PLL on Tree Hill
Bienvenue sur PLLonTree Hill Visiteur ! x)
Si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'une personne hors du commun, rejoins-nous vite !
The KING.
PLL on Tree Hill
Bienvenue sur PLLonTree Hill Visiteur ! x)
Si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'une personne hors du commun, rejoins-nous vite !
The KING.



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mais laisse moi t'expliquer [Clint]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eline L. Garth

Eline L. Garth

Messages : 115
Date d'inscription : 02/11/2012

Mais laisse moi t'expliquer [Clint] Empty
MessageSujet: Mais laisse moi t'expliquer [Clint]   Mais laisse moi t'expliquer [Clint] EmptyVen 9 Nov - 22:23

Mais laisse moi t'expliquer [Clint] Tumblr_m7a5qc0Bip1qif5r6o1_500

Clint & Eline

Cette après midi, Eline est passer voir des amies et l'une d'autre elle lui à appris que cette idiote de Meredith celle qui passe son temps à lancer des rumeurs à parler. Elle a même bien parler vu que Clint ne lui à pas adresser la parole depuis et qu'elle ne comprenait pas, maintenant elle sais … Elle ne peu pas laisser les choses comme ça et faire comme si de rien était, elle lui dois des explications. C'est pourquoi elle décide d'aller chez lui en fin d'après midi, une fois qu'il est chez lui après son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Clint A. Blake

Clint A. Blake

Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2012

Mais laisse moi t'expliquer [Clint] Empty
MessageSujet: Re: Mais laisse moi t'expliquer [Clint]   Mais laisse moi t'expliquer [Clint] EmptyVen 9 Nov - 22:33

Comme tout les jours, j'avais été bosser toute la journée, faut bien gagner sa croûte dans ce monde. Sinon, je ne vois pas comment je me nourirais. J'étais rentrer chez moi depuis peu quand on frappa à la porte. Je coupais la poêle pour ne pas que tout crâme et j'allais ouvrir. Génial...mademoiselle Eline. Je soupirais et je la regardais.

" Miss Mensonge en personne..."
Revenir en haut Aller en bas
Eline L. Garth

Eline L. Garth

Messages : 115
Date d'inscription : 02/11/2012

Mais laisse moi t'expliquer [Clint] Empty
MessageSujet: Re: Mais laisse moi t'expliquer [Clint]   Mais laisse moi t'expliquer [Clint] EmptyVen 9 Nov - 22:42

A peine la porte s'ouvre que les mots voles bas et c'est sûrement que le commencement, elle secoue la tête avant de dire :

Miss Mensonge en personne … Bien, cela je ne l'ai pas voler … Mais avant d'en faire ton propre jugement tu pourrais me laisser t'expliquer …

Elle le regarde

Je sais pas se qu'elle ta raconté, mais c'est une plus grande menteuse que moi .
Revenir en haut Aller en bas
Clint A. Blake

Clint A. Blake

Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2012

Mais laisse moi t'expliquer [Clint] Empty
MessageSujet: Re: Mais laisse moi t'expliquer [Clint]   Mais laisse moi t'expliquer [Clint] EmptyVen 9 Nov - 22:48

" Elle m'a dit que tu avais menti sur ton âge et que tu n'avais donc pas 20 ans. Aussi que tu te foutais moi en gros. De toute façon, je suis même pas sûr de vouloir savoir ce qui est vrai ou pas. Parce que je sais que t'as mentit sur ton âge et c'est pour moi le pire!"

J'étais déjà perdu pour qu'en plus elle en rajoute une couche c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Eline L. Garth

Eline L. Garth

Messages : 115
Date d'inscription : 02/11/2012

Mais laisse moi t'expliquer [Clint] Empty
MessageSujet: Re: Mais laisse moi t'expliquer [Clint]   Mais laisse moi t'expliquer [Clint] EmptyVen 9 Nov - 22:55


C'est pas vrai, je ne me fiche pas de toi... C'est faux, complètement faux. Ok, j'ai menti sur mon age … Je n'est que 17 ans, bientôt 18 . Mais jamais je me suis moquer de toi . Bien au contraire, si j'ai menti sur mon age c'est parce que j'avais peur que tu veuille plus me revoir...

Soupire, cette Meredith elle va l'étrangler à foutre son bordel .
Revenir en haut Aller en bas
Clint A. Blake

Clint A. Blake

Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2012

Mais laisse moi t'expliquer [Clint] Empty
MessageSujet: Re: Mais laisse moi t'expliquer [Clint]   Mais laisse moi t'expliquer [Clint] EmptyVen 9 Nov - 22:59

" Tu ne t'es pas moqué de moi? Pardon? Tu te fous de moi depuis le début! Tu ments sur ton âge, sur le fait que tu adore faire la fête et que tu as une soeur jumelle! Et tu dis que tu te fous pas de moi?! C'est l'hopital qui se fout de la charité oui?! Tu ne te fous pas de moins question sentiment peut être mais tu es une menteuse et une véritable gamine pour avoir fait ce que t'as fait!"

J'avais bien envie de lui claquer la porte au nez tiens... mais je le ferrais pas je suis trop gentil.

" J'ai pas encore décidé de si j'avais envie de te revoir ou non."
Revenir en haut Aller en bas
Eline L. Garth

Eline L. Garth

Messages : 115
Date d'inscription : 02/11/2012

Mais laisse moi t'expliquer [Clint] Empty
MessageSujet: Re: Mais laisse moi t'expliquer [Clint]   Mais laisse moi t'expliquer [Clint] EmptyVen 9 Nov - 23:12


L’hôpital qui se fout de la charité, c'est quoi encore se charabiat … Je comprend rien !! Non mais c'est vrai, ta raison je suis une menteuse . J'ai passer mon temps à mentir à ma famille pour pouvoir venir te voir , j'ai dit être fille unique pour pas que tu sache l'age de ma jumelle , toujours de peur que tu rejette et tiens la gamine … ricane un peu . Elle était pas si gamine que sa l'autre soir

Hausse les épaules.

On va faire simple alors la gamine, menteuse va te laisser tranquille et partir .
blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
Clint A. Blake

Clint A. Blake

Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2012

Mais laisse moi t'expliquer [Clint] Empty
MessageSujet: Re: Mais laisse moi t'expliquer [Clint]   Mais laisse moi t'expliquer [Clint] EmptyVen 9 Nov - 23:19

" Et bien dis donc, tu sais pas grand chose au finale. Et quoi tu comptais me mentir éternellement?! Peu importe pour quoi tu as menti, c'est le fait que tu ai menti pour me plaire et pour que je reste avec toi qui me tue! Et t'aurais fait quoi si j'avais rencontrer ta jumelle par hazar hein?! L'autre soir? J'avais encore confiance en toi l'autre soir, aujourd'hui y'a rien de moins sûr!"

Je m'apprêtais à fermer la porte

" Bah vas y casse toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Eline L. Garth

Eline L. Garth

Messages : 115
Date d'inscription : 02/11/2012

Mais laisse moi t'expliquer [Clint] Empty
MessageSujet: Re: Mais laisse moi t'expliquer [Clint]   Mais laisse moi t'expliquer [Clint] EmptyVen 9 Nov - 23:28

Ben oui je suis une idiote, tu le sais maintenant. Je compté t'en parler mais je chercher le bon moment, je n'est pas voulu que sa se passe comme sa … J'ai pas réfléchis... Et puis merde, sa change plus rien de me justifier j'ai mon étiquette de menteuse. Soupire. T'avais confiance en moi et maintenant je suis dans la merde, c'est cool . Prochaine fois que tu passe la soirée avec une fille oublie pas de mettre se qu'il faut sa éviteras de la mettre en cloque …

Elle secoue la tête en voyant la porte légèrement se referme .

Je suis déjà plus la !!
Revenir en haut Aller en bas
Clint A. Blake

Clint A. Blake

Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2012

Mais laisse moi t'expliquer [Clint] Empty
MessageSujet: Re: Mais laisse moi t'expliquer [Clint]   Mais laisse moi t'expliquer [Clint] EmptySam 10 Nov - 10:58

Je roulais de nouveau les yeux au ciel et blablablabla! Elle va arrêté oui?! Je vais la claquée si elle continue. Non, je frappe pas les femmes, je suis vraiment trop gentil y'a pas à dire. Par contre sa dernière phrase me laissa légèrement sous le choc. En cloque? Qu'est ce que c'est encore que cette histoire de...

" Nan mais tu n'as pas encore marre de mentir comme ça à tout bout de champ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Eline L. Garth

Eline L. Garth

Messages : 115
Date d'inscription : 02/11/2012

Mais laisse moi t'expliquer [Clint] Empty
MessageSujet: Re: Mais laisse moi t'expliquer [Clint]   Mais laisse moi t'expliquer [Clint] EmptySam 10 Nov - 12:15

Elle roule des yeux elle aussi, même si il a toute les raisons de pas la croire sur se coup la elle ne ment pas, c'est belle est bien vrai et même si c'est une menteuse en temps normal sur se genre de chose elle risque pas de mentir c'est beaucoup trop gros.

Figure toi que la maintenant , tout de suite... Je ne ment pas, crois moi ou non je suis enceinte et pas du saint esprit .

Soupire pour la énième fois et le regarde en disant.

Si tu veux j'ai même une preuve dans mon sac et si tu me crois toujours pas les testes le prouveront.
Revenir en haut Aller en bas
Clint A. Blake

Clint A. Blake

Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2012

Mais laisse moi t'expliquer [Clint] Empty
MessageSujet: Re: Mais laisse moi t'expliquer [Clint]   Mais laisse moi t'expliquer [Clint] EmptySam 10 Nov - 12:46

" Ca je m'en doute que ce n'est pas du saint esprit! "

Non mais elle me prend vraiment pour une bile là? Mais quelle emmerdeuse celle là à la fin! Je tendais la mains

" Vas y envoie."
Revenir en haut Aller en bas
Eline L. Garth

Eline L. Garth

Messages : 115
Date d'inscription : 02/11/2012

Mais laisse moi t'expliquer [Clint] Empty
MessageSujet: Re: Mais laisse moi t'expliquer [Clint]   Mais laisse moi t'expliquer [Clint] EmptySam 10 Nov - 13:02

Pfff !!

Seul chose qu'elle sais dire quand il lui tend la main pour avoir cette fameuse preuve, elle va ensuite fouiller dans son sac pour prendre la lettre des résultats sanguin qu'elle a fait se matin même et lui donne.

Tiens, je suis aller la faire se matin ...
Revenir en haut Aller en bas
Clint A. Blake

Clint A. Blake

Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2012

Mais laisse moi t'expliquer [Clint] Empty
MessageSujet: Re: Mais laisse moi t'expliquer [Clint]   Mais laisse moi t'expliquer [Clint] EmptySam 10 Nov - 13:12

" Merci."

Je pris la feuille et je lu les résultats. Putain mais quelle merde, mais quelle merde!!!!! Je repliais la feuille et je lui rendis sans un mot.

" Putain... c'est la merde."
Revenir en haut Aller en bas
Eline L. Garth

Eline L. Garth

Messages : 115
Date d'inscription : 02/11/2012

Mais laisse moi t'expliquer [Clint] Empty
MessageSujet: Re: Mais laisse moi t'expliquer [Clint]   Mais laisse moi t'expliquer [Clint] EmptySam 10 Nov - 13:25

Elle ne répond pas à son merci et regarde le sol, elle appréhende déjà sa réaction. Elle entend la feuille se replier et des mots sortir de sa bouche qui la fond sursauté surtout de la façon dont ils sont dit . Elle relève alors la tête et dit :

Pas la peine de t’énerver... Les voisins n'ont pas besoin d'être au courant, pfff.
Revenir en haut Aller en bas
Clint A. Blake

Clint A. Blake

Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2012

Mais laisse moi t'expliquer [Clint] Empty
MessageSujet: Re: Mais laisse moi t'expliquer [Clint]   Mais laisse moi t'expliquer [Clint] EmptyMer 14 Nov - 21:53

" Pas la peine? Nan mais t'en a de bonne toi!"

Je vous jure, j'ai aucun envie d'être père moi!

" Et tu va faire quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Eline L. Garth

Eline L. Garth

Messages : 115
Date d'inscription : 02/11/2012

Mais laisse moi t'expliquer [Clint] Empty
MessageSujet: Re: Mais laisse moi t'expliquer [Clint]   Mais laisse moi t'expliquer [Clint] EmptyMer 14 Nov - 22:46

C'est bon la, tu vas pas me reprendre à chaque fois que je dit quelque chose .

Elle hausse les épaules avant de dire .

Attendre que sa se passer et faire comme si de rien était …

Soupire

J'en sais rien moi, tu crois que j'ai eu le temps de réfléchir... Je peu pas le garder, j'ai pas les moyens d'avoir un enfant et puis mes parents, ils vont me mettre à la porte .

Elle regarde le sol

Je veux pas me faire avorté...
Revenir en haut Aller en bas
Clint A. Blake

Clint A. Blake

Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2012

Mais laisse moi t'expliquer [Clint] Empty
MessageSujet: Re: Mais laisse moi t'expliquer [Clint]   Mais laisse moi t'expliquer [Clint] EmptySam 17 Nov - 12:24

" Et pourquoi pas?"

Je roulais les yeux au ciel, elle en a encore de bonnes comme ça elle. Je croisais les bras. Elle est pas contradictoire comme fille à peine!

" T'es un peu contradictoire non?"
Revenir en haut Aller en bas
Eline L. Garth

Eline L. Garth

Messages : 115
Date d'inscription : 02/11/2012

Mais laisse moi t'expliquer [Clint] Empty
MessageSujet: Re: Mais laisse moi t'expliquer [Clint]   Mais laisse moi t'expliquer [Clint] EmptyMer 21 Nov - 22:57

Parce que j'ai pas 5 ans, tu es lourd et t'es pas mon père !!

Elle soupire et grimace à se qu'il dit .

Ouais et alors , c'est pas toi qui à un petit être à l’intérieur de ton corps et qui dois prendre la décision de le laisser grandir à cette même place ou le tué, oui c'est comme ça que je vois les choses si j'avorte je tue un bébé … J'ai le droit d'être perdu …
Revenir en haut Aller en bas
Clint A. Blake

Clint A. Blake

Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2012

Mais laisse moi t'expliquer [Clint] Empty
MessageSujet: Re: Mais laisse moi t'expliquer [Clint]   Mais laisse moi t'expliquer [Clint] EmptyDim 25 Nov - 13:49

" Certes mais parfois vu ta mentalité, faudrait peut être un baby sitter!"

Je la regardais et je croisais les bras

" J'ai pas dit que t'avais pas le droit d'être perdue, juste que tu te contredisais. Certes c'est pas moi, même si j'ai la moitié de la responsabilité de l'affaire en attendant, faut que tu réfléchisse, comment tu veux t'en sortir, à la rue avec un bébé nouveau né?"
Revenir en haut Aller en bas
Eline L. Garth

Eline L. Garth

Messages : 115
Date d'inscription : 02/11/2012

Mais laisse moi t'expliquer [Clint] Empty
MessageSujet: Re: Mais laisse moi t'expliquer [Clint]   Mais laisse moi t'expliquer [Clint] EmptyVen 30 Nov - 21:02

Fiche la paix à ma mentalité et mêle toi de tes affaires, sa commence à bien faire la , j'ai peut être menti mais tu n'es pas obligé de t'en prendre à moi comme sa .

Vexer miss Eline ? Non pas du tout … Elle le regarde même plus et soupire en croisant les bras fermement.

Je sais même pas comment l'annoncé à ma famille, qu'est ce que tu veux que je réfléchisse à la suite... Je n'est pas l'intention d’élever un bébé dans la rue, sa c'est sur et puis au pire y a des foyer pour jeune mère, si j'ai pas d'autre solution j'irais la bas tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Clint A. Blake

Clint A. Blake

Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2012

Mais laisse moi t'expliquer [Clint] Empty
MessageSujet: Re: Mais laisse moi t'expliquer [Clint]   Mais laisse moi t'expliquer [Clint] EmptyLun 13 Mai - 17:30

" Si ce n'est pas moi qui le fait, qui le ferra je me le demande."

Je l'avais vexée? Oh la belle affaire! Elle m'avait blessée profondément et en plus voilà les emmerdes qui allaient continuées bon train. Qu'avais-je donc fait pour mérité ça! Je sais que je n'ais pas toujours été droit dans mes bottes mais tout de même! Je ne pu m'empêcher de soupirer en l'entendant, elle n'était pas sortie de l'auberge. Je me passais une main sur le visage.

" Commence par l'annoncé à tes parents, tu avisera après..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mais laisse moi t'expliquer [Clint] Empty
MessageSujet: Re: Mais laisse moi t'expliquer [Clint]   Mais laisse moi t'expliquer [Clint] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais laisse moi t'expliquer [Clint]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Clint A. Blake, tête d'ange mais le diable au corps
» Micheal Caspel mais appeler moi Mike [ en cours ]
» Les cours sont bien mais les profs sont mieux (pv Celeste)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLL on Tree Hill :: Clint A. Blake-