PLL on Tree Hill
Bienvenue sur PLLonTree Hill Visiteur ! x)
Si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'une personne hors du commun, rejoins-nous vite !
The KING.
PLL on Tree Hill
Bienvenue sur PLLonTree Hill Visiteur ! x)
Si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'une personne hors du commun, rejoins-nous vite !
The KING.



 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les cours sont bien mais les profs sont mieux (pv Celeste)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxence Woodbecker

Maxence Woodbecker

Messages : 80
Date d'inscription : 04/11/2012

Les cours sont bien mais les profs sont mieux (pv Celeste) Empty
MessageSujet: Les cours sont bien mais les profs sont mieux (pv Celeste)   Les cours sont bien mais les profs sont mieux (pv Celeste) EmptyMar 13 Nov - 11:09

Maxence ne raté jamais un cours de français faut dire que la prof y faisait beaucoup, c'est pas parce que c'était une femme que sa rendait les cours aussi indispensable quoi que si Maxence avait un pêcher mignon et c'était les femmes enfin les belles femmes alors il lui fallait peu pour s'y rendre, surtout qu'il était attiré par ce qui semble parfois inaccessible.
Bref vêtu d'un Jean, un polo recouvert par un pull il était installé dans le fond de la salle, et visiblement ce matin la il était le premier ou peut être le seul qui sait...
Devant lui sur la table était sorti un grand bloc et un stylo.
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Allen

Marilyn Allen

Messages : 68
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 39
Localisation : Tree Hill
Emploi/loisirs : Professeur

Les cours sont bien mais les profs sont mieux (pv Celeste) Empty
MessageSujet: Re: Les cours sont bien mais les profs sont mieux (pv Celeste)   Les cours sont bien mais les profs sont mieux (pv Celeste) EmptyMar 13 Nov - 11:23

Depuis qu'elle a pris ses marques, Celeste est de plus en plus a l'aise en donnant ses cours.
Ce matin, elle arrive pour donner son cours a sa classe, elle entre dans la salle et sourit.


Bonjour tout le monde, j'espère que tout le monde va bien.
Comme promis je vous rapporte vos dissertations et je suis ravie de vous dire que pour la plupart vous vous en êtes bien sorti.


D'ailleurs elle pose sa sacoche sur son bureau et sort les feuilles en question.

Je vous les rendrais a la fin de l'heure, pour commencer je vous demande de sortir votre manuel et de reprendre la ou nous nous étions arrêter le dernier cours.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Woodbecker

Maxence Woodbecker

Messages : 80
Date d'inscription : 04/11/2012

Les cours sont bien mais les profs sont mieux (pv Celeste) Empty
MessageSujet: Re: Les cours sont bien mais les profs sont mieux (pv Celeste)   Les cours sont bien mais les profs sont mieux (pv Celeste) EmptyMar 13 Nov - 11:35

Maxence bien installé au fond de la salle écoute son professeur mais finalement va se lancer sur une feuille de dessin, il reproduit sa prof et surtout comment il l'imagine sans ses vêtements, puis sa va il a un bon coup de crayon seulement son collègue d'à côté lui arrache pour le faire tourner, Max le regarde de travers et dit assez fort.

Rends moi ça tout de suite si tu veux pas te le prendre dans ta gueule.
Il montrer son point en étant assez menaçant, faut dire que Maxence a plus d'amies que d'amis en même temps les mecs sa l’intéresse pas plus que ça.
C'était pas non plus de Maxence d'être directement menaçant mais quand quelque chose l'énervait il pouvait facilement sortir de ses gonds.
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Allen

Marilyn Allen

Messages : 68
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 39
Localisation : Tree Hill
Emploi/loisirs : Professeur

Les cours sont bien mais les profs sont mieux (pv Celeste) Empty
MessageSujet: Re: Les cours sont bien mais les profs sont mieux (pv Celeste)   Les cours sont bien mais les profs sont mieux (pv Celeste) EmptyMar 13 Nov - 11:42

Une fois que tout les élèves ont ouvert leur livre enfin a ce qu'elle croit, Celeste leur explique quelques rudiment de la langue française et leur conseil d'essayer de lire des livre de la langue de Molière, ce qui pourrais les aider a connaitre d'avantage de mot de cette langue quand elle entend quelqu'un râler au fond de la salle, elle lève les yeux vers les deux coupable.

Dites donc tout les deux, vous vous croyez ou ?
Vous allez me faire le plaisir de cesser immédiatement ce chahut, si vous ne voulez pas travailler c'est votre choix mais n'empêcher pas ceux qui veulent apprendre de le faire.
Tiens d'ailleurs, toi rend lui sa feuille et Maxence, apporte moi cette feuille qui a l'air si importante pour toi
.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Woodbecker

Maxence Woodbecker

Messages : 80
Date d'inscription : 04/11/2012

Les cours sont bien mais les profs sont mieux (pv Celeste) Empty
MessageSujet: Re: Les cours sont bien mais les profs sont mieux (pv Celeste)   Les cours sont bien mais les profs sont mieux (pv Celeste) EmptyMar 13 Nov - 11:48

Maxence regarde sa prof quand celle-ci s'adresse a eux, il récupère sa feuille mais lui amener c'était pas dans ses intentions quoi que c'est qu'un dessin après tout. Il fusille son voisin du regard tout de même avant de soupire et de se lever pour lui remettre le croquis qu'il avait fait d'elle, son visage était bien reproduit après a savoir si elle ferait le rapprochement. Il lui donne du bout des doigts avant de reprendre sa place.

Désolé M'dame.

Regardant le gars à côté il va baisser la tête et mettre sa main devant sa bouche pour ensuite dire.
Toi tu paies rien pour attendre.

Il relève ensuite la tête sourit à la prof relevant son bouquin de français devant lui pour lui montrer qu'il était prêt a suivre le cours sans de nouveau chahut, il se demande tout de même ce qu'elle pense de son dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Allen

Marilyn Allen

Messages : 68
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 39
Localisation : Tree Hill
Emploi/loisirs : Professeur

Les cours sont bien mais les profs sont mieux (pv Celeste) Empty
MessageSujet: Re: Les cours sont bien mais les profs sont mieux (pv Celeste)   Les cours sont bien mais les profs sont mieux (pv Celeste) EmptyMar 13 Nov - 11:55

Elle prend le dessin et le regarde, hum cette tête lui dis quelque chose normal c'est la sienne, elle range le dessin dans le tiroir de son bureau.

Très joli dessin, c'est très ressemblant et très bien exécuté, je crois juste que tu t'es tromper de cours par contre. Tu peu retourner a ta place.

Cela dis elle n'est pas fachée.

Bien, au dernier cours nous avons appris certain verbes, j'aimerais avec ces verbes que vous me donnez des phrases contenant ces verbes, je vous laisse les écrire et ensuite nous vérifirons ensemble la phrase est correct ou pas.
Disont pendant les prochaines quinze minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Woodbecker

Maxence Woodbecker

Messages : 80
Date d'inscription : 04/11/2012

Les cours sont bien mais les profs sont mieux (pv Celeste) Empty
MessageSujet: Re: Les cours sont bien mais les profs sont mieux (pv Celeste)   Les cours sont bien mais les profs sont mieux (pv Celeste) EmptyMar 13 Nov - 12:21

Maxence il affiche un sourire en coin quand elle parle de son dessin, c'est sûr que c'est plus un cours de français mais ça n'a pas l'air de l'avoir vexé c'est au moins ça de bon, sa le fait même sourire de plus belle.

Ouvrant son bloc il commence donc l'exercice demandé, tout en prenant le temps de jeter quelques coups de d'oeil en sa direction, mais il boss faut dire qu'elle est bien motivante si toute c'est prof pouvait être comme ça, il ne manquerait pas une miette du cours.

Excusez moi je pourrais juste avoir un avis sur une phrase j'ai un doute. Lui demanda t'il de façon bien naturel sans une once de timidité.
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Allen

Marilyn Allen

Messages : 68
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 39
Localisation : Tree Hill
Emploi/loisirs : Professeur

Les cours sont bien mais les profs sont mieux (pv Celeste) Empty
MessageSujet: Re: Les cours sont bien mais les profs sont mieux (pv Celeste)   Les cours sont bien mais les profs sont mieux (pv Celeste) EmptyMar 13 Nov - 12:29

Non ca ne l'as fache pas au contraire, ca la touche ca prouver que c'est une belle femme.
Elle prend des notes quand un élève s'adresse a elle, elle regarde Maxence.

J'arrive.

Elle se lève et va a la table de Maxence, derrière lui, elle regarde sur sa feuille.

Je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Woodbecker

Maxence Woodbecker

Messages : 80
Date d'inscription : 04/11/2012

Les cours sont bien mais les profs sont mieux (pv Celeste) Empty
MessageSujet: Re: Les cours sont bien mais les profs sont mieux (pv Celeste)   Les cours sont bien mais les profs sont mieux (pv Celeste) EmptyMar 13 Nov - 12:51

Maxence tourne la tête pour la regarder mais ses yeux s'arrêtent ailleurs il se reprend et regarde sa feuille simplement mettant un doigt sur la troisième phrase qu'il avait noté.
Pour vous sa semble correcte ou c'est pas vraiment français ?
Il attend une réponse et pendant ce temps il a un stylo en main qu'il bouge de droite à gauche. Il a la chance de pouvoir sentir son odeur de prêt, très prêt même et l'odeur de son parfum ne lui es pas indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Allen

Marilyn Allen

Messages : 68
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 39
Localisation : Tree Hill
Emploi/loisirs : Professeur

Les cours sont bien mais les profs sont mieux (pv Celeste) Empty
MessageSujet: Re: Les cours sont bien mais les profs sont mieux (pv Celeste)   Les cours sont bien mais les profs sont mieux (pv Celeste) EmptyMar 13 Nov - 13:10

Il va être content parce qu'elle se penche un peu pour regarder ce qu'il a écris.

Non regarde tu t'es trompé ici.
Le sujet se met toujours devant le verbe quand c'est une affirmation, sauf si c'est une phrase d'interrogation.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Woodbecker

Maxence Woodbecker

Messages : 80
Date d'inscription : 04/11/2012

Les cours sont bien mais les profs sont mieux (pv Celeste) Empty
MessageSujet: Re: Les cours sont bien mais les profs sont mieux (pv Celeste)   Les cours sont bien mais les profs sont mieux (pv Celeste) EmptyMar 13 Nov - 16:05

Maxence avait fait une faute de façon volontaire en faite, sinon a quoi bon l'appelait alors que la il la rendait vraiment utile, se redressant un peu sa tête toucha une partie de son corps enfin du haut de son corps il va alors la mettre un peu de côté pour la regarder de nouveau mais sa devient dur pour lui il va tirer sur le col de son pull un instant avant de dire gentiment.

D'accord merci je vais corriger ça.
Il prendra les devant à la fin du cours et trouva un prétexte pour essayer de passer un peu de temps avec histoire de la séduire et voir si il y a moyen ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Allen

Marilyn Allen

Messages : 68
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 39
Localisation : Tree Hill
Emploi/loisirs : Professeur

Les cours sont bien mais les profs sont mieux (pv Celeste) Empty
MessageSujet: Re: Les cours sont bien mais les profs sont mieux (pv Celeste)   Les cours sont bien mais les profs sont mieux (pv Celeste) EmptyMer 14 Nov - 12:59

Une fois l'erreur réparer, Celeste repart et avant de rejoindre son bureau, jette un coup d'oeil sur les diverses phrases des autres élèves pointant du doigt une faute ou une erreur de mot en souriant.

Elle retourne a son bureau et regarde sa montre.


Le cours est bientôt finit, je vous propose donc qu'on reprennne ses phrases le cours prochain. J'aimerais que vous me fassiez les exercices de la page 54 du livre, nous vérifirons ensemble la semaine prochaine.

Elle prend son tas de copie et revient dans entre les tables pour distribuer les devoirs en donnant son avis et son appréciation pour chaque élève.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Woodbecker

Maxence Woodbecker

Messages : 80
Date d'inscription : 04/11/2012

Les cours sont bien mais les profs sont mieux (pv Celeste) Empty
MessageSujet: Re: Les cours sont bien mais les profs sont mieux (pv Celeste)   Les cours sont bien mais les profs sont mieux (pv Celeste) EmptySam 24 Nov - 0:04

Maxence reprend son exercice tout en l'observant passer de bureau en bureau.
Il note l'exercice sur son bloc a faire pour le prochain cours puis quand elle passe lui remettre son devoir il va alors se tourner pour lui dire alors.
Excusez moi je pourrais vous voir à la fin du cours à propos du devoir.
Bon il a eu une bonne notre lais donne quand même ce prétexte pour pas que son pote le taquine de nouveau ou alors pour pas que d'autre se font des idées sachant que lui en a une bien grosse dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Allen

Marilyn Allen

Messages : 68
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 39
Localisation : Tree Hill
Emploi/loisirs : Professeur

Les cours sont bien mais les profs sont mieux (pv Celeste) Empty
MessageSujet: Re: Les cours sont bien mais les profs sont mieux (pv Celeste)   Les cours sont bien mais les profs sont mieux (pv Celeste) EmptyDim 2 Déc - 13:28

Après avoir donner son devoir a Max, elle s'avance quand celui si lui pose une question, elle s'arrête alors et le regarde.

Bien sur pas de problème.
Vous pouvez commencer a ranger vos affaires jeunes gens.


Elle continue a distribuer et une fois finit, la sonnerie retentie.

Je vous lâche les jeunes, passer une bonne journée et on se revois au prochain cours.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Woodbecker

Maxence Woodbecker

Messages : 80
Date d'inscription : 04/11/2012

Les cours sont bien mais les profs sont mieux (pv Celeste) Empty
MessageSujet: Re: Les cours sont bien mais les profs sont mieux (pv Celeste)   Les cours sont bien mais les profs sont mieux (pv Celeste) EmptySam 22 Déc - 20:36

Elle est d'accord pour le voir à la fin du cours, Maxence la remercie, puis quand vient le moment de commencer a ranger c'est ce qu'il fait sans précipitation.
Il reste appuyer sur son bureau, quand les autres sortent de la salle, il va se rapprocher de Celeste, son sac sur l'épaule.

J'espères que mon dessin ne vous a pas choqué.
Il commence par lui dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Allen

Marilyn Allen

Messages : 68
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 39
Localisation : Tree Hill
Emploi/loisirs : Professeur

Les cours sont bien mais les profs sont mieux (pv Celeste) Empty
MessageSujet: Re: Les cours sont bien mais les profs sont mieux (pv Celeste)   Les cours sont bien mais les profs sont mieux (pv Celeste) EmptySam 29 Déc - 20:50

Il ne m'as pas choqué, j'ai déjà eu pire comme dessin.
Cela dis tu as de la chance d'être tomber sur moi, d'autres profs n'auraient pas été si clémente.
Alors dis moi, pourquoi as tu fais ce dessin ? Mon cours t'ennuie ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Woodbecker

Maxence Woodbecker

Messages : 80
Date d'inscription : 04/11/2012

Les cours sont bien mais les profs sont mieux (pv Celeste) Empty
MessageSujet: Re: Les cours sont bien mais les profs sont mieux (pv Celeste)   Les cours sont bien mais les profs sont mieux (pv Celeste) EmptySam 9 Fév - 17:22

Vous avez vu qu'elle genre de dessin pour dire pire ?
En même temps mis à part vous et l'infirmière les autres ne m'inspire pas vraiment si vous voyez ce que je veux dire sans être méchant
. Il sourit en coin tout en l'observant.
Il pose une main pour s'appuyer sur son bureau.
Pas du tout j'adore vos cours c'est juste que je vous trouves si jolie que mes mains prennent le contrôle et dessine toute seule puis je retrouve une belle surprise sous mes yeux. Il ne la lâche pas du regard en disant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Allen

Marilyn Allen

Messages : 68
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 39
Localisation : Tree Hill
Emploi/loisirs : Professeur

Les cours sont bien mais les profs sont mieux (pv Celeste) Empty
MessageSujet: Re: Les cours sont bien mais les profs sont mieux (pv Celeste)   Les cours sont bien mais les profs sont mieux (pv Celeste) EmptyMar 12 Fév - 5:19

J'ai eu beaucoup de dessins de moi dans des positions un peu plus compromettante, par contre je crois que tu m'as mis une poitrine un peu plus opulente, heureusement que ce n'est qu'un dessin sinon je tomberais a la renverse.

Hum hum je vois ce que tu veux dire, mais tu sais mon pauvre petit Maxence c'est comme malheureusement, il y a une grande majorité de profs qui n'ont pas un physique comme le mien mais qui reste de bons profs tout de même.


Elle se met a rire.

Dis comme cela, ca donne l'impression que tes mains sont possédée comme dans le film Idle Hands.

Elle ouvre le tiroir de son bureau et sort le dessin.

Je vais le garder, par contre tu veux bien me le dédicacé s'il te plais ?

Celeste soutient le regard de Maxence, elle n'est pas du genre a baisser les yeux la première.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les cours sont bien mais les profs sont mieux (pv Celeste) Empty
MessageSujet: Re: Les cours sont bien mais les profs sont mieux (pv Celeste)   Les cours sont bien mais les profs sont mieux (pv Celeste) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les cours sont bien mais les profs sont mieux (pv Celeste)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Micheal Caspel mais appeler moi Mike [ en cours ]
» Celeste Monroe
» Celeste Monroe
» Mais laisse moi t'expliquer [Clint]
» Clint A. Blake, tête d'ange mais le diable au corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLL on Tree Hill :: Salles de cours-