PLL on Tree Hill
Bienvenue sur PLLonTree Hill Visiteur ! x)
Si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'une personne hors du commun, rejoins-nous vite !
The KING.
PLL on Tree Hill
Bienvenue sur PLLonTree Hill Visiteur ! x)
Si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'une personne hors du commun, rejoins-nous vite !
The KING.



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Et oui je suis le nouveau (pv Marissa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maxence Woodbecker

Maxence Woodbecker

Messages : 80
Date d'inscription : 04/11/2012

Et oui je suis le nouveau (pv Marissa) Empty
MessageSujet: Et oui je suis le nouveau (pv Marissa)   Et oui je suis le nouveau (pv Marissa) EmptyMar 13 Nov - 12:09

Maxence venait tout juste d'être pris a l'essai dans ce bar, faut dire qu'il avait du rapidement changer avec son ancienne patrone qui ne comprenait pas que Maxence ne voulait pas se poser, il voulait profiter de la vie, sa devenait donc lourd voir même invivable, elle était constamment sur son dos a faire des crises de jalousie alors qu'il n'était pas en couple. Enfin bref il avait besoin de changement et avec tout ce qu'il avait accumulé en savoir et expérience, il n'avait pas eu de mal pour rentrer ici donc.
Premier jour de marque il entre dans le bar, il devait bosser en duo pour avoir ses repères mais juste pour la journée histoire de ne pas chercher 100 ans puis de voir un peu si il y avait des cocktails qu'il ne pratiqué pas encore, car parfois même souvent chaque bar a sa spécialité.


Bonjour. Dit il simplement en observant Marissa alors qu'il s'approchait du comptoir enfin du bar.
Je sais pas si on vous a expliquer la situation mais je suis Maxence le nouveau Barman. Il affiche un sourire tout en ne manquant pas de bien la regardait, il la verrait bien dans son lit un de ses jours, enfin sa reste à voir si c'est pour devoir encore changer de boulot non merci, la il ferait attention.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa McMillenz

Marissa McMillenz

Messages : 139
Date d'inscription : 04/11/2012

Et oui je suis le nouveau (pv Marissa) Empty
MessageSujet: Re: Et oui je suis le nouveau (pv Marissa)   Et oui je suis le nouveau (pv Marissa) EmptyMar 13 Nov - 16:19

Marissa à était mise au courant pour le petit nouveau, elle ne sais pas exactement quand il va arriver mais si est déjà préparé . En attendant elle nettoie un peu derrière le bar et range les trucs qui traîne un peu partout, toute en servant de temps en temps les clients qui lui demande une boisson. C'est justement en servant l'un de ce client habituelle que celui ci arrive , Marissa le regarde et lui tend la main pour le saluée, c'est la moindre des choses si déjà ils vont bosser ensembles aujourd’hui. Salut, moi c'est Marissa, ravie de te rencontré Maxence . Sourit. On ma effectivement explique , il y a des affaires qui t'attendant dans la réserve .
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Woodbecker

Maxence Woodbecker

Messages : 80
Date d'inscription : 04/11/2012

Et oui je suis le nouveau (pv Marissa) Empty
MessageSujet: Re: Et oui je suis le nouveau (pv Marissa)   Et oui je suis le nouveau (pv Marissa) EmptyMar 13 Nov - 16:30

Maxence tend également sa main pour le coup et sert doucement la sienne, avec tous ces changements il en avait oublié la politesse, il sourit de nouveau, elle est courant de la situation sa l'arrange bien, faut dire que c'est du temps de perdu a servir les clients enfin les pouponnés que de devoir s'expliquer, sauf que la elle dit quelque chose qui l'intrigue.

Enchanté Marissa, quel genre d'affaires ? Maxence se demandait bien de quoi cela se retourné faut dire que lui il bossait habituellement avec ses fringues en même temps il s'habillé de façon normal pour bosser.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa McMillenz

Marissa McMillenz

Messages : 139
Date d'inscription : 04/11/2012

Et oui je suis le nouveau (pv Marissa) Empty
MessageSujet: Re: Et oui je suis le nouveau (pv Marissa)   Et oui je suis le nouveau (pv Marissa) EmptyMar 13 Nov - 16:43

Après avoir serrer la main de Maxence, elle reprend son chiffon et le regarde, celui ci à l'air plutôt inquiète sur le genre d'affaire qui l'attend de l'autre coté , elle va tout de suite le rassuré en disant .
Oh pas grand chose, juste un carnet de note, le crayon qui va avec , un porte monnaie qu'on porte autour de la taille pour evité de faire des aller retour pour rien quand il faut rendre la monnaie au client qui sont au table, un tablier qui n'est pas obligatoire et un chiffon comme celui que j'ai la . Chacun le sien comme sa pas de dispute et un un contrat à signé je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Woodbecker

Maxence Woodbecker

Messages : 80
Date d'inscription : 04/11/2012

Et oui je suis le nouveau (pv Marissa) Empty
MessageSujet: Re: Et oui je suis le nouveau (pv Marissa)   Et oui je suis le nouveau (pv Marissa) EmptyMar 13 Nov - 20:26

Ah je vois c'est super alors, sur le coup je pensais a une panoplie du genre une tenue réglementaire quoi que même un tee shirt avec le logo sur bar ne me dérangerais pas mais tout l'assortiment. Il sourit en coin.
Je vais donc prendre ceci.
Maxence va donc derrière dans l'autre pièce il va mettre son sac sur le sol derrière la porte puis prendre ce qu'il doit prendre et met la sacoche autour de la taille, le chiffon sur l'épaule il retourne vers le bar.
Voilà c'est bon je suis prêt, niveau cocktail il y a une liste de ce que vous faites ou l'improvisation peut se faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Marissa McMillenz

Marissa McMillenz

Messages : 139
Date d'inscription : 04/11/2012

Et oui je suis le nouveau (pv Marissa) Empty
MessageSujet: Re: Et oui je suis le nouveau (pv Marissa)   Et oui je suis le nouveau (pv Marissa) EmptyMar 13 Nov - 21:38

Il n'y a pas de tenu réglementaire , t'en qu'on reste correct dans se qu'on porte tu peu venir comme tu veux. Sourit un peu avant de lui montré du doigt ou il dois passer pour aller à la réserve . C'est juste la derrière , si besoin appel moi. Quand à Marissa elle retourne à ses occupations, elle va servir quelque clients et reprendre les verres sales sur les tables avant de revenir derrière le bar . On a une liste dans le premier tiroir la, mais si tu connais des cocktails improviser c'est tout en ton honneur. Sourit. Tu veux boire quelque chose avant de commencer à vraiment bosser ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Woodbecker

Maxence Woodbecker

Messages : 80
Date d'inscription : 04/11/2012

Et oui je suis le nouveau (pv Marissa) Empty
MessageSujet: Re: Et oui je suis le nouveau (pv Marissa)   Et oui je suis le nouveau (pv Marissa) EmptyJeu 15 Nov - 19:06

Ah génial, de toute façon ça va c'est pas comme si j'étais ringard. Petit sourire en coin.
Maxence se tourne en direction de ce qu'elle lui indique en faite il ne comprends pas vraiment puis une fois dans la réserve il comprend ou elle venait en venir, c'est sympa dedans enfin c'est bien rangé, sa change des bars ou il a pu bosser c'est même mieux pour lui qui est tout de même assez maniaque. Il retourne au comptoir ensuite, il a quand même pris une bouteille de chaque histoire d'éviter de devoir bouger durant le moment de rush, car finalement il y en a toujours un, il va les poser puis les ranger.

C'est bien rangé la dedans c'est niquel.
Il ouvre le tiroir tout de même pour voir les cocktails, il y en a deux qu'il n'a encore jamais fait, il a une bonne mémoire il referme le tiroir, elle lui propose à boire il secoue la tête négativement.
Non merci je ne bois jamais pendant enfin sauf si un client m'offre et la encore j'évite l'alcool. Juste une dernière question, quand on fait un service à plusieurs c'est pot commun ou chacun son beef ?
Revenir en haut Aller en bas
Marissa McMillenz

Marissa McMillenz

Messages : 139
Date d'inscription : 04/11/2012

Et oui je suis le nouveau (pv Marissa) Empty
MessageSujet: Re: Et oui je suis le nouveau (pv Marissa)   Et oui je suis le nouveau (pv Marissa) EmptyMar 20 Nov - 22:28

Elle sourit amuser de se qu'il viens de dire. En tout cas … Je dirais que t'en à pas l'air.

Elle le laisse aller dans la réserve seul, toute façon tout est mis en place pour être bien vu et si il ne vois pas ou son les choses il peu toujours revenir et elle lui montreras . En attendant il y a des clients à servir et deux ou trois tables à nettoyer pour les prochains clients qui vont venir. Une fois tout sa fait elle retourne derrière le bar et range quelque truc qui traîne . Maxence arrive en disant que la réserve est bien ranger, elle sourit en disant :

Je l'ai fait se matin en arrivant, mais pas sur que sa reste comme sa jusqu'à se soir...

Elle connais quelque cocktail mais pas tous de mémoire, en même temps elle fait tellement de chose en journée qu'elle se souviens pas toujours de tout c'est un peu pour sa qu'elle a des penses bêtes dans le tiroir et encore elle essaye de les sortir le moins possible.

Je ne parler pas forcement de boire un verre d'alcool, je voulais dire un soda ou un café … Enfin j'allais me préparé un café alors si tu en veux … sourit. Euh, je sais pas … Je dirais chacun son beef , parce que c'est pas très logique qu'on partage si par exemple tu as mieux servis que moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Woodbecker

Maxence Woodbecker

Messages : 80
Date d'inscription : 04/11/2012

Et oui je suis le nouveau (pv Marissa) Empty
MessageSujet: Re: Et oui je suis le nouveau (pv Marissa)   Et oui je suis le nouveau (pv Marissa) EmptyMar 20 Nov - 22:37

Non c'est vrai que je prend soin de moi enfin j'aime plaire depuis toujours...

Ah bon ? tu es dans le genre bordélique ? ou par manque de temps en tout cas en fin de soirée je peux toujours la remettre en état, faut dire que je suis légèrement maniaque... enfin je te rassures je me contrôle mais j'aime bien les choses ranger à l'heure place.
Il lui sourit.

Euh oui je veux bien si sa déranges pas merci. Dit il en souriant de nouveau à propose du café, tiens d'ailleurs un client approche il va le servir correctement, sa lui fais du bien de bosser.
Okay, je retiens car suivant les bras tout change, mais c'est sûr que c'est mieux car il y en avait toujours un pour ne rien foutre et se remplir les poches...

Une bande de femme entre dans le bar, il regarde Marissa.
Je m'en occupes. Il va donc servir les femmes qui sont au comptoir avec son savoir vendre comme d'habitude, faut dire qu'il est très à l'aise derrière le bar.
Hey Marissa tu veux bien montrer a ses dames que même une femme peut bien secouer un cocktail sans avoir de gros bras, elles ont peur d'en foutre partout.
Il lui tend l'espère de récipient qu'il faut secoué avant le cocktail dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa McMillenz

Marissa McMillenz

Messages : 139
Date d'inscription : 04/11/2012

Et oui je suis le nouveau (pv Marissa) Empty
MessageSujet: Re: Et oui je suis le nouveau (pv Marissa)   Et oui je suis le nouveau (pv Marissa) EmptyMar 20 Nov - 22:56

Quand il dit aimé plaire , Marissa lève son pousse et sourit en disant : C'est toute à ton avantage.
Je ne dirais pas que je suis bordélique, c'est comme dit par manque de temps et le soir je suis souvent complètement claqué, c'est pour ça que je le fait le matin . Fin on verra se soir comment ça sera , enfin si tu es maniaque fait toi plaisir , mais m'engueule pas si je laisse un truc traîner je le fait pas exprès...
Sourit
Si ça devais me deranger je l'aurais pas proposer. Rit un peu et cligne des yeux a se qu'il dit : Je suis pas du genre à rester sans rien foutre , rester plus de dix minutes assise m’énerve déjà.
Elle le regarde et regarde la bande de fille en rigolant.
Ok, si tu me cherche je suis à la machine à café.
Elle va préparer les deux café , plus un autre vu qu'entre temps un client lui en a demander un et se tourne quand Maxence lui parle de shaker a cocktail.
Oui bien sur, j'arrive !!
Elle prend les deux tasses et le rejoint , elle les pauses à l'arrière du bar et prend le shaker .
Ta déjà mis tout se qu'il faut dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Woodbecker

Maxence Woodbecker

Messages : 80
Date d'inscription : 04/11/2012

Et oui je suis le nouveau (pv Marissa) Empty
MessageSujet: Re: Et oui je suis le nouveau (pv Marissa)   Et oui je suis le nouveau (pv Marissa) EmptyMar 20 Nov - 23:08

C'est pas mon genre de prendre la tête a mes collègues pour ça, je sais que sa n'engage que moi d'être aussi maniaque alors t'en fais pas... puis même crevé je peux pas m'en empêcher alors surtout ne me prend pas pour un fou, puis je ferais au plus vite pour ne pas que tu rentre trop tard le soir vu que c'est toi qui a les clefs. Il lui sourit.

Ah je crois qu'on va bien s'entendre je suis pareille. Il lui fait un clin d'oeil.

Maxence lui sourit la regardant aller en direction de la machine à café lui prend donc commande et prépare les cocktails. Marissa veut bien l'aider enfin prouver que c'est possible.
Oui oui c'est bon tout est dedans.
Les femmes la regarde avec attention, elles trouvent sa amusant en final.
Pas besoin d'avoir des bras énormes pour ça, d'ailleurs les filles si cela vous dis je vous fais tester.
Il regarde Marissa.
Merci pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa McMillenz

Marissa McMillenz

Messages : 139
Date d'inscription : 04/11/2012

Et oui je suis le nouveau (pv Marissa) Empty
MessageSujet: Re: Et oui je suis le nouveau (pv Marissa)   Et oui je suis le nouveau (pv Marissa) EmptyMar 20 Nov - 23:54

Non mais c'est surtout que j'aimerais pas que quand tu ranges , moi j'arriver et je refait le bordel pour que tu es encore une fois à ranger, j'ai pas envie de t’embêter et puis c'est pas non plus à toi de ranger se que moi je laisse traîner … Et t'inquiète pas pour moi rentré tard c'est devenu une habitude dont je ne fait plus du tout attention. Au début sa m’embêter de rentré tard mais la c'est limite normal. Sourit

Tant mieux, au moins on ne se prendra pas la tête comme ça. Sourit à son clin d'oeil.

Comme dit après elle prépare le café et reviens avec quand il lui demande de préparé un cocktail, en même temps si elle bosse ici c'est qu'elle arrive à en faire sinon sa serais bizarre.
Okay, alors j'attaque !!
Elle regarde les filles en souriant et commence à secouer le shaker dans tout les sens , comme elle le fait souvent.
La preuve en direct, je ne pas de gros bras.
Sourit en continuant de secouer et pause ensuite le shaker pour prendre le nombre de verres qu'il faut pour les filles et regarde Maxence.
[b]Aller serre ses dames avant qu'elles sois déshydrater.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Woodbecker

Maxence Woodbecker

Messages : 80
Date d'inscription : 04/11/2012

Et oui je suis le nouveau (pv Marissa) Empty
MessageSujet: Re: Et oui je suis le nouveau (pv Marissa)   Et oui je suis le nouveau (pv Marissa) EmptyMer 21 Nov - 0:33

Oh ne t'inquiètes pas pour ça, fais comme si j'avais rien dit alors même si je le ferais quand même, mais une chose est vrai quand on fait ce métier la finalement on vit le soir enfin on sait qu'on se couche presque avant le lever du soleil.

Maxence admire le spectacle en souriant, en faite Marissa plus il en sais et en voit sur elle plus elle l'attire, elle à l'air tellement innocente en tout cas mais très sexy.
Je vais bien m'en occuper merci Marissa.
Il récupère le shaker puis commence à remplir les verres et ajoute un glaçon lumineux pour faire de très jolie cocktail.

Bonne soirée les filles au besoin n'hésitais pas.
Il les regarde s'installer à une table puis chiffon sur l'épaule il approche de Marissa.
Merci je crois que tu les a impressionné.


Revenir en haut Aller en bas
Marissa McMillenz

Marissa McMillenz

Messages : 139
Date d'inscription : 04/11/2012

Et oui je suis le nouveau (pv Marissa) Empty
MessageSujet: Re: Et oui je suis le nouveau (pv Marissa)   Et oui je suis le nouveau (pv Marissa) EmptyMer 21 Nov - 1:28

Ok !! Je vais faire comme si j'ai rien entendu et en même tant vos mieux pas sinon on va rester bloquer pendant des heures sur le même sujet. Rit. Exact... En gros, nous somme de vrai vampire, on tolère juste la lumière du bar mais pas le reste … Elle se demande d’où elle va chercher toute ses conneries et rigole un peu.
Elle s'occupe ensuite de secouer le shaker comme une vrai pro, même si elle dira qu'elle n'est pas pro elle se débrouille quand même assez bien. Elle donne ensuite le shaker à Maxence en lui demandant de servir les filles et sourit à se qu'il dit en le regardant faire ensuite . Puis quand les filles sont servis et qu'elles s'en vont à une table elle aussi leurs souhaite une bonne soirée avant de boire quelque gorgée de son café. Elle se tourne ensuite vers le jeune homme et dit : De rien … C'est pas si spectaculaire et faut pas spécialement être du métier pour savoir le faire. Sourit et regarde autour d'elle. Tout le monde à l'air servis, mais pour en être sur je me demande si l'un de nous devrais pas faire le tour de la salle ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Woodbecker

Maxence Woodbecker

Messages : 80
Date d'inscription : 04/11/2012

Et oui je suis le nouveau (pv Marissa) Empty
MessageSujet: Re: Et oui je suis le nouveau (pv Marissa)   Et oui je suis le nouveau (pv Marissa) EmptySam 24 Nov - 0:11

Oui c'est un peu ça. Dit il en riant et en pensant vampire pour le coup, sauf que lui c'est plus cocktail et femme plutôt que le sang en temps normal.
Oui je te l'accorde pourtant les gens pensent que c'est toujours compliqué à faire.
Max regarde dans la salle à son tour, il entend ce qu'elle propose il hoche la tête.
Si tu veux je m'en occupe histoire de me familiariser avec les lieux, sauf si tu veux le faire toi, en tout cas je suis open pour tout. Un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa McMillenz

Marissa McMillenz

Messages : 139
Date d'inscription : 04/11/2012

Et oui je suis le nouveau (pv Marissa) Empty
MessageSujet: Re: Et oui je suis le nouveau (pv Marissa)   Et oui je suis le nouveau (pv Marissa) EmptyVen 30 Nov - 21:35

Marissa appréhendait un peu la venu de Maxence au bar, parce qu'en général les mecs qui commence à bosser ici son tous sauf agréable se qui n'est pas son cas , il sais mettre de l'ambiance, il parle très bien avec les clients etc etc , pour l'instant elle n'a rien à lui reprocher et c'est tant mieux . Comme on dit tant qu'on à pas essayer on peu pas dire qu'on ne sais pas. Elle sourit puis parle du fait qu'il faudrait faire un tour en salle histoire de récupérer les verres sale, nettoyer un peu les tables et au passage vois si les clients souhaite encore quelque chose. Maxence se propose de le faire, elle le regarde en disant : C'est comme tu veux, au pire j'irais m'en occupé au deuxième tour . Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Woodbecker

Maxence Woodbecker

Messages : 80
Date d'inscription : 04/11/2012

Et oui je suis le nouveau (pv Marissa) Empty
MessageSujet: Re: Et oui je suis le nouveau (pv Marissa)   Et oui je suis le nouveau (pv Marissa) EmptySam 1 Déc - 21:21

C'est parti dans ce cas là.
Maxence sourit de nouveau puis fait le tour du comptoir avec un plateau vide et un chiffon humide dessus, il pourra comme ça récupérer les verres vides et nettoyer les tables, c'est d'ailleurs ce qu'il fait, la il s'arrête a une table il est invité rapidement a un débat, il s'y prend au jeu puis cinq minutes après il demande si quelqu'un veux boire et la tout le monde lui expose sa boisson. Pas de soucis il a de la mémoire, il a bien rit en attendant, il s'approche du comptoir vers Marrissa.

J'ai une table entière qui veut boire tu te sens de faire les boissons le temps que je continue le tour ou je me débrouille ? Lui dit il en attendant une réponse, il lui proposait de bosser en équipe après si sa l'intéresse pas c'est pas un problème pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa McMillenz

Marissa McMillenz

Messages : 139
Date d'inscription : 04/11/2012

Et oui je suis le nouveau (pv Marissa) Empty
MessageSujet: Re: Et oui je suis le nouveau (pv Marissa)   Et oui je suis le nouveau (pv Marissa) EmptyJeu 6 Déc - 22:30

Marissa va mettre sa serviette sur son épaule en souriant, elle le regarde s'en allait en salle et puis bon il y a encore pas mal de boulot au bar comme servir les clients qui si trouve alors c'est exactement se qu'elle va faire en allant d'un coin à l'autre pour s’assurer que tout le monde sois servie . Elle serre une bière et une vodka a deux jeunes hommes quand Maxence reviens pour lui demander si elle est d'attaque à faire d'autre boissons en attendant qu'il continue son tour. Ta noté la commande ? Je veux bien les préparé si tu les ramènes à la table, faut que je lave les verres et ils sont tous assoiffer au bar...
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Woodbecker

Maxence Woodbecker

Messages : 80
Date d'inscription : 04/11/2012

Et oui je suis le nouveau (pv Marissa) Empty
MessageSujet: Re: Et oui je suis le nouveau (pv Marissa)   Et oui je suis le nouveau (pv Marissa) EmptyDim 9 Déc - 12:41

Maxence prend un stylo et note tout sur une feuille de son bloc il avait tout gardé en tête au cas ou, pour ça il a bonne mémoire c'est tout a son avantage. Il arrache la feuille une fois fini et lui tend.
Oui oui je m'occupes de leur apportait ensuite, en tout cas sa tourne bien c'est agréable et merci, de toute façon ils ont pas mal de fin de verre.
Il se penche pour lui dire discrètement.
Tu as même un admirateur dans la table le gars avec la chemise ouverte.
Il recule et lui fait un clin d'oeil avant de repartir continuer son tour de salle et de table.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa McMillenz

Marissa McMillenz

Messages : 139
Date d'inscription : 04/11/2012

Et oui je suis le nouveau (pv Marissa) Empty
MessageSujet: Re: Et oui je suis le nouveau (pv Marissa)   Et oui je suis le nouveau (pv Marissa) EmptyMar 11 Déc - 2:49

Elle le regarde faire avec son bloc note et attend qu'il lui est fini pour savoir se qu'elle dois préparé , elle prend ensuite le papier qu'il lui tend et regarde rapidement avant de dire :
Okay, je te fait sa rapidement … Et je t'appelle une fois terminé !!
Elle regarde en direction de la personne dont il parle et roule des yeux en le regardant à nouveau.
Dommage pour lui mais je suis pas du tout intéresser .
Dit -t-elle juste avant que celui si repas en salle et va préparé la commande qu'il lui a demander de faire, une fois tout préparé , avec les citrons pour certain verre et des palmier pour d'autre , elle regarde ou se trouve Maxence et l'appelle.
Maxence, c'est près.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Woodbecker

Maxence Woodbecker

Messages : 80
Date d'inscription : 04/11/2012

Et oui je suis le nouveau (pv Marissa) Empty
MessageSujet: Re: Et oui je suis le nouveau (pv Marissa)   Et oui je suis le nouveau (pv Marissa) EmptyJeu 13 Déc - 22:42

Merci Marissa, t'assures. Il lui fait un clin d'oeil.
Elle a le temps de voir l'homme de qui il parle, et quand elle lui dit ça en faite ça ne l'étonne pas, elle a bien trop de classe pour lui sauf si elle évite de fréquenter les clientes mais cela ne le regarde pas.
Je lui dirais que t'es maqué si il insiste un peu trop.
Il retourne en salle pour s'occuper des clients il finit tranquillement son tour, il amuse la galerie et puis les femmes ont du mal a le laisser repartir, heureusement que Marissa l'appel d'ailleurs.
Il s'approcher du bar et récupère le plateau. Merci bien Mademoiselle. Un sourire puis il va aller servir a chacun sa boisson, aucune erreur les clients sons satisfait et lui donne même un bon pour boire. Il remercie puis retourne auprès de la miss il va mettre le pour boire dans le tiroir de la demoiselle après tout c'est elle qui a tout préparé, puis va commencer a nettoyer quelques verres qui traîne.


Revenir en haut Aller en bas
Marissa McMillenz

Marissa McMillenz

Messages : 139
Date d'inscription : 04/11/2012

Et oui je suis le nouveau (pv Marissa) Empty
MessageSujet: Re: Et oui je suis le nouveau (pv Marissa)   Et oui je suis le nouveau (pv Marissa) EmptyJeu 13 Déc - 23:59

Pas de quoi , je suis la pour sa en même temps. Sourit à son clin d'oeil.
Elle regarde le mec encore une fois et secoue la tête l'air de dire hin hin et regarde à nouveau Maxence. Il est au courant que je ne le suis pas . C'est ça quand on discute de tout et n'importe quoi avec les clients sa fait le tour et résultat des courses celui la va pas la lâcher de si tôt . Marissa va finir les cocktails et appeler Maxence pour qu'il viens les recupèrer , elle pourrais les apporter elle même mais les gens son nombreux au bar. Mais de rien jeune homme . Elle sourit et va ensuite discuté avec des clients , elle ne remarque pas qu'il a mis le pour boire dans le tiroir. C'est en tournant la tête qu'elle vois qu'il est revenu et qu'il est entrain de nettoyer des verres . Ta besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Woodbecker

Maxence Woodbecker

Messages : 80
Date d'inscription : 04/11/2012

Et oui je suis le nouveau (pv Marissa) Empty
MessageSujet: Re: Et oui je suis le nouveau (pv Marissa)   Et oui je suis le nouveau (pv Marissa) EmptyVen 14 Déc - 0:04

C'est simple de lui prouver le contraire. Dit il en ajoutant un clin d'oeil, évidement il dit ça comme ça, même si il ne serait pas contre l'embrasser si il le faut pour le prouver, une petite sacrifice comme ça c'est rien hein Max. Il sourit amusé.
Il s'occupe de nettoyer les verres elle lui propose son aide.
Si tu veux, quatre mains valent mieux que deux après tout.
Il se pousse un peu au cas ou, il la regarde puis regarde le bar, il commence peu à peu a se vider, en même temps la soirée passe a une de ses vitesses.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa McMillenz

Marissa McMillenz

Messages : 139
Date d'inscription : 04/11/2012

Et oui je suis le nouveau (pv Marissa) Empty
MessageSujet: Re: Et oui je suis le nouveau (pv Marissa)   Et oui je suis le nouveau (pv Marissa) EmptyVen 14 Déc - 0:57

Hum, très intéressant... Si il viens m’embêter je t'appelle et on règle le problème en deux seconds sa te va ? Elle rigole , la folle est de sorti faite gaffe on va plus pouvoir l'arrêter .
Après avoir discuté avec quelque clients celle ci se lève pour aider Maxence a nettoyer les dernier verres . Ta raison est on auras plus vite fini aussi. Sourit quand il la regarde et va ranger les verres propre à sa place. Les clients commence à partir un après l'autre la soirée passe vite c'est sur et c'est tant mieux parce qu'il est temps aussi de pouvoir se reposer . Tu fini à quels heures exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Woodbecker

Maxence Woodbecker

Messages : 80
Date d'inscription : 04/11/2012

Et oui je suis le nouveau (pv Marissa) Empty
MessageSujet: Re: Et oui je suis le nouveau (pv Marissa)   Et oui je suis le nouveau (pv Marissa) EmptyVen 14 Déc - 1:36

Je sais pas si ce a quoi je pense te plairait vraiment. Dit il avant de secouer légèrement a tête puis rouler des yeux, parfois il avait des idées lui aussi.
Mais au moins se serait radicale on va dire...

Elle vient aider Maxence pour les verres, il s'occupe de les passer sous pression et frotter puis lui fait glisser pour qu'elle les rince et laisse un peu égoutter.
Sa se rempli vite mais ça se vide d'un coup aussi, on voit qu'ils ont l'habitudes sur les horaires, par contre je crois qu'un taxi va devoir être appelé tu as vu le gars la bas, il s'endort sur place.
Il sourit amusé, ce genre de situation l'amuse en faite.

Je finis quand le rideau est tiré et que chacun prend son chemin pour rentrer chez soi, je sais pas comment sa fonctionne ici mais ou j'étais on finissait plus souvent en même temps pour une question de " sécurité " comme disait la boss. Il fait le mot sécurité avec n signe de main pour se moquer. Du coup c'est une habitude, pas trop peur de rester seule avec moi ? Finit il par dire avant de se tourner pour voir le niveau des alcools vu que les verres c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et oui je suis le nouveau (pv Marissa) Empty
MessageSujet: Re: Et oui je suis le nouveau (pv Marissa)   Et oui je suis le nouveau (pv Marissa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et oui je suis le nouveau (pv Marissa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Marissa McMillenz !!!
» Marissa Link's
» Marissa Topic's
» Nouvelles folies au McDonald [Marissa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLL on Tree Hill :: Bar Jackson-