon et moi je suis un ange.

C'est pour ca que j'essaye de rejoindre les pompom pouf. Il évite de chercher la bagarre quand je suis dans les parages parce qu'il est sensé me montrer le bon exemple.

Elle sourit et enregistre.

Merci Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Chris A. Adams

Chris A. Adams

Messages : 62
Date d'inscription : 04/11/2012

Une belle rencontre [ Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre [ Alex ]   Une belle rencontre [ Alex ] EmptyMer 6 Mar - 17:28

Oui je sais , je suis prévenu et tant pis pour moi . Non mais je deconne je l'adore déjà ta Nanook.

Il la caresse toujours en rigolant parce qu'elle veux lui faire des bisous.

Le premier c'est que vous étés tout les deux blonds. Le second c'est difficile à expliqué mais y un truc.
Il rigole
Il dois être content de savoir qu'il es démon et toi l'ange.

En tout cas il en doute pas une seconde elle a l'air super gentille .

Les pompom pouf ? Oula … Fait gaffe j'ai des amies chez eux, qui ne sont pas pouf … Mais tu crois vraiment que si tu es dans les pompom il va évité les bagarre ? Tu dois peut être d'abord savoir si tu veux vraiment y entré sa peut ne pas te plaire...


Il redit se qu'il a dit toute à l'heure et sourit ensuite.

De rien Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Matthews
Admin
Admin
Alex Matthews

Messages : 147
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 28
Localisation : Tree Hill
Emploi/loisirs : Lycéenne
Coeur : Si tout le monde a raison, j'ai tort de t'aimer si fort, moi j'ai pris ma décision tant pis je t'aimerais encore.

Une belle rencontre [ Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre [ Alex ]   Une belle rencontre [ Alex ] EmptyMer 6 Mar - 18:17

Euh ouais d'accord, mais c'est ma Nanook alors essaye pas de me la piquer sinon je deviens très méchante.

Mais elle dis cela avec un sourire.

Je sais on a le même sale caractère ca dois venir de la sans doute.
Il le sait très bien, je lui dit tout les jours et ca le dérange pas plus que ca tu sais.

Ca te dirais d'aller boire quelque chose a la terasse la bas ?
Les cailloux comment a me faire mal aux fesses.


Elle rougit quand il lui dit qu'il a des amies chez les pouf pouf

Désolée c'est une habitude. J'ai aussi une amie qui en fait partie, enfin c'est même la capitaine.
ca va lui calmer ses ardeurs pour un petit moment je pense, c'est toujours ca de pris, ca lui évitera de se faire virer.
Revenir en haut Aller en bas
Chris A. Adams

Chris A. Adams

Messages : 62
Date d'inscription : 04/11/2012

Une belle rencontre [ Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre [ Alex ]   Une belle rencontre [ Alex ] EmptyJeu 2 Mai - 19:48

Il rigole et dit : T'inquiète pas j'ai pas l'intention de te la piquer, quand même je suis pas un voleur...

Sourit aussi.

Possible …
Ah bah si il le sais , c'est tant mieux alors comme ça il n'en sera pas surpris.


Rigole.

Euh ouais je veux bien avec plaisir.
C'est vrai que c'est pas très agréable d'être assis sur ses vilains cailloux.


Il la regarde amuser .

On dois parler de la même personne alors , enfin... Si tu parles bien de Brooke parce qu'après les autres je les connais sans plus.

Il sourit à se qu'elle dit et fini par se lever pour aller comme ils l'ont dit à la terasse.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Matthews
Admin
Admin
Alex Matthews

Messages : 147
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 28
Localisation : Tree Hill
Emploi/loisirs : Lycéenne
Coeur : Si tout le monde a raison, j'ai tort de t'aimer si fort, moi j'ai pris ma décision tant pis je t'aimerais encore.

Une belle rencontre [ Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre [ Alex ]   Une belle rencontre [ Alex ] EmptyDim 5 Mai - 13:58

J'espère bien, parce que j'y tiens a ma grosse peluche toute poilue.

On aura compris, Alex adore les animaux.

Venant de sa petite soeur chérie d'amour, il n'y a plus rien qui le surprend tu sais.
Je confirme ca ne l'est pas du tout, mais c'est toujours mieux que d'être assise dans le sable et de se relever avec plein de sable partout.

Nanook, vient mon coeur.

Oui je parle de Brooke, c'est la seule qui est normale dans cette bande de gigolo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une belle rencontre [ Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre [ Alex ]   Une belle rencontre [ Alex ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une belle rencontre [ Alex ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I need a doctor [Alex]
» Alex Matthews
» Alex Dupre
» Alex Dupre ♥
» Alex Matthews Topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLL on Tree Hill :: La Plage-