PLL on Tree Hill
Bienvenue sur PLLonTree Hill Visiteur ! x)
Si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'une personne hors du commun, rejoins-nous vite !
The KING.
PLL on Tree Hill
Bienvenue sur PLLonTree Hill Visiteur ! x)
Si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'une personne hors du commun, rejoins-nous vite !
The KING.



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Après-midi Ensoleillée - Aedan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel L. Wittaker

Gabriel L. Wittaker

Messages : 287
Date d'inscription : 02/11/2012

Après-midi Ensoleillée - Aedan Empty
MessageSujet: Après-midi Ensoleillée - Aedan   Après-midi Ensoleillée - Aedan EmptyJeu 28 Fév - 22:08

J'avais besoin de prendre l'air et de profiter du beau temps. Je me sentais enfin libre depuis que je vivais chez Aedan et ses parents. Et j'étais vraiment heureux avec lui. Après les cours, j'avais proposé à Aedan d'aller faire un tour à la plage vu que nous avions l'après-midi de libre. J'avais été me changer afin de mettre un maillot de bain. Je venais d'arriver sur la plage en compagnie d'Aedan.
Revenir en haut Aller en bas
Aedan R. Blackwood

Aedan R. Blackwood

Messages : 233
Date d'inscription : 02/11/2012

Après-midi Ensoleillée - Aedan Empty
MessageSujet: Re: Après-midi Ensoleillée - Aedan   Après-midi Ensoleillée - Aedan EmptyLun 13 Mai - 17:25

Ayant noté un profond changement dans le confort physique de mon futur époux, je décidais qu'il serait temps qu'il prenne l'air et lui proposait donc un viré à la plage. Répondant par l'affirmative, je préparais aussi un petit panier au cas où nous aurions un petit creux dans l'après midi. Arrivant donc sur la plage avec lui, j'installais les essuis avant de retirer mon t-shirt et mon pantalon, restant donc en mailot. J'avais pris mon chien avec histoire d'avoir quelqu'un pour surveillé nos affaires si on allait dans l'eau.

"Et ben! Ca te réussi de prendre l'air."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel L. Wittaker

Gabriel L. Wittaker

Messages : 287
Date d'inscription : 02/11/2012

Après-midi Ensoleillée - Aedan Empty
MessageSujet: Re: Après-midi Ensoleillée - Aedan   Après-midi Ensoleillée - Aedan EmptyLun 13 Mai - 18:27

Je pouvais enfin me promener librement et je pouvais également me mettre en maillot car j'avais enfin retrouvé un physique présentable. J'étais sur la plage avec Aedan. Je souris en coin en l'entendant

Ouais... d'ailleurs ça fait du bien de pouvoir profiter comme ça... ça me change complètement.

Je regardais l'eau puis Aedan

On va se baigner?

En attendant sa réponse, je le regardais de haut en bas... ce qu'il est sexy mon mec... ouais il est à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aedan R. Blackwood

Aedan R. Blackwood

Messages : 233
Date d'inscription : 02/11/2012

Après-midi Ensoleillée - Aedan Empty
MessageSujet: Re: Après-midi Ensoleillée - Aedan   Après-midi Ensoleillée - Aedan EmptyLun 13 Mai - 19:27

" Ah ça tu l'as dit... tu revis en ce moment."

Je souris en coin et je l'attrapais par le bras

" D'abord la crème solaire, mon coeur, tu va cramer sinon."

Je l'embrassais tendrement avant de lui étaler de la crème dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel L. Wittaker

Gabriel L. Wittaker

Messages : 287
Date d'inscription : 02/11/2012

Après-midi Ensoleillée - Aedan Empty
MessageSujet: Re: Après-midi Ensoleillée - Aedan   Après-midi Ensoleillée - Aedan EmptyMar 14 Mai - 14:22

Je me fis choper par Aedan et je le laissais faire lorsqu'il m'embrassa prolongeant un peu son baiser puis je frissonnais alors qu'il me mettait de la crème dans le dos. Je me mordais la lèvre inférieur.

Tu me donnes des frissons mon ange

Je profitais un maximum de cet instant. Ou devrais-je dire de chaque moment passé avec lui. Je me retournais ensuite pour le regarder puis je l'embrassais à nouveau sur les lèvres puis dans le cou.

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Aedan R. Blackwood

Aedan R. Blackwood

Messages : 233
Date d'inscription : 02/11/2012

Après-midi Ensoleillée - Aedan Empty
MessageSujet: Re: Après-midi Ensoleillée - Aedan   Après-midi Ensoleillée - Aedan EmptyMer 15 Mai - 11:35

Je le tartinais bien correctement, pas ma faute moi si monsieur est aussi blanc qu'un cachet d'aspirine. Cela promet des coups de soleil, tandis que moi avec ma peau naturellement foncée... je risquais moins gros quand même.

" Je sais... et j'ai pas fini t'en donné tu va voir."

Je le laissais faire, lui dégageant l'accès à mon cou

"Je t'aime aussi... mais va-tu me laisser finir de te foutre cette fichue crème solaire, sinon je serais obligé de te tartiné d'après solaire une fois que t'aura crâmer."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel L. Wittaker

Gabriel L. Wittaker

Messages : 287
Date d'inscription : 02/11/2012

Après-midi Ensoleillée - Aedan Empty
MessageSujet: Re: Après-midi Ensoleillée - Aedan   Après-midi Ensoleillée - Aedan EmptyJeu 16 Mai - 15:31

Hum... je compte bien là-dessus

Je souris en coin me retournant pour l'embrasser sur les lèvres puis dans le cou. Je ris à sa remarque puis me remit dos à lui... afin qu'il puisse terminer enfin si d'ici là je ne lui ai pas sauté dessus.

Va-y.... je t'en prie.
Revenir en haut Aller en bas
Aedan R. Blackwood

Aedan R. Blackwood

Messages : 233
Date d'inscription : 02/11/2012

Après-midi Ensoleillée - Aedan Empty
MessageSujet: Re: Après-midi Ensoleillée - Aedan   Après-midi Ensoleillée - Aedan EmptyJeu 16 Mai - 17:58

Je lui collais ma main aux fesses une fois qu'il se fût tourner

" Vilain garçon"

Je terminais avec le dos puis je fis son torse et terminant par son visage

" Et voilà."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel L. Wittaker

Gabriel L. Wittaker

Messages : 287
Date d'inscription : 02/11/2012

Après-midi Ensoleillée - Aedan Empty
MessageSujet: Re: Après-midi Ensoleillée - Aedan   Après-midi Ensoleillée - Aedan EmptyVen 17 Mai - 20:49

Je souris en coin et le laissais faire

Moi? Jamais... je suis un ange.

Je le regardais faire me retenant pour ne pas l'arrêter et l'embrasser

Merci bien mon ange

Je l'embrassais tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Après-midi Ensoleillée - Aedan Empty
MessageSujet: Re: Après-midi Ensoleillée - Aedan   Après-midi Ensoleillée - Aedan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Après-midi Ensoleillée - Aedan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aedan R. Blackwood
» Besoin de toi - Aedan
» Ca fait un baille !! [ Aedan ]
» " La vie c'est comme une boîte de chocolat." => Aedan R. Blackwood
» "La mémoire diminue à moins qu'on ne l'exerce" Aedan R. Blackwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLL on Tree Hill :: La Plage-