PLL on Tree Hill
Bienvenue sur PLLonTree Hill Visiteur ! x)
Si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'une personne hors du commun, rejoins-nous vite !
The KING.
PLL on Tree Hill
Bienvenue sur PLLonTree Hill Visiteur ! x)
Si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'une personne hors du commun, rejoins-nous vite !
The KING.



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 On va préparer des crêpes pour ton papa ( Chris )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Matthews
Admin
Admin
Alex Matthews

Messages : 147
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 28
Localisation : Tree Hill
Emploi/loisirs : Lycéenne
Coeur : Si tout le monde a raison, j'ai tort de t'aimer si fort, moi j'ai pris ma décision tant pis je t'aimerais encore.

On va préparer des crêpes pour ton papa ( Chris ) Empty
MessageSujet: On va préparer des crêpes pour ton papa ( Chris )   On va préparer des crêpes pour ton papa ( Chris ) EmptyMar 5 Fév - 22:00

Aujourd'hui Alex garde la petite de Chris. Elles ont passé l'après midi a se balader et ensuite elles étaient au parc. La nuit commence a tomber, Alex rentre avec la petite et lui fait prendre son bain, elle lui prépare son diner et la fais manger.
Après le diner, elle l'as garde avec elle dans la cuisine et fouille un peu dans les placards, elle décide de faire des crêpes pour Chris.
Elle met le bébé dans la chaise haute et finit de préparer la pate, elle parle a la petite en même.

Tu va voir ma puce, je suis sure que ton papa va aimer les crêpes et puis qui sait, tu en goutera une peut être. Ca te plairais ma chérie ?

Elle pose le saladier sur la table et vient la prendre dans ses bras pour lui faire un gros câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Chris A. Adams

Chris A. Adams

Messages : 62
Date d'inscription : 04/11/2012

On va préparer des crêpes pour ton papa ( Chris ) Empty
MessageSujet: Re: On va préparer des crêpes pour ton papa ( Chris )   On va préparer des crêpes pour ton papa ( Chris ) EmptyJeu 28 Fév - 0:12

Chris à eu une journée de dingue, aujourdhui c'était vraiment très charger, entre les cours , l’entraînement et les quatre heures de boulot qu'il a du se taper . La il a vraiment hate de rentré chez lui, de pouvoir se poser et bien sur voir sa fille qu'il n'a pas vu de toute la journée. Il arrive chez lui tranquillement et pose ses affaires dans le couloir, il ne vois personnes dans le salon comme à son habitude mais entendu du bruit dans la cuisine alors il va voir et sourit en voyant les filles en pleine discutions.

Et bah dit donc ça papotte et travail dur par ici . Coucou les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Matthews
Admin
Admin
Alex Matthews

Messages : 147
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 28
Localisation : Tree Hill
Emploi/loisirs : Lycéenne
Coeur : Si tout le monde a raison, j'ai tort de t'aimer si fort, moi j'ai pris ma décision tant pis je t'aimerais encore.

On va préparer des crêpes pour ton papa ( Chris ) Empty
MessageSujet: Re: On va préparer des crêpes pour ton papa ( Chris )   On va préparer des crêpes pour ton papa ( Chris ) EmptyJeu 28 Fév - 8:09

Elle garde le bébé dans ses bras pendant qu'elle sort les poêles, l'huile et tout sedont elle a besoin et qu'elle pose sur la cuisinière quand Chris arrive, elle lui sourit.

On ne papotte pas on est en pleine concentration pour te préparer ton dîner.
Coucou Chris


Et même si elle adore garder Rebecca dans ses bras, elle vient quand même la donner a son père, puis elle retourne a la cuisinière pour commencer a les préparer les crêpes.
Revenir en haut Aller en bas
Chris A. Adams

Chris A. Adams

Messages : 62
Date d'inscription : 04/11/2012

On va préparer des crêpes pour ton papa ( Chris ) Empty
MessageSujet: Re: On va préparer des crêpes pour ton papa ( Chris )   On va préparer des crêpes pour ton papa ( Chris ) EmptyMer 6 Mar - 1:57

Chris sourit en voyant les deux filles ensembles sa lui fait plaisir de les retrouver oui toute les deux parce qu'il s'habitue a voir Alex avec sa fille.

Ahh d'accord, désolé je vous deconcentre les filles …
Comment ça va ?


Il sourit en prenant sa fille dans les bras et lui fait un gros calin . En même temps vos mieux qu'elle reste pas près de la cuisinère parce que si l'huile chauffe ca peu faire bobo.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Matthews
Admin
Admin
Alex Matthews

Messages : 147
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 28
Localisation : Tree Hill
Emploi/loisirs : Lycéenne
Coeur : Si tout le monde a raison, j'ai tort de t'aimer si fort, moi j'ai pris ma décision tant pis je t'aimerais encore.

On va préparer des crêpes pour ton papa ( Chris ) Empty
MessageSujet: Re: On va préparer des crêpes pour ton papa ( Chris )   On va préparer des crêpes pour ton papa ( Chris ) EmptyMer 6 Mar - 2:08

Oh c'est gentil ca, dommage qu'Alex ne l'a pas entendu, parce qu'elle ne lit pas encore dans les pensées tu sais, elle est pas extra glucide, elle est juste extra connerie.

Rebecca ma puce, tu veux bien dire a ton papa qu'il nous a pas déconcentrer ?

Ca va très bien et toi ?

Ta fille a déjà manger, elle a prit son bain et elle ne montre pas encore de signes de fatigue.
A tout les coups elle t'attendait pour que tu lui fasse gouter les succulentes crêpes que je suis entrain de te préparer.

Tiens la preuve, elle fait sauter les crêpes et c'est qu'elle est douée en plus, y en a pas une seule qui se retrouve sur le carrelage.
Revenir en haut Aller en bas
Chris A. Adams

Chris A. Adams

Messages : 62
Date d'inscription : 04/11/2012

On va préparer des crêpes pour ton papa ( Chris ) Empty
MessageSujet: Re: On va préparer des crêpes pour ton papa ( Chris )   On va préparer des crêpes pour ton papa ( Chris ) EmptyMer 6 Mar - 2:30

Un jour il lui diras , il le criera même sur les toits.

Depuis quand ma fille elle parle ? J'ai loupé ses premiers mots … C'est une précause je savais...

Je suis epuiser mais ça va.
Elle est monté sur pile cette fille, elle est jamais fatigué … En tout cas merci d'avoir fait tout sa.
Dans se cas la elle en auras une petite , je sais pas si c'est conseillère les crêpes à son age.


Il sourit en voyant Alex faire sauter ses crêpes.

Une vrai pro de la crêpe dit donc.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Matthews
Admin
Admin
Alex Matthews

Messages : 147
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 28
Localisation : Tree Hill
Emploi/loisirs : Lycéenne
Coeur : Si tout le monde a raison, j'ai tort de t'aimer si fort, moi j'ai pris ma décision tant pis je t'aimerais encore.

On va préparer des crêpes pour ton papa ( Chris ) Empty
MessageSujet: Re: On va préparer des crêpes pour ton papa ( Chris )   On va préparer des crêpes pour ton papa ( Chris ) EmptyMer 6 Mar - 2:41

Elle se met a rire.

Elle ne parle pas encore, mais elle sait très bien ce faire comprendre cette petite coquine. Pour entendre son premier mot qui sera forcément papa tu as encore un peu de temps.

Ca se vois que tu es fatigué, si tu veux le temps que je finisse va te reposer un peu.


elle sourit.

Un petit morceau ca ne peu pas lui faire de mal.
Pro non mais habituée oui, tu as envie d'essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris A. Adams

Chris A. Adams

Messages : 62
Date d'inscription : 04/11/2012

On va préparer des crêpes pour ton papa ( Chris ) Empty
MessageSujet: Re: On va préparer des crêpes pour ton papa ( Chris )   On va préparer des crêpes pour ton papa ( Chris ) EmptyMer 6 Mar - 3:38

Il rit avec elle.

Oh oui c'est vrai qu'elle sait bien se fait comprendre. J'espère ne pas les loupé tout ses moments important de sa vie.

Non c'est bon ça va aller, puis sa me fait plaisir de passer du temps avec vous .


Sourit

Je pense pas non.
Euh, je vais mettre la petite dans sa chaise et je vais voir si j'y arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Matthews
Admin
Admin
Alex Matthews

Messages : 147
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 28
Localisation : Tree Hill
Emploi/loisirs : Lycéenne
Coeur : Si tout le monde a raison, j'ai tort de t'aimer si fort, moi j'ai pris ma décision tant pis je t'aimerais encore.

On va préparer des crêpes pour ton papa ( Chris ) Empty
MessageSujet: Re: On va préparer des crêpes pour ton papa ( Chris )   On va préparer des crêpes pour ton papa ( Chris ) EmptyMer 6 Mar - 3:46

Y a pas de raison que tu les loupe.
Malgré ton emploi du temps très charger pire qu'un président tu es un père très présent pour cette jeune et jolie demoiselle.

Elle ne dit rien mais elle aussi ca lui fais plaisir qu'il soit là avec elle, enfin elle est contente que comment peut elle expliquer cela ?
Qu'il soit là tout simplement et qu'elle puisse le voir et même lui parler.
Elle se contente de sourire et attend qu'il ai remis la petite dans la chaise haute, elle met la crêpe sur l'assiette et une fois qu'il vient la rejoindre elle se met derrière lui pour l'aider.

Alors tu trempe la pomme de terre dans l'huile et tu la passe sur la poêle.
Tu prend une louche de pate pas trop remplit sinon la crêpe sera trop épaisse que tu verse dans la poêle et ensuite je t'aiderais a la faire sauter
Revenir en haut Aller en bas
Chris A. Adams

Chris A. Adams

Messages : 62
Date d'inscription : 04/11/2012

On va préparer des crêpes pour ton papa ( Chris ) Empty
MessageSujet: Re: On va préparer des crêpes pour ton papa ( Chris )   On va préparer des crêpes pour ton papa ( Chris ) EmptyMer 6 Mar - 17:38

Je compte bien être présent le plus possible pour elle, après tout si je continue mes études c'est pour avoir par la suite un autre emploi que serveur , quelque chose de bien pour qu'elle est tout se qu'elle veux qu'il lui manque de rien . Puis c'est con à dire mais si je veux pas perdre sa garde, je dois faire mes preuves. Et la je peu pas m’empêcher d'ajouté heureusement que tu es la sinon je m'en sortirais pas.

Il lui fait un clin d'oeil et sourit en suite avant de mettre la petite princesse dans sa chaise haute. Ensuite il va se laver les mains et va rejoindre Alex pour essayer la fameuse crêpe.

La pomme de terre dans l'huile ? Hein … Pas sur d'avoir compris.
Il ecoute ensuite les explications et les appliques ensuite. La crêpe se forme et prend des couleurs .

Tu me dit quand c'est bon , parce que j'y connais vraiment rien.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Matthews
Admin
Admin
Alex Matthews

Messages : 147
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 28
Localisation : Tree Hill
Emploi/loisirs : Lycéenne
Coeur : Si tout le monde a raison, j'ai tort de t'aimer si fort, moi j'ai pris ma décision tant pis je t'aimerais encore.

On va préparer des crêpes pour ton papa ( Chris ) Empty
MessageSujet: Re: On va préparer des crêpes pour ton papa ( Chris )   On va préparer des crêpes pour ton papa ( Chris ) EmptyMer 6 Mar - 18:10

** Bon allez on tripote **

Je suis sure que tu le sera Chris et personne ne te prendra ta petite princesse, tu es un trop bon père pour ca. Crois moi je vous observe souvent tout les deux et je vois très bien comment tu es avec elle.

Elle sourit.

Ca me fais plaisir de t'aider.

Oui la pomme de terre de l'huile, ca évite de mettre trop d'huile et que la crêpe soit déguelasse.

Quand la crêpe commence a prendre de la couleur, Alex qui est derrière Chris, pose sa main sur la sienne qui est sur le manche de la poêle.

Maintenant il faut faire sauter la crêpe comme dans les films, je t'aide pour la première et la deuxième tu te débrouillera.
Revenir en haut Aller en bas
Chris A. Adams

Chris A. Adams

Messages : 62
Date d'inscription : 04/11/2012

On va préparer des crêpes pour ton papa ( Chris ) Empty
MessageSujet: Re: On va préparer des crêpes pour ton papa ( Chris )   On va préparer des crêpes pour ton papa ( Chris ) EmptyJeu 2 Mai - 19:40

** Ouais tripotage u_u **

Oui mais j'ai beau montré que j'en suis capable , sauf que pour certaine personne de la famille... C'est pas assez !! J'ai toujours était un incapable pour mon ex belle mère...

Sourit aussi.

Ca me fait plaisir que tu sois avec nous.
Ah d'accord ouais, faut que je prend des cours de cuisine aussi piouu...


Chris la laisse faire en souriant et quand elle lui dit qu'il faut faire sauter la crêpe comme dans les films il s’exécute , puis hop une crêpe qui vole et se remet en place dans la poêle.

Ouaiiiis trop cool.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Matthews
Admin
Admin
Alex Matthews

Messages : 147
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 28
Localisation : Tree Hill
Emploi/loisirs : Lycéenne
Coeur : Si tout le monde a raison, j'ai tort de t'aimer si fort, moi j'ai pris ma décision tant pis je t'aimerais encore.

On va préparer des crêpes pour ton papa ( Chris ) Empty
MessageSujet: Re: On va préparer des crêpes pour ton papa ( Chris )   On va préparer des crêpes pour ton papa ( Chris ) EmptyDim 5 Mai - 14:15

** Ca va ? Ca lui déplait pas trop lol **

Laisse les dire, ils ne sont pas a ta place et ils ne savent pas par quoi tu passe tout les jours, ignore les et si ca leur plait pas c'est pareil.
Quand a ton ex belle mère bah ....

Pour ne pas dire tu l'emmerde, elle ne dit rien.

Tant que tu aura besoin de moi, je serais là, je suis un peu une Mary Poppins américaine et blonde.
Tu ne suis pas les cours ménager ? C'est plutôt interréssant tu sais, on apprend a faire des bons plats.


En laissant sa main sur celle de Chris, Alex a un long frisson, tellement long qu'elle retire illico sa main et tente de pas laisser voir que ce moment où ils étaient proche l'a troublée.

Bravo, tu te débrouille comme un chef.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On va préparer des crêpes pour ton papa ( Chris ) Empty
MessageSujet: Re: On va préparer des crêpes pour ton papa ( Chris )   On va préparer des crêpes pour ton papa ( Chris ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On va préparer des crêpes pour ton papa ( Chris )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chris A. Adams
» Chris A. Adams topic's
» Batman VS Robin [pv Chris]
»  ~~ Modele des pv pour le membres ~~
» Vous êtes en retard pour le thé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLL on Tree Hill :: Chris Adams-