PLL on Tree Hill
Bienvenue sur PLLonTree Hill Visiteur ! x)
Si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'une personne hors du commun, rejoins-nous vite !
The KING.
PLL on Tree Hill
Bienvenue sur PLLonTree Hill Visiteur ! x)
Si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'une personne hors du commun, rejoins-nous vite !
The KING.



 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 A la recherche de boucles d'or [Pv Peyton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Scott
Admin
Admin
Nathan Scott

Messages : 275
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 31
Localisation : Tree Hill
Emploi/loisirs : Basketteur et lycéen
Coeur : B Davis est la clef

A la recherche de boucles d'or [Pv Peyton] Empty
MessageSujet: A la recherche de boucles d'or [Pv Peyton]   A la recherche de boucles d'or [Pv Peyton] EmptyLun 31 Déc - 1:54

A la recherche de boucles d'or [Pv Peyton] 834421NathanandPeytonnathanscott23507793491234
PEYTON SAWYER && NATHAN SCOTT

    Aujourd'hui n'ayant pas cours, Nathan décide d'aller au tric où, il le pense en tout cas, il y trouvera Peyton et peut-être lui proposer son aide pour quoi que ce soit mais aussi et surtout pour la voir. Ils ne se sont pas vus très souvent ces derniers temps et étant son premier amour et maintenant l'une de ses plus proche amie, elle lui manque,c'est tout a fait normal. C'est donc vêtu d'un jeans et d'un pull que Nathan monte les dernières marches qui donnent sur le tric et cherche du regard un tête blonde. Ne voyant personne, il marche un peu et demande à voix haute pour voir si oui ou non il y a quelqu'un :

    Peyton c'est Nathan , t'es là ?

    Il se dirige vers le bar et regarde derrière mais toujours personne. A coup sur, elle va debarquer de nulle part et lui foutre les chocottes de sa vie.. C'est bien le style de Peyton, elle n'est pas folle mais, elle arrive toujours à vous surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer

Messages : 95
Date d'inscription : 02/12/2012

A la recherche de boucles d'or [Pv Peyton] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de boucles d'or [Pv Peyton]   A la recherche de boucles d'or [Pv Peyton] EmptyLun 31 Déc - 12:26

Peyton n'avait pas cour aujourd'hui,alors elle avait déçider d('aller au tric,elle devais encore trouver de nouveau groupe.Elle ne voulait pas dépendre d'Haley ,qui avait un talent fou faut dire.Elle avait déjà fait des tract pour la soirée de vendredi ,elle devais chercher l'avant 1er carl'autre c'était désister.Elle passait quelque coup de fil,et eut un groupe.Elle devait leur faire passer un casting,il devait arriver d'ici trentre minute ,,suivit d'un autre groupe,elle devait en choisir un des deux,et Haley serai la star de la soirée eux juste l'avant première.

Une fois raccrochée,elle entendit la voix de Nathan son ex .Elle rit,elle se dit qu'il tombait bien,il pourrais l'aider a trouver ce groupe,elle se cachait derrière la porte pour lui faire peur comme a son habitude.Une fois entré dans son bureau,elle sautait sur son dos et dit

-Je me demande pourquoi tu m'apelle encore alord que tu sais que je vais me cacher pour te faire peur

Elle rit et descendit de son dos,et alla s'asseoir a son bureau et avec son air sérieux elle dit.

-Qui puis je faire pour vous aimer mr Scott?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Admin
Nathan Scott

Messages : 275
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 31
Localisation : Tree Hill
Emploi/loisirs : Basketteur et lycéen
Coeur : B Davis est la clef

A la recherche de boucles d'or [Pv Peyton] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de boucles d'or [Pv Peyton]   A la recherche de boucles d'or [Pv Peyton] EmptyMer 2 Jan - 1:47

    Après avoir fait un long tour de la salle de service et de spectacle, Nate se dirige vers le bureau que Peyton occupe lorsqu'elle bosse ici pour chercher des groupes, signer des contrats, preparer les prochains week-end, bref, là où elle bosse d'habitude le plus lorsqu'elle est ici et toque en entrant ensuite n'entendant aucune réponse. Il regarde le bureau inoccupé ou plutot, c'est ce qu'il croit, quand tout d'un coup quelqu'un lui saute sur le dos en lui demandant pourquoi il l'appellle encore alors qu'il sait qu'elle va se cacher. Il sourit en coin sans la faire descendre et répond :

    Peut-être que c'est parce que j'aime ça !

    Il rit lui aussi et la laisse descendre, la regardant s'asseoir a son bureau l'air très sérieuse

    J'avaais rien a faire alors je me suis dit que je pouvais venir proposer mon aaide au cas ou tu pourrais en avoir besoin pour quelque chose. Et, je voulais te voir aussi, ça fait un long moment qu'on est pas resté juste tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer

Messages : 95
Date d'inscription : 02/12/2012

A la recherche de boucles d'or [Pv Peyton] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de boucles d'or [Pv Peyton]   A la recherche de boucles d'or [Pv Peyton] EmptySam 12 Jan - 12:12

Peyton avait attendu que Nathan rentre pour lui sauter dessus,a chaque fois il se faisait avoir,elle rit et lui demandais pourquoi il criait encore qu'il était la il répondit ♣ Peut-être que c'est parce que j'aime ça ,elle sourit doucement .Puis une fois lui avoir sauté dessus,elle se mit sur son bureau.,fit son regard sérieux et lui demandais ce qu'il venais faire ici.Elle sortit de son bureau un stylo et une feuille et te la passa

-ça tombe bien,je dois faire un casting ,alors prend ces feuilles et tu viens avec moi,je veux ton avis,et je veux un groupe qui déchire tout,puis aprés je t'invite pour le café ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Admin
Nathan Scott

Messages : 275
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 31
Localisation : Tree Hill
Emploi/loisirs : Basketteur et lycéen
Coeur : B Davis est la clef

A la recherche de boucles d'or [Pv Peyton] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de boucles d'or [Pv Peyton]   A la recherche de boucles d'or [Pv Peyton] EmptyVen 22 Fév - 20:55

    Surpris il prend la feuille et le stylo que lui passe Peyton quand elle lui explique qu'il va l'aider à trouver un groupe pour le prochain concert. Ca lui fait plaisir, d'autant plus qu'il n'a jamais vu comment ça se passe le casting et tout ça et ça va lui permettre de voir le talent des gens en avant première si on peut dire meme si son style de musique est très different de celui de Peyton, logiquement il s'y connait moins :

    Ca marche ! C'est la première fois que je vais jouer le jury ça va etre cool, merci Pey.

    Nathan lui sourit sincèrement puis attendit les consignes
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer

Messages : 95
Date d'inscription : 02/12/2012

A la recherche de boucles d'or [Pv Peyton] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de boucles d'or [Pv Peyton]   A la recherche de boucles d'or [Pv Peyton] EmptyDim 17 Mar - 15:51

Elle devait lui expliquer quelque détail important quand on passe un casting,avant de le prendre,il devait attentivement écouter tout sa.Elle sourit et dit

-ça a l'air facile ,mais non de une tu dois pas être gentil,tu dois donner ton avis de pro sur cette feuille c'est pas parce que la fille est belle ou elle pleure qu'il faut lui donner des points.Puis ne jamais montrer ton avis sur le visage,si t'aime pas tu le garde pour toi,ton visage dois rester neutre .est ce que tu a compris Nathan?

Elle avait confiance en son avis ,il avait de bon gout musical,enfin sauf soprano,elle se demandait encore pourquoi il écoutait sa,elle avait horreur du rap
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Admin
Nathan Scott

Messages : 275
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 31
Localisation : Tree Hill
Emploi/loisirs : Basketteur et lycéen
Coeur : B Davis est la clef

A la recherche de boucles d'or [Pv Peyton] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de boucles d'or [Pv Peyton]   A la recherche de boucles d'or [Pv Peyton] EmptyDim 24 Mar - 13:55

    Avant de s'y rendre, Peyton l'arrêta et donna quelques précisions sur ce qui allait se passer et comment il devait se comporter, c'est ce qu'on appelle mettre les points sur les "i". Nathan hocha la tête pour dire qu'il avait compris puis ajouta toujours en souriant :

    Compris chef Sawyer ! Tu vas voir, je vais tellement assurer que tu feras plus jamais d'auditions sans moi.

    Ne pas sourire, ne pas noter autre chose que la voix, ne pas être trop gentil, c'est bien noté oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A la recherche de boucles d'or [Pv Peyton] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de boucles d'or [Pv Peyton]   A la recherche de boucles d'or [Pv Peyton] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche de boucles d'or [Pv Peyton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peyton sawyer débarque ♥
» On fait la paix ? | Peyton |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLL on Tree Hill :: The Tric-