PLL on Tree Hill
Bienvenue sur PLLonTree Hill Visiteur ! x)
Si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'une personne hors du commun, rejoins-nous vite !
The KING.
PLL on Tree Hill
Bienvenue sur PLLonTree Hill Visiteur ! x)
Si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'une personne hors du commun, rejoins-nous vite !
The KING.



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Beautiful like a diamond in the sky ♥ [Pv Ili]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zachary Standford

Zachary Standford

Messages : 506
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Tree Hill
Emploi/loisirs : Ravens

Beautiful like a diamond in the sky ♥ [Pv Ili] Empty
MessageSujet: Beautiful like a diamond in the sky ♥ [Pv Ili]   Beautiful like a diamond in the sky ♥ [Pv Ili] EmptySam 16 Fév - 17:07

Beautiful like a diamond in the sky ♥ [Pv Ili] Tumblr_m6wiy2eL7F1roz4np
Iliana Garth & Zachary Standford
Beautiful like a diamond in the sky ♥

Après ses cours de la journée, Zac s'est rendu à son casier pour prendre son sac de sport avec ses son short et son t-shirt d'entrainement ainsi que ses basket et tout ce dont il a besoin d'habitude pour sa toilette et tout le reste. Il se rend au gymnase en avance pour pouvoir se changer tranquillement et ne pas a avoir a courir dans tous les sens pour arriver a l'heure et ne pas prendre des pompes en plus du coach pour son retard.. Lorsqu'ils furent tous prêts ils sortirent des vestiaires et se dirigèrent vers le terrain attendant que le coach arrive et leur donne des indications ce qui ne tarda pas a arriver d'ailleurs et Zac particulièrement crevé de sa journée, dû bien se reprendre pour suivre les exercices et ne pas s'effondrer par terre d'ailleurs. Ils s'echauffèrent en courant puis firent quelques étirations lorsque le coach proposa ensuite de faire deux equipes qui joueraient l'une contre l'autre constituant d'ailleurs lui même les equipes pour faire le plus équitable possible et aussi ne pas mettre les gens en conflit dans la même équipe pour éviter les débordements. Il leur fit signe de commencer en annonçant déjà qu'ils finiraient pas un seize soixante alias, LE seize soixante, l'exercice mortel de l'entrainement de basket et siffla un bon coup avant de lancer une balle a un des membres de l'équipe qui fairait office d'arbitre pour cette fois. Entre deux puis le match commença comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Iliana J. Garth

Iliana J. Garth

Messages : 245
Date d'inscription : 01/11/2012

Beautiful like a diamond in the sky ♥ [Pv Ili] Empty
MessageSujet: Re: Beautiful like a diamond in the sky ♥ [Pv Ili]   Beautiful like a diamond in the sky ♥ [Pv Ili] EmptySam 16 Fév - 17:21

Iliana avait un rendez vous au soir avec Zackary pour aller voir un film.Un film en deux partie,comme elle avait vu la première partie avec lui normal,qu'elle voit la seconde avec lui.Elle était comme sa http://images2.fanpop.com/image/photos/8700000/photoshoot-dianna-agron-8730641-299-399.jpg .Elle sourit ,elle voulait lui faire une surprise en allant voir leur match ,elle c'était fait belle pour lui.Arrivait la bas,un mec l'a reconnu pas de suite et l'a siffla,elle sourit et alla s'asseoir sur un banc,regardant les hommes transpirait pour un ballon de basket ,enfin plutot s'entrainait.Il n'y avait rien a dire,Zac était le plus beau de tous,elle n'arrêtait pas de le regardait .Elle sourit et se mit a crier Allez Zac ,bodry,elle disait le nom de tout le monde,pour pas gêner Zac,car lui devait aimer une autre fille.Elle rit quand un garçon ,cria on veux bien un bisous d'encouragement Smile de notre seul fan du jour .
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Standford

Zachary Standford

Messages : 506
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Tree Hill
Emploi/loisirs : Ravens

Beautiful like a diamond in the sky ♥ [Pv Ili] Empty
MessageSujet: Re: Beautiful like a diamond in the sky ♥ [Pv Ili]   Beautiful like a diamond in the sky ♥ [Pv Ili] EmptySam 16 Fév - 18:09

Zac essayait de rester concentrer sur son entrainement mais c'était plus que difficile non seulement parce qu'Ili venait d'arriver en faisant la surprise d'assister à l'entrainement alors qu'ils ne devaient se voir que ce soir pour un ciné et quand plus comme a son habitude, elle était très jolie. Il ne fut d'ailleurs pas le seul a le remarquer et comme d'habitude, deux ou trois basketteurs se tournèrent vers Zac l'air de dire avec des insinuations diverses qu'elle était là et que ça allait surement l'inspirer pour jouer. Il soupait et se contentait de faire un signe de la main à Ili puis recommença à jouer jusqu'a ce qu'un joueur crie qu'un bisou d'encouragement serait le bienvenu. Zac s'arrêta de jouer pour regarder ce pauvre imbécile de Stanley et sentant la tension monter Chris, son meilleur ami, venir a côté de lui et lui conseiller de ne rien faire. Chris était surement le seul a savoir dans l'équipe et aussi le seul tout court a savoir que Zac avait encore un pincement au coeur lorsqu'il pensait à Iliana et heureusement qu'il était là sinon ça aurait risqué de partir en live.. Zac lança le ballon à l'un de ses equipier et continua a jouer en faisant comme si rien ne se passait mais lorsque personne n'y fit attention il bouscula légèrement Stanley resté a l'arrière a regarder Iliana comme un crétin fini « C'est quoi ton problème exactement ? T'es là pour draguer ou pour jouer ? Pendant que tu la regarde je te signale que ton équipe n'a qu'un seul defenseur, bouge toi. » lui dit-il sèchement avant de s'éloigner et de se remettre à jouer dribblant et faisant des passes au possible pour marquer.
Revenir en haut Aller en bas
Iliana J. Garth

Iliana J. Garth

Messages : 245
Date d'inscription : 01/11/2012

Beautiful like a diamond in the sky ♥ [Pv Ili] Empty
MessageSujet: Re: Beautiful like a diamond in the sky ♥ [Pv Ili]   Beautiful like a diamond in the sky ♥ [Pv Ili] EmptySam 16 Fév - 18:44

Iliana regardait Zac,comme souvent,elle ne voyait que lui,mais Stanley,un assez beau goss moins que zac,viens lui demander un bisous d'encouragement ce qui l'a fit rire,elle n'avait pas trop envie de l'embrasser.Elle vit Zac,il n'avait pas l'air d'être content,elle ne pensait pas qu'il sois jaloux,juste que Iliana déconcentré sans doute son équipe ,et qu'il aimait pas perdre.Elle vit Stanley ernervé a cause d'une remarque et alla voir en bas si tout allait bien .En effet il partait du terrain,elle alla voir Stanley qui sourit quand elle vint le voir,et lui demandais son numéro,elle refusa poliement .Puis elle essayait de comprendre pourquoi il était parti du jeu,il dit simplement que sa l'a regardait pas et s'assit laissant un autre joueur prendre sa place,elle se mit a coté et regardait Zac,espérant que lui,il lui explique tout aprés .
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Standford

Zachary Standford

Messages : 506
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Tree Hill
Emploi/loisirs : Ravens

Beautiful like a diamond in the sky ♥ [Pv Ili] Empty
MessageSujet: Re: Beautiful like a diamond in the sky ♥ [Pv Ili]   Beautiful like a diamond in the sky ♥ [Pv Ili] EmptySam 16 Fév - 19:03

Stanley ne le prit visiblement pas très bien la remarque de Zac puisqu'il sortit du terrain au lieu de reprendre sa place sur celui-ci. Un joueur pour l'instant sur le banc se leva donc pour prendre sa place et ils se remirent a jouer comme avant. l'équipe adverse avait la balle mais Chris l'intercepta et la passa à Zac qui fit longea le terrain la balle entre sa main et le sol puis la passa au dernier moment à Nathan qui qui fit rentrer un trois points. Ils se felicitèrent comme d'habitude puis se replacèrent pour continuer et malgré le fait qu'il voulait etre concentré a fond, Zac ne pouvait pas s'mepecher de tourner la tête pour regarder Stanley installé pénard à côté d'Iliana ce qui l'exasperait encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Iliana J. Garth

Iliana J. Garth

Messages : 245
Date d'inscription : 01/11/2012

Beautiful like a diamond in the sky ♥ [Pv Ili] Empty
MessageSujet: Re: Beautiful like a diamond in the sky ♥ [Pv Ili]   Beautiful like a diamond in the sky ♥ [Pv Ili] EmptySam 16 Fév - 19:40

Elle regardait doucement ,le jeune homme Stanley,qui ne regardait pas le match,elle ferma son manteau.Elle était gêner de la situation,elle se mit a le regarder et puis elle repris le match,Zac jouait vraiment bien,et quand il mit un panier,elle sauta de joie et crier,alors Stan en profita pour sauter et l'a serrer dans ses bras,comme si c'était normal.Elle se contenta de lui taper sur le dos et se détacha de lui.Elle alla s'asseoir et regardait Zac,.Elle sortit son portable et regardait une photo d'elle et Zac,et quand elle le regardait il vit la photo et sourit et mui dit " zappe le,il aime toute les filles ce mec alors que moi "elle le regardait -c'est pas ton problème Stan ,je fais ce que je veux et c'est bon je me fait belle tu viens me voir ,c'est bizzare avant tu me regardait pas comme sa énervé elle retourna a sa place initiale
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Standford

Zachary Standford

Messages : 506
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Tree Hill
Emploi/loisirs : Ravens

Beautiful like a diamond in the sky ♥ [Pv Ili] Empty
MessageSujet: Re: Beautiful like a diamond in the sky ♥ [Pv Ili]   Beautiful like a diamond in the sky ♥ [Pv Ili] EmptySam 16 Fév - 20:04

Les minutes de jeu passèrent avant que le coach ne revienne et dit qu'ils pouvaient prendre cinq minutes pour boire et aussi respirer un bon coup. Ils rangèrent donc la balle sur le côté et allaient tous boire tout comme Zac qui avait bien dépensé là pour le coup sur le terrain et qui avait grand besoin d'eau. Du haut des gradins, Chris lui lança sa bouteille et sa serviette qu'il rattrapa sans difficulté la posant sur ses epaules et s'essuyant le visage ainsi que les cheveux un peu. Il ouvrit la bouteille et bu puis la reposa regardant Stanley qui le devisageait aussi avec son air de crétin prétencieux qu'il détestait plus que tout. Heureusement qu'il avait sa serviette entre ses mains et pas la tête de Stan parce que sinon maintenant il n'en aurait plus..
Revenir en haut Aller en bas
Iliana J. Garth

Iliana J. Garth

Messages : 245
Date d'inscription : 01/11/2012

Beautiful like a diamond in the sky ♥ [Pv Ili] Empty
MessageSujet: Re: Beautiful like a diamond in the sky ♥ [Pv Ili]   Beautiful like a diamond in the sky ♥ [Pv Ili] EmptySam 16 Fév - 20:20

Elle vit qu'ils étaient en pause, de quelque minute,alors elle en profite et descendit vers Zac,elle était la pour lui pas pour Stan.Elle se rapprocha doucement de lui et dit :-jolie tir,je trouve que tu es lemeilleur dans l'équipe!Je suis venu t'encourager tu es content?Elle remet ses cheveux derrière son oreille et tout gêner dit -avant que tu partes jouer, je peux savoir pourquoi Stanley est parti en plein milieu du jeu,il veux pas me dire pourquoi ?Elle s'assit sur le banc a coté de zac et attendait sa réponse,elle espérait que lui contrairement a Stan,lui répondrait .Elle se leva pour lui faire la bise,elle avait oublier de l'embrasser comme pour dire bonjour
.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Standford

Zachary Standford

Messages : 506
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Tree Hill
Emploi/loisirs : Ravens

Beautiful like a diamond in the sky ♥ [Pv Ili] Empty
MessageSujet: Re: Beautiful like a diamond in the sky ♥ [Pv Ili]   Beautiful like a diamond in the sky ♥ [Pv Ili] EmptySam 16 Fév - 20:40

Zac tourna la tête lorsqu'Iliana vient lui parler pour lui dire qu'il a bien tiré et qu'elle trouve qu'il est le meilleur de l'équipe, ce n'est pas vrai mais ça a au moins le mérite de lui faire plaisir : « Merci beaucoup.. Oui c'est une jolie surprise, tu es toute belle en plus ! » Dit-il tout en souriant puis lorsqu'elle parla de Stan, ce qui cassa tout de suite beaucoup plus l'ambiance puisqu'il tournait très clairement autour d'Ili, il répondit en baissant les yeux d'un ton plus sec et sérieux « Rien, il ne veut pas jouer c'est tout. » Il s'essuit une nouvelle fois le visage avant qu'elle vienne lui faire les bises et lui sourit a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Iliana J. Garth

Iliana J. Garth

Messages : 245
Date d'inscription : 01/11/2012

Beautiful like a diamond in the sky ♥ [Pv Ili] Empty
MessageSujet: Re: Beautiful like a diamond in the sky ♥ [Pv Ili]   Beautiful like a diamond in the sky ♥ [Pv Ili] EmptySam 16 Fév - 21:02

Elle venait a Zachary,pour l'encourager,il était vraiment doué,elle savait aussi qu'il ne pensait pas être le meilleur,mais selon pas mal de monde Lucas Nathan et lui était les trois meilleures.Elle venait pour lui faire plaisir ,et l'encourager pour lui mais aussi pour avoir une excuse pour lui parler .-C'est pour toi que je suis la,je suis venu encourager mon basketteur préféré,et arrête de te sous estimer,je te connais tu pense pas être le meilleur mais tu l'es .oui une surprise que pour toi,jolie serai ce un compliment ? merci si c'est le cas .Elle venait de parler de Stanley et elle vit dans son regard que sa ne plu pas forcément au beau Zac qu'elle lui parle.elle sourit ,sa voulais dire qu'il tenait juste encore un peu a elle .elle fut étonner de sa réponse -rien c'est bizzare il avait l'air motiver au début Elle sourit quand Stan passa a coté d'eux 'il est jaloux que je te parle ,ou plutot je devrai dire qu'il aime que toute les fille ne regarde que lui alors il nous le reproche "-Euh Stan j'ai pas besoin de ton avis !
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Standford

Zachary Standford

Messages : 506
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Tree Hill
Emploi/loisirs : Ravens

Beautiful like a diamond in the sky ♥ [Pv Ili] Empty
MessageSujet: Re: Beautiful like a diamond in the sky ♥ [Pv Ili]   Beautiful like a diamond in the sky ♥ [Pv Ili] EmptySam 16 Fév - 21:16

« Je suis ton basketteur préféré ? Quelle chance ! A ce qui parait quand on dit a une fille qu'elle est jolie, c'est un compliment oui » Dit-il en souriant gêné que ce soit sorti aussi clairement et de la sorte . « Oui il était jusqu'a ce qu'une fille arrive. Ce n'est pas ta faute ne le prend pas pour toi mais je crois qu'il se cherche activement une fille avec qui sortir et que tu l'interesse pas mal. » Alors que tout se passait mieux, Stan décida de revenir remettre encore une couche et de le chercher mais là c'était vraiment très, la goutte d'eau quoi, Zac rit mais pas parce que c'était drôle parce qu'il est en colère et pas qu'un peu.. Il s'arrêta de rire et se leva d'un coup le regard et le visage dur en poussant de toutes ses forces Stan en arrière qui s'effondra sur le sol, les pieds en l'air et les fesses par terre « C'est quoi ton problème putain, tu cherche quoi là avec tes ptites phrases a deux balles ?! » Les autres membres de l'equipe vinrent de suite se mettre dans les deux jeunes hommes alors que Stan se relevait l'air moins amusé et plus apte a se taire d'un coup. Chris dit à Zac de se calmer et a Stan de se taire une bonne fois pour toute
Revenir en haut Aller en bas
Iliana J. Garth

Iliana J. Garth

Messages : 245
Date d'inscription : 01/11/2012

Beautiful like a diamond in the sky ♥ [Pv Ili] Empty
MessageSujet: Re: Beautiful like a diamond in the sky ♥ [Pv Ili]   Beautiful like a diamond in the sky ♥ [Pv Ili] EmptySam 16 Fév - 21:31

-Oui mon préféré et pourtant je m'entend bien aussi avec Nathan Lucas te d'autre alors tu es un privilégié,oui mais sais on jamais,parfois on dit jolie pour rire ..Elle était géner a ce moment la,elle ne savait pas quoi faire ,elle trouvait la situation assez génante-il a du charme mais c'est pas mon genre,alors il peux rêver pour m'avoir .Je suis désolé je voulais te faire une surprise pas causer d'ennuie Elle ne put faire taire Stan qu'il était déja au sol,elle esseya de calmer la scène mais rien alors elle fut gêner quand le coach,l'a regardait a son tour,car pour lui c'était de la faute d'Iliana,elle se leva pris son sac et sortit ,retourna dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Standford

Zachary Standford

Messages : 506
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Tree Hill
Emploi/loisirs : Ravens

Beautiful like a diamond in the sky ♥ [Pv Ili] Empty
MessageSujet: Re: Beautiful like a diamond in the sky ♥ [Pv Ili]   Beautiful like a diamond in the sky ♥ [Pv Ili] EmptySam 16 Fév - 21:49

« Oui je sais, tu t'entends bien avec plein de monde en fait. » Lorsqu'elle s'excusa pour tout ça , il la regarda et lui répondit l'air désolé « Ili c'est pas du tout ta faute ! Il aurait mieux fait de la fermer voilà tout ça n'a rien a voir avec toi.. » Généralement le coach n'aime pas trop que quiconque regarde les entrainements de ses joueurs sauf quand c'est les pompom girl parce qu'elles s'entrainent souvent après eux et sont donc frequemment là a patienter le temps qu'ils finissent et qu'elles puissent commencer. Lorsqu'Iliana fut sortie, Zac prit a son tour ses affaires, met son gilet le ferme et puis sort pour chercher Ili. Il la voit dans sa voiture et toque a la vitre du coté conducteur « Est-ce que ça va? » Demanda t-il lorsqu'elle eut baissée la vitre. Nathan lui a dit qu'il peut s'abstenir d'entrainement pour une fois et qu'il pouvait rentrer exceptionnelement parce que entre lui et Stan c'est Stan qui avait le plus besoin de s'entrainer c'est pourquoi il est parti
Revenir en haut Aller en bas
Iliana J. Garth

Iliana J. Garth

Messages : 245
Date d'inscription : 01/11/2012

Beautiful like a diamond in the sky ♥ [Pv Ili] Empty
MessageSujet: Re: Beautiful like a diamond in the sky ♥ [Pv Ili]   Beautiful like a diamond in the sky ♥ [Pv Ili] EmptySam 16 Fév - 22:10

-oui j'essaie de voir le coté positif de tout le monde ,tu me connais ,je veux croire que tout le monde a un bon fondElle voyait qu'il essayait de dire a Iliana que c'était pas de sa faite,mais c'était plus fort qu'elle ,elle s'en voulait,elle avait pas envie de déclarer une guerre entre eux.-Je sais mais j'aurai pas du venir ,et il n'y aurai jamais eu cette guerre entre vous deux .Elle n'e pouvait plus de ces regards,en général aux entrainement il n'y a pas de problème mais aujourd’hui si car elle était seul sans autres filles.Elle partit vite sans se retourner,quand elle vit Zac frapper la porte de sa voiture,elle ouvrit la fenêtre étonner de le voir ici alors qu'il est censé travailler ,au basket la .-Je suis désolé j'avais envie de te faire une surprise et de ma faute tu t'est embrouillé avec Stan ,alors que t'aurai du rien dire,Certes,il voulais juste coucher avec une fille ce soir mais ntu me connais c'est pas mon genre,je suis plus genre toi que lui.Elle ouvrit la porte -tu n'est plus a son entrainement ?je veux pas que tu sois viré de ma faute aprés tout je suis juste ton amie le basket avant tout .
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Standford

Zachary Standford

Messages : 506
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Tree Hill
Emploi/loisirs : Ravens

Beautiful like a diamond in the sky ♥ [Pv Ili] Empty
MessageSujet: Re: Beautiful like a diamond in the sky ♥ [Pv Ili]   Beautiful like a diamond in the sky ♥ [Pv Ili] EmptySam 16 Fév - 23:35

« Ca va te porter défaut un jour, il y a des gens qui n'ont pas un bon fond. » Il finit par hausser les épaules « Ca date pas d'aujourd'hui qu'il m'enerve, si ça n'était pas été toi, il aurait eut autre chose pour déclencher cette petite altercation je t'assure. » Il sourit« C'était une bonne surprise ! C'est juste qu'il me cherche depuis quelques semaines j'en peux plus de lui. » Il recule lorsqu'elle ouvre la portière « Nathan a dit que je pouvais m'en aller si je voulais, quitte a ne jouer qu'avec un de nous deux, Stan a plus besoin d'entrainement que moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Iliana J. Garth

Iliana J. Garth

Messages : 245
Date d'inscription : 01/11/2012

Beautiful like a diamond in the sky ♥ [Pv Ili] Empty
MessageSujet: Re: Beautiful like a diamond in the sky ♥ [Pv Ili]   Beautiful like a diamond in the sky ♥ [Pv Ili] EmptySam 16 Fév - 23:45

-Je sais ,mais un jour ils ont eu un coté gentil,j'en suis convaincu ,mêmesi ils sont du coté négatif a présent .Elle remet ses cheveux derrière ses oreilles-Je vais te dire un secret sur lui,il a essayer d'être avec les autres pom pom girl sur sept demande il y a une fille qui a dit oui car c'était un pari,mais elle l'a largué vite,elle a dit qu'il était débile et qu'il en valait pas la peineelle sourit -oublie le ,je suis la avec toi et lui on l'oublie ,on va bien s'amuser toi et moi ce soir sans prise de tête ,puis Nathan t'autorise a partir ,alors si on allait chez toi pour que tu prenne une douche et on va au cinéma sa te tente comme programme
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Standford

Zachary Standford

Messages : 506
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Tree Hill
Emploi/loisirs : Ravens

Beautiful like a diamond in the sky ♥ [Pv Ili] Empty
MessageSujet: Re: Beautiful like a diamond in the sky ♥ [Pv Ili]   Beautiful like a diamond in the sky ♥ [Pv Ili] EmptyDim 17 Fév - 0:03

« Mouais.. Peut-être. » En fait il prefererait de loin ne plus en parler a choisir, il sourit cependant lorsqu'elle raconta cette histoire de pari et rit « Il était tellement fier de sortir avec une pompom girl ! » Il hoche la tête et sourit encore plus lorsqu'elle parla de passer une soirée tranquille elle et lui « C'est parfait. Je vais prendre ma moto, t'as qu'à me suivre si tu veux » Zac s'éloigne en sortant les clef de sa bécane et cherche son casque a l'interieur, il le met sur sa tête puis monte et lorsqu'il voit Ili dans sa voiture pas loin il rentre chez lui et se garre en attendant qu'Ili arrive pour rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Iliana J. Garth

Iliana J. Garth

Messages : 245
Date d'inscription : 01/11/2012

Beautiful like a diamond in the sky ♥ [Pv Ili] Empty
MessageSujet: Re: Beautiful like a diamond in the sky ♥ [Pv Ili]   Beautiful like a diamond in the sky ♥ [Pv Ili] EmptyDim 17 Fév - 0:27

-tu pense pas qu'un jour ils ont était gentil?Elle vit son sourire quand elle parlait ,de Stan et du pari,il devait être content de savoir que peu de fille l'aimait -fière mais si il savait que c'était juste un pari,il serai annéanti,les filles aime lucas nathan et toi vous êtes leurs chouchou.Elle avait envie de passer cette soirée avec lui,elle c'était rapproché ces temps çi et passer du temps avec lui,elle adorait sa.-Je te suis et respecte les limitation de vitesses et les feux rouge pour une fois Elle le suivit une fois entré,elle se gara a coté de sa moto et descendit de la voiture le voisin de Zac les salua et sourit -On dirai qu'il est content de nous voir ensemble celui la.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Standford

Zachary Standford

Messages : 506
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Tree Hill
Emploi/loisirs : Ravens

Beautiful like a diamond in the sky ♥ [Pv Ili] Empty
MessageSujet: Re: Beautiful like a diamond in the sky ♥ [Pv Ili]   Beautiful like a diamond in the sky ♥ [Pv Ili] EmptyDim 17 Fév - 0:36

« Ca depend dès gens, y'a forcement un moment ou ils ont été bons, petits on est jamais mauvais.. C'est en grandissant qu'ils pourissent »C'est vrai qu'il le prendrait vraiment mal et que c'est un argument de choc mais Zac ne s'en servirait pas contre lui, il n'est pas comme ça « C'est gentil pour les autres membres de l'equipe ça » Il rit légèrement « Je suis un gentil garçon qui respecte les lois, tu le sais bien » En fait pas tellement, il a deja ne pas respecté des limites de vitesses mais étant un fan de moto, il lui arrive de ne pas pouvoir s'en empecher « Tu es surement la plus belle fille qu'il ait vu sortir de cette maison c'est pour ça » Il ouvre la prote d'entrée et rentre après avoir laissé rentrer Ili « Je me depeche de me doucher fais comme chez toi »
Revenir en haut Aller en bas
Iliana J. Garth

Iliana J. Garth

Messages : 245
Date d'inscription : 01/11/2012

Beautiful like a diamond in the sky ♥ [Pv Ili] Empty
MessageSujet: Re: Beautiful like a diamond in the sky ♥ [Pv Ili]   Beautiful like a diamond in the sky ♥ [Pv Ili] EmptyDim 17 Fév - 23:54

-Je suis étonné de toi,ce que tu viens de dire a du sens et même c'est malheureusement vrai ,Elle venais de dire quelque chose que Zac pourrait utiliser contre Stan,mais elle connaissait bien Zac,et il était gentil et malgré qu'il le déteste il ne lui dirai pas la vérité sur son aventure avec la pom pom girl,car si il venait a lui dire,Stan,serai anéanti et tout les deux sont dans la même équipe -Je te le dit, je sais que tu va pas dire aux autres qu'ils ne fotn pas parti du top trois,puis tu veux pas anéantir leur rêvesElle rit quand il dit qu'il respecte les lois-tu sais je sais la vérité pas la peine de me mentir Elle le suivait et sourit aux voisin,qui avait l'air content de les voir,elle sourit et s'empressa de le dire a Zac,qui l'a complimenta en quelque sorte-pourtant tu es toujours entourée de jolie fille ,je pense que tu te trompe sur ce coup la .Entre chez toi et te laisse aller te doucher et regarde les photos et en voit une avec une fille
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Standford

Zachary Standford

Messages : 506
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Tree Hill
Emploi/loisirs : Ravens

Beautiful like a diamond in the sky ♥ [Pv Ili] Empty
MessageSujet: Re: Beautiful like a diamond in the sky ♥ [Pv Ili]   Beautiful like a diamond in the sky ♥ [Pv Ili] EmptySam 23 Fév - 18:10

« Et ça t'étonne que je dise quelque chose de censé ? » Il rit, ah ben oui tranquille quoi nan mais serieux ^^ « Bien sur que non je ne leur dirais pas, ça leur ferait bien trop de mal, t'imagine ? Ils n'arriveraient meme plus a jouer.. » Zac sourit c'est vrai qu'elle le connait bien et lorsqu'il est sur sa moto, il aime avoir de la vitesse et avoir des sensations fortes « J'aurais au moins essayé! » Il ferme la porte quand elle est entrée et pose son sac et sa veste « Nan pas toujours ! » Après s'être douché, il met un boxeur, des chaussettes, un jeans et met une chemise, il se sèche les cheveux puis il descend en finissant de boutonner sa chemise et voit Ili devant des photos « Tu as trouvé quelque chose d'interessant ? »


Dernière édition par Zachary Standford le Dim 24 Fév - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iliana J. Garth

Iliana J. Garth

Messages : 245
Date d'inscription : 01/11/2012

Beautiful like a diamond in the sky ♥ [Pv Ili] Empty
MessageSujet: Re: Beautiful like a diamond in the sky ♥ [Pv Ili]   Beautiful like a diamond in the sky ♥ [Pv Ili] EmptyDim 24 Fév - 13:25

-non tu peux dire souvent des choses censé,mais la tu m'étonne avecce que tu viens de dire doublement.Elle rit doucement,et le regardait doucement dans ses jolie yeux-tu a raison,je pense,ils ont besoin de croire qu'ils font parti des beau goss ici,j'ai remarqué que sa nous aide beaucoup ,surtout quand les pom pom girl cri leur non,on oublie personne pour être sur qu'ils se donnent tous a fond.Elle connaissait bien Zac,il adorais la vitesse sur moto mais normal quand tu guide ,une moto tu a envie d'aller vite .-je respecte le code de la routeElle venais d'entrer chez lui,elle regardait toute ses photos,avec de jolie fille,elle ne voulais pas montrer sa jalousie,quand il demandais ce qu'elle avait vu-je trouve toute ces filles sur tes photos magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Standford

Zachary Standford

Messages : 506
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Tree Hill
Emploi/loisirs : Ravens

Beautiful like a diamond in the sky ♥ [Pv Ili] Empty
MessageSujet: Re: Beautiful like a diamond in the sky ♥ [Pv Ili]   Beautiful like a diamond in the sky ♥ [Pv Ili] EmptyDim 24 Fév - 15:11

« Je suis un être très intelligent j'arrive juste très bien a le cacher ^^ » Il n'est pas si con que ça c'est juste l'image qu'il donne et s'il se donnait la peine d'apprendre il serait certainement très doué, sauf qu'il n'en a pas envie « Vous êtes le secret de nos victoires en fait » Parfois les gens disent que les cheerleaders ne sont que des filles en jupettes qui dansent mais c'est faux, elles font bien plus que ça, on ne peut pas bien se rendre compte qu'elles aident beaucoup les basketteurs a moins d'en faire vraiment partie « Moi aussi » Il termina de boutonner sa chemise laissant deux/trois boutons d'ouverts comme a son habitude puis s'approcha pour regarder les photos « C'est des sortes de cousines éloignées, très éloignées meme, on doit se voir une fois tous les deux ou trois ans environ » Il sourit en regardant les photos « tu veux faire quoi? »
Revenir en haut Aller en bas
Iliana J. Garth

Iliana J. Garth

Messages : 245
Date d'inscription : 01/11/2012

Beautiful like a diamond in the sky ♥ [Pv Ili] Empty
MessageSujet: Re: Beautiful like a diamond in the sky ♥ [Pv Ili]   Beautiful like a diamond in the sky ♥ [Pv Ili] EmptyDim 24 Fév - 15:49

-j'avoue tu le cache vraiment bienElle savait qu'il était intelligent mais fallait le motiver,puis il a prouvé en un semestre son intelligent il est passé de 10 de moyenne a 15 alors elle savait qu'il pouvait faire de grande chose .Elle croyait en lui depuis toujours,il avait un potentiel,même si lui le voyait pas vraiment .-Avoue que vous regarder sous nos jupes parfois,vous êtes a peine discretLes filles ne devaient pas que danser,elle devait aussi crier,encourager,récompenser leur équipe .-Des cousine tous ,pourquoi tu met pas des copines en photo,en général on a unmur consacré a ses amies nonElle vit une photo de sa jumelle et lui entrain de rigoler-cinéma ou un dvd chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Standford

Zachary Standford

Messages : 506
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Tree Hill
Emploi/loisirs : Ravens

Beautiful like a diamond in the sky ♥ [Pv Ili] Empty
MessageSujet: Re: Beautiful like a diamond in the sky ♥ [Pv Ili]   Beautiful like a diamond in the sky ♥ [Pv Ili] EmptyDim 24 Fév - 16:05

« Ah ben merci !! » Dit-il avec un air choqué mais aussi avec une immense envie de rire . Il sourit finalement puis répond calmement « Tu ne peux pas nous en vouloir, tu as de trop jolies jambes » Il hausse les epaules lrosqu'elle dit que d'habitude il y a des photos d'amis dans la maison « J'en ai dans ma chambre mais je prefère mettre que la famille dans les pièces communes comme le salon, sinon le reste j'ai en album photo. » Il hausse les epaules et se tourne « Je te laisse choisir »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Beautiful like a diamond in the sky ♥ [Pv Ili] Empty
MessageSujet: Re: Beautiful like a diamond in the sky ♥ [Pv Ili]   Beautiful like a diamond in the sky ♥ [Pv Ili] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Beautiful like a diamond in the sky ♥ [Pv Ili]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLL on Tree Hill :: Gymnase-