PLL on Tree Hill
Bienvenue sur PLLonTree Hill Visiteur ! x)
Si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'une personne hors du commun, rejoins-nous vite !
The KING.
PLL on Tree Hill
Bienvenue sur PLLonTree Hill Visiteur ! x)
Si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'une personne hors du commun, rejoins-nous vite !
The KING.



 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 On s'amuse comme on peu [ Andrew ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayley L. Rivers

Hayley L. Rivers

Messages : 77
Date d'inscription : 29/12/2012

On s'amuse comme on peu [ Andrew ] Empty
MessageSujet: On s'amuse comme on peu [ Andrew ]   On s'amuse comme on peu [ Andrew ] EmptyVen 4 Jan - 2:20

Cette après midi Hayley à prévu d'aller à la patinoire avec son meilleur ami, sa fait super longtemps qu'elle n'en à pas fait , sa risque d'être bien marrent . Elle se vois déjà une 20e de fois les fesses au sol mais sa l’empêche pas pour autant d'être contente d'y aller et pour l'occasion elle a même acheter une nouvelle paire de patin . N'ayant pas de voiture Hayley prend le bus assez tôt pour ne pas être en retard ou faire attendre Andrew, elle lui envoie même un message pour le prévenir d’où elle se trouve et qu'elle n'en à plus pour longtemps avant d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Larsen

Andrew Larsen

Messages : 232
Date d'inscription : 24/12/2012

On s'amuse comme on peu [ Andrew ] Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse comme on peu [ Andrew ]   On s'amuse comme on peu [ Andrew ] EmptyVen 4 Jan - 13:11

Aujourd'hui, Andrew a du courir un peu partout dans la ville parce que n'ayant pas ramener ses patins de France, il n'en a pas mais ça n'aurait pas été gênant si Hayley, sa meilleure amie n'avait pas proposé de se retrouver a la patinoire. Après s'en être acheté de nouveaux, il prit donc un taxi ,ayant loupé son bus, pour se rendre au lieu de rendez-vous.Semblant être le premier arrivé, il se posa sur les marches a l'entrée de la patinoire et sortit son téléphone lorsqu'il reçu un message. Hayley. Elle lui disait qu'elle n'allait pas tarder à arriver là où ils devaient se rejoindre. Andrew lui répondit qu'il l'attendrait sur les marches en ajoutant un smiley clin d'oeil puis rangea son portable dans la poche de son jeans et en posant le sac où se trouvent les patins qu'il s'est acheté. Il appréhende un peu parce que même s'il savait plutôt bien faire du patin autrefois, il n'en a pas fait depuis plus de six mois au moins donc va savoir s'il ne va pas se peter la figure toutes les cinq minutes..
Revenir en haut Aller en bas
Hayley L. Rivers

Hayley L. Rivers

Messages : 77
Date d'inscription : 29/12/2012

On s'amuse comme on peu [ Andrew ] Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse comme on peu [ Andrew ]   On s'amuse comme on peu [ Andrew ] EmptySam 5 Jan - 17:45

Hayley s’apprête a ranger son téléphone dans le sac quand elle reçois un message , elle le regarde vite fait sans répondre vu qu'elle est arriver et que si elle veux sortir à temps avant que le bus ne repart elle dois se dépêcher . Elle le met alors au fond de son sac après l'avoir lu et sort du bus qui s'arrête a cinq minutes de la patinoire. D'après le message Andrew l'attend sur les marches de l'entrée sauf qu'il y a deux entrée se qui l'arrange pas trop . Elle décide d'y aller au pif et fait bien parce que justement c'est la bonne entré, elle sourit en le voyant assis la et avance d'un pas rapide pour le rejoindre .

Fait pas la tête Larsen, si tu tombe je tomberais avec toi .

Sourit bêtement en attendant qu'il réagisse..
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Larsen

Andrew Larsen

Messages : 232
Date d'inscription : 24/12/2012

On s'amuse comme on peu [ Andrew ] Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse comme on peu [ Andrew ]   On s'amuse comme on peu [ Andrew ] EmptyDim 6 Jan - 14:00

En attendant Hayley, Andrew examine ses nouveaux patins qui, selon-lui, ne vont pas vraiment lui porter chance.. Allez savoir pourquoi, mais cette première fois de retourner sur la glace et pas avec ses patins préférés, il ne le sent pas. Ce sont des patins noirs avec des bandes blanches, pas vraiment original mais c'est surtout pour leur simplicité qu'Andrew les a achetés. En même temps y'a pas cent trente milles choix non plus c'est pas comme si y'avait des bouthiques de patins à tous les coins de rues à Tree Hill tout comme en France, à Paris. Fait pas la tête Larsen, si tu tombe je tomberais avec toi . Andrew relève la tête et voit Hayley, il rit et range les patins dans le sac puis se lève : Qui te dit que je vais tomber Rivers hein ? Si ça se trouve, tu seras la première de nous deux. Il s'approche pour la serrer dans ses bras l'espace d'une seconde puis ajoute : Ca fait plaisir de te voir. Mais je crois que t'as raison, j'ai l'impression que je vais tomber et pas qu'une fois.. Il se met à rire nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Hayley L. Rivers

Hayley L. Rivers

Messages : 77
Date d'inscription : 29/12/2012

On s'amuse comme on peu [ Andrew ] Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse comme on peu [ Andrew ]   On s'amuse comme on peu [ Andrew ] EmptyDim 6 Jan - 17:24

Toujours en souriant Hayley regarde le ciel , l'air de réfléchir à la question qu'il viens de lui poser et le regarde à nouveau. C'est mon petit doigts qui me la dit … Il ne se trompe jamais !! Elle lui tire la langue amusé et lui tapote dans le dos quand il viens la serre dans ses bras. Ca me fait plaisir aussi , mais t'inquiète pas pour sa … Tu seras pas le seul à tombé plus d'une fois . Je me souviens même plus quand c'est la dernier fois que je suis venu à une patinoire... Rigole un peu avant d'ajouté. Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Larsen

Andrew Larsen

Messages : 232
Date d'inscription : 24/12/2012

On s'amuse comme on peu [ Andrew ] Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse comme on peu [ Andrew ]   On s'amuse comme on peu [ Andrew ] EmptySam 16 Mar - 23:19

Drew regarde la main d'Hayley à sa réponse et plus précisement son petit doigt et lance d'un air machiavélique a fond dans le truc quoi Je te deteste petit doigt et méfie-toi parce que ma vengeance sera terrible.. . Il la relache après leur petite entrainte sans faire attention qu'elle lui ait tiré la langue Ca va alors, on aura tous des blessures de guerre en sortant d'ici je suis rassuré ! Il rigole lui aussi puis hausse les epaules Ca va plutôt bien, j'ai pas a me plaindre.. Et toi ? Qui a t-il de nouveau dans la vie de Mlle Rivers ? Il se met à rire nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Hayley L. Rivers

Hayley L. Rivers

Messages : 77
Date d'inscription : 29/12/2012

On s'amuse comme on peu [ Andrew ] Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse comme on peu [ Andrew ]   On s'amuse comme on peu [ Andrew ] EmptyJeu 2 Mai - 12:06

A c'est mot, Hayley lève sa main et agite son petit doigt devant le nez d'Andrew, elle rigole en même temps et dit : Ne me casse pas mon petit doigt il peu encore servir et je me vois pas me balader avec un platre... Bon en même temps elle peu très bien ce faire mal ailleurs et quand même se retrouver avec un plâtre surtout si elle fait pas attention sur la glace. Hayley se recule après avoir tiré la langue et sourit amusé. Très rassurant, on auras laisser notre marque de passage aussi... Elle le regarde hausser les épaules. Ca va très bien moi aussi et j'ai pas à me plaindre … Pour une fois... Elle secoue la tête en disant : Absolument rien du tout très cher Mr Larsen, ma vie n'a rien de passionnent en ce moment. Le calme plat, c'est limite si je sors encore pour dire … Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On s'amuse comme on peu [ Andrew ] Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse comme on peu [ Andrew ]   On s'amuse comme on peu [ Andrew ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On s'amuse comme on peu [ Andrew ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Andrew T. HandStark
» Andrew Larsen {Finito}
» Docteur j'ai mal au coeur ft. Andrew
» " La vie c'est comme une boîte de chocolat." => Aedan R. Blackwood
» ○ Andrew Larsen carnet d'adresses ○

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLL on Tree Hill :: Patinoire-