PLL on Tree Hill
Bienvenue sur PLLonTree Hill Visiteur ! x)
Si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'une personne hors du commun, rejoins-nous vite !
The KING.
PLL on Tree Hill
Bienvenue sur PLLonTree Hill Visiteur ! x)
Si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'une personne hors du commun, rejoins-nous vite !
The KING.



 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelles folies au McDonald [Marissa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zachary Standford

Zachary Standford

Messages : 506
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Tree Hill
Emploi/loisirs : Ravens

Nouvelles folies au McDonald [Marissa] Empty
MessageSujet: Nouvelles folies au McDonald [Marissa]   Nouvelles folies au McDonald [Marissa] EmptySam 1 Déc - 18:37

Nouvelles folies au McDonald [Marissa] Tumblr_m2r823DUx91qf9juco1_500
Marissa McMillenz & Zachary Standford
Nouvelles folies au McDonald

Zac arriva au mcdonald un peu en avance, se posant contre le mur devant l'entrée en attendant Marissa, en effet les deux s'étaient donné rendez-vous ici. Le mcdo c'était un peu un symbole de leur amitié, c'est ici qu'ils ont eu certainement les fous rires les plus bizarres mais enormes de leurs vie et Zac ne l'a jamais oublié. Se disant que ça faisait un ptit moment qu'ils n'y étaient pas allés, Zac l'avait appelé pour lui proposer qu'ils mangent là bas tranquillement comme d'habitude quoi ce qu'elle accepta heureusement ! Les mains dans les poches, le jeune homme attendait qu'elle arrive. Certaine personne ne comprenait pas comment ils pouvaient faire pour rester amis alors qu'ils étaient sortis ensemble mais ce n'était pas si difficile, par pour lui en tout cas, ils ont toujours été proches meme avant de sortir ensemble et il ne voulait pas que cela change malgré la rupture. Meme avant d'y etre, il savait que ce soir il allait un peu oublier le lycée, les rumeurs et tout ça parce que c'est ça la magie de Marissa, elle lui fait tout oublier et avec elle il arrive a passer des soirées geniales sans se prendre la tête, il l'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa McMillenz

Marissa McMillenz

Messages : 139
Date d'inscription : 04/11/2012

Nouvelles folies au McDonald [Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles folies au McDonald [Marissa]   Nouvelles folies au McDonald [Marissa] EmptySam 1 Déc - 20:14

Hj : C'est quoi s'regard de merlan frit sur le gif, il veut la manger ou quoi MDR.

Comme à son habitude Marissa arrive en retard ou peut-être pas, elle n'en sait rien vu qu'elle ne trouve pas sa montre et encore moins son portable, c'est malin mais la dernière fois qu'elle les a vu c'est quand Zac à appeler pour aller au McDo et a ce moment la elle était encore au bar... Bref pas grave elle les trouvera bien quelque part là elle est trop pressé d'arriver, ne voulant pas faire attendre Zac pendant des heures. Ça fait un moment qu'ils ne se sont pas vu alors forcément elle n'a pas pu dire non à son invitation. Une fois arriver et garer, Marissa le cherche du regard et le voit adosser contre le mur à l'entrée, elle ferme la portière de sa voiture et file à sa rencontre .

Toujours aussi ponctuelle Stanford....
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Standford

Zachary Standford

Messages : 506
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Tree Hill
Emploi/loisirs : Ravens

Nouvelles folies au McDonald [Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles folies au McDonald [Marissa]   Nouvelles folies au McDonald [Marissa] EmptySam 1 Déc - 21:03

HJ: mais oui qu'est-ce que tu crois? Elle est croc apetissante ! #JEUDEMOTPOURRI.COM# mdr

Plusieurs personnes arrivèrent et passèrent la porte pour entrer, d'autres pour sortir tendis que Zac regardait son portable pour voir s'il avait eu un appelle ou tout simplement un message de Marissa qui lui donnerait une indication. C'est pas tout ça mais il commence un peu a se les geler le basketteur là. Tout d'un coup, Zac entendit quelqu'un s'adresser a lui, Marissa qui plus est lui disant qu'il était encore et toujours a l'heure. Il se redressa sur ses deux jambes et sourit en répondant gentiment, sans mechanceté et avec une pointe d'humeur : « Toujours légèrement en retard McMillenz, t'aimes te faire desirer toi ! » Après cela il rit et s'avança jusqu'a elle pour la prendre dans ses bras. « Tu m'as manqué. » Il la lacha puis se recula : « Comment tu vas? »
Revenir en haut Aller en bas
Marissa McMillenz

Marissa McMillenz

Messages : 139
Date d'inscription : 04/11/2012

Nouvelles folies au McDonald [Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles folies au McDonald [Marissa]   Nouvelles folies au McDonald [Marissa] EmptySam 1 Déc - 22:35


Hj : Bonne appétit alors … « Je ne connaissez pas se site la « MDR

Un jour peut être Marissa fera l'effort de venir à l'heure et si elle savait ou se trouve son portable c'est la premier chose qu'elle aurais fait lui envoyer un message pour le prévenir mais comme elle est tête en l'air pour pas changer allez savoir ou elle la foutu celui la. Mais peut importe, Zac ne va pas continuer à se geler vu qu'elle arrive enfin et c'est pas trop tôt . Elle lui tire la langue à sa remarque sur le retard avant de dire : Ma mère c'est trompé, elle aurais du m'appeler Désiré et pas Marissa. Et puis c'est pas de ma faute j'arrive plus a mettre la main sur ma montre et même pas sur mon portable … Elle le serre dans ses bras quelque instant . Toi aussi tu m'as manqué. Elle se recule aussi et respire un bon coup avant de repondre à sa question. Bah écoute, je vais bien et toi ? Ca ma fait super plaisir ton invitation .
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Standford

Zachary Standford

Messages : 506
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Tree Hill
Emploi/loisirs : Ravens

Nouvelles folies au McDonald [Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles folies au McDonald [Marissa]   Nouvelles folies au McDonald [Marissa] EmptySam 8 Déc - 13:10

HJ: mmdr merci ! Razz

Désiré, pourquoi pas, en fait ça aurait meme été une bonne idée ! « En plus je suis sur que ça te serait allé comme un gant comme prénom , Désiré. C'est plutôt classe ! T'as toujours quelque chose de perdu toi » Ajoute celui-ci avant de rire légèrement ; on a qu'a dire que ce n'est pas de sa faute et qu'ils se sont enfuis ! Après l'avoir laché, Zac lui sourit et la regarde en répondant a sa question « Idem, ça va, je suis toujours de bonne humeur toute façon moi ! » Euh..Hm hm.. C'est pas vrai ça ! Mais bon, pas grave. « Je me suis dit que ça datait qu'on avait pas mangé au mcdo, on a de bons souvenirs là-bas hein ? Bref, si on entrait ? Parce que c'est pas tout ça, mais il fait pas trente degrés dehors.. »
Revenir en haut Aller en bas
Marissa McMillenz

Marissa McMillenz

Messages : 139
Date d'inscription : 04/11/2012

Nouvelles folies au McDonald [Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles folies au McDonald [Marissa]   Nouvelles folies au McDonald [Marissa] EmptySam 8 Déc - 23:49


Hj : Pas de quoi, ça ma fait plaisir Razz

Elle tend la main en disant : Je me présente Désiré McMillenz comment allez vous ? Elle retire sa main avant même qu'il essaye de lui serrer . Effectivement sa aurais pu être bien. Elle tire la langue avant de dire : Qu'est ce que tu veux j'était trop presser de voir ta tête de linotte que j'en est perdu la moitié de ma tête … Elle rit avec lui, sa commence bien et sa fait que deux minutes qu'elle est la. Toute façon si tu es pas de bonne humeur, je te fait la miser et après pour me faire pardonner je ferais toute les conneries possible pour te faire rire. Sourit. Oh que oui de très bon souvenir, on devrais faire un truc du genre tout les mois venir la , un rituelle rien cas nous . Oui tu as raison, en plus sa sens la neige. Elle commence à avancer vers l'entré.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Standford

Zachary Standford

Messages : 506
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Tree Hill
Emploi/loisirs : Ravens

Nouvelles folies au McDonald [Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles folies au McDonald [Marissa]   Nouvelles folies au McDonald [Marissa] EmptyDim 9 Déc - 0:06

Zac ne peut s'empecher de rire en la voyant faire genre qu'elle s'appelle Desiré et qu'elle se présente et tout ça. Completement barge cte fille.. Ca tombe bien, lui aussi il est barge. « Je préfère quand même Marissa » Ca ne fait meme pas dix minutes qu'ils sont ensembles qu'ils sont déjà en train de rire mais que voulez vous, c'est un des bons cotés de leur amitié, un des nombreux bons cotés. « Donc, tu me ferais chier et ensuite tu t'ecuserais c'est ça ? Vive la logique ! » Il sourit a nouveau puis lève la tête quand elle dit que ça sent la neige, elle n'a pas tord, d'ailleurs Zac attend de voir quand elle va bien tomber, Tree Hill eneigé c'est magnifique mais faut pas que ça dure trop longtemps non plus sinon ça soule vite « Une fois par mois ? Je suis d'accord, mais peut-être pas que au mcdo, ça va vite nous souler ça aussi ! Mais manger au resto oui. Si tu vois qu'il commence a neiger tu me le dis hein ! »Il va lui aussi a l'entrée et tirela porte pour Marissa puis entre a son tour en regardant autour de lui pour voir s'il reste une table de libre quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa McMillenz

Marissa McMillenz

Messages : 139
Date d'inscription : 04/11/2012

Nouvelles folies au McDonald [Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles folies au McDonald [Marissa]   Nouvelles folies au McDonald [Marissa] EmptyMar 11 Déc - 3:38


Elle même rigole de sa connerie et pour être barge elle est barge, il y qu'elle pour se genre de chose. Encore heureux, parce que c'est le prénom que je dois supporter pendant toute ma vie et que je vais me faire un malin plaisir de te rappeler si un jour tu devais l'oublier. La vieille menace qui serre vraiment à rien, vive Marissa et c'est idée folle. D'abord je te fait chier parce que c'est comme sa et pas autrement et ensuite sa va me faire chier de t'avoir fait chier du coup va falloir que je me fait pardonner, dans le meilleur des cas je commence même pas à te faire chier comme sa l'histoire est régler directement... Toute un bla bla pour ça, c'est vraiment du Marissa tout cracher. Elle sourit et regarde le ciel en même temps que lui, elle a pas de don spéciale pour prévoir la météo mais la neige sa elle la sens bien venir. Elle le regarde a nouveau et dit : Une fois par mois ou voir même deux, en tout cas un peu plus souvent que c'est dernier temps et bien sur qu'on iras a d'autre endroit que le mcdo. J'aimerais bien aller au chinois un de ses quatre. Pas de soucis, au premier flocon je te le dit. Elle entre dans le mcdo et une fois à l’intérieur elle regarde si elle vois une place et justement au fond il y en a une très bien . Regarde la bas … Elle pointe du doigt l'endroit .
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Standford

Zachary Standford

Messages : 506
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Tree Hill
Emploi/loisirs : Ravens

Nouvelles folies au McDonald [Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles folies au McDonald [Marissa]   Nouvelles folies au McDonald [Marissa] EmptyMar 11 Déc - 20:35

« Nan mais c'est juste impossible, not possible que je l'oublie, ça c'est clair et s'il le faut je t'appellerai tout le temps pour ne pas l'oublier » C'est vrai qu'on est pas a l'abri d'un trou de mémoire, quoi que, un trou de mémoire ça dure pas eternellement. Normalement. « Dis comme ça, ça a l'air beaucoup moins con ! Mais si tu veux me faire chier va falloir te donner a fond parce que t'y es vraiment pas arriver souvent a le faire. » En même temps avec l'histoire d'amitié puis l'histoire d'amour qu'ils ont partagés , si elle l'avait soulé, il n'y aurait eu ni l'un , ni l'autre. « Deux fois par mois adjugé vendu ! Chinois ? Oui c'est pas une mauvaise idée faut qu'on s'organise ça . On peut aussi commander et manger chez moi ou chez toi mais y'aura pas les delires du resto ou on fait n'importe quoi avec ^^. » Faut dire, eux deux au restaurant c'est vraiment toute une histoire... Il regarde là ou elle point le doigt puis voit la table vide , il se retourne vers elle et demande « Tu y vas pour nous la garder et je vais prendre nos commandes ? »
Revenir en haut Aller en bas
Marissa McMillenz

Marissa McMillenz

Messages : 139
Date d'inscription : 04/11/2012

Nouvelles folies au McDonald [Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles folies au McDonald [Marissa]   Nouvelles folies au McDonald [Marissa] EmptyVen 14 Déc - 1:25


Okay , bah appelle moi surtout quand j'ai mon portable sous la main et comment je m'appelle déjà ? Elle rigole , comme si il pouvais l'oublier entre deux phrases faut pas abuser quand même. En même temps qu'elle serais mon intérêt de te faire chier ? Pour que tu me boude 20 ans … Humm, nooooon je veux pas tu manquerais beaucoup trop et je serais encore capable de faire la grève de la faim devant chez toi … Sourit quand il accepte sa proposition d'aller au resto deux fois dans le mois. On en reparleras plus tard pour le chinois et c'est sur que les delires du resto c'est quelque chose qui nous collent à la peau , j'ai pas le souvenir qu'on se sois ennuyer une seule fois . Mais bon il y arrivera peut être une fois l'un des restos sois plein et vu qu'on réserve jamais on sera obliger d'aller chez l'un ou l'autre , a moins de faire scandale dans le resto ou on se fera jeter. Rigole et le regarde quand il parle de chercher la commande. D'accord , pour moi c'est comme d'habitude … La même chose que toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Standford

Zachary Standford

Messages : 506
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Tree Hill
Emploi/loisirs : Ravens

Nouvelles folies au McDonald [Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles folies au McDonald [Marissa]   Nouvelles folies au McDonald [Marissa] EmptyDim 16 Déc - 12:22

« Marissa , Marissa , Marissa, Marissa, Marissa, Marissa, Marissa ! » HAHA ! Eh non, il ne l'a pas oublier, Hugo Boss, enfin en l'occurence là ça serait plus "Zaco Boss". Ouais.. Ca fait un peu con en fait. « Vingt ans, ça fait beaucoup ! ^^ Et moi je ferais la grève de la soif jusqu'a ce que t'arrètes de faire ta grève de la faim. Fuck the logic ! »Il se met à rire meme si franchement, la grève de la faim et de la soif c'est pas un sujet drole on est d'accord la dessus mais voilà, il est avec Marissa alors ils delirent un peu sur tout et n'importe quoi. « C'est parce que nous sommes geniaux et qu'ensemble on l'est encore plus alors ça fait des soirées plus que géniales ! Hé, c'est une idée , faire un scandale dans un restaurant ! » Bon ça pourrait faire prejudice au resto mais voilà ça peut quand meme être pas mal drole . C'est pas la première fois qu'ils se font remarquer de toute façon, ils se sont deja mariés dans un mcdo alors on est plus a une connerie près. « Ca marche, je te rejoins. » Il lui sourit et se dirige vers la file pour commander. Il aurait pu passer par les bornes installées mais y'a l'air d'avoir plus de monde la -bas qu'a la vraie caisse alors.. Dix minutes plus tard enfin arrivé, il commande les deux menus comme d'habitude puis règle la note en prenant le plateau ou se trouve la nourriture et se dirigeant en se frayant un chemin jusqu'a la table de marissa. Il s'arrete en chemin pour prendre un ballon mcdonald et le cache dans son dos. Arrivé a la table, il pose le plateau et dit un sourire aux lèvres : « J'ai un cadeau pour toi ! » Il tend son bras devant lui pour lui tendre le ballon avec un grand sourire et en ajoutant un "TADAAAAAM" pour faire genre c'est un cadeau de fou. Il a une toute petite case en moins lui..
Revenir en haut Aller en bas
Marissa McMillenz

Marissa McMillenz

Messages : 139
Date d'inscription : 04/11/2012

Nouvelles folies au McDonald [Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles folies au McDonald [Marissa]   Nouvelles folies au McDonald [Marissa] EmptyMar 18 Déc - 23:46


Sept fois d'affiler, whaooouh mais comme tu es fort toi !! Ça mérite un bisous . Elle se penche pour lui ne faire un sur la joue. Elle le regarde ensuite très sérieusement, si il ose la bouder elle fera la grève de la faim. On auras l'air bien con tout les deux... Surtout si tu fais la grève de la soif parce que je fait la grève de la faim sa voudras dire en quelque sorte que tu me boude pas ou plus , on se feras du mal pour rien … Elle le regarde quelque seconde sans rien dire et éclate de rire, c'est deux la ils inventent vraiment n'importe quoi. Tu es d'une logique imparable se soir Zackychou. Lui fait un clin d’œil avant d'ajouté : C'est à médité, on va se faire un scénario tout préparé pour être sur de ne louper aucun détaille, comme la fois ou l'on c'est marier au macdo et que tu n'avais pas de bague . Rigole. La on auras tout prévu pour un bon scandale comme on les fait plus. Bon après une petit séance connerie, Marissa va s'installer à la table, enlevant sa veste et se met à l'aise, elle prend ensuite la carte de menu ou se trouve un choix monstre de glace, elle fait passer le temps pendant que Zachary cherche leurs commandes . D'ailleurs il ne met pas bien longtemps avant d'arriver, Marissa leve la tête quand celui ci dit avoir un cadeau pour elle, elle sourit et vois la un ballon comme une petite fille elle met les mains sur les joues en sautillant sur place en disant un petit '' AAA merci merci '' elle va meme se relever pour lui faire un gros calin de remerciement . Tarée cette fille mais juste un peu, elle se soigne.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Standford

Zachary Standford

Messages : 506
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Tree Hill
Emploi/loisirs : Ravens

Nouvelles folies au McDonald [Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles folies au McDonald [Marissa]   Nouvelles folies au McDonald [Marissa] EmptySam 22 Déc - 11:24

« Oui je sais, c'est ce que je dis a tout le monde ! J'ai la classe. » Et les chevilles hum.. ? Elles vont bien a première vue ^^ . Il sourit au bisou qu'elle lui fait puis répond en metant ses mains dans ses poches de jeans. « De gros cons même ! » Quand il la voit ne pas rire et être tout sérieuse il s'arrete de rire et fronce les sourcils puis eclate de rire en meme temps qu'elle. Non seulement ils sont cons, mais en plus ils sont fous, c'est un comble.. « Merci ça me demande beaucoup d'efforts Marichou. Genre une scène de ménage parce que je t'ai trompé ou un truc comme ça ! Après les gens seront super gênés » Il rit , qu'est-ce qu'ils sont diaboliques n'empeche... Pas grave, il le vit bien. En pensant au mcdo il sourit « C'était le plus beau faux mariage de tout ma vie et tu es la plus belle fausse mariée que j'ai jamais eu ! » Lorsqu'il revient a la table et lui tend le ballon, celle-ci se comporte comme il l'esperait, comme une petite fille ce qui est très drole a voir surtout que y'a des gens qui ont deja tourné la tête pour les regarder mais en vrai, il n'y prete pas vraiment attention il se contente d'ouvrir grand ses bras pour le calin qu'elle lui fait et s'assoit ensuite avant de rire « Ca commence bien ! ».
Revenir en haut Aller en bas
Marissa McMillenz

Marissa McMillenz

Messages : 139
Date d'inscription : 04/11/2012

Nouvelles folies au McDonald [Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles folies au McDonald [Marissa]   Nouvelles folies au McDonald [Marissa] EmptyVen 28 Déc - 2:18


Ça va tu te sens bien ? T'es pas un peu entrain de prendre la grosse tête ou encore de te jeter des fleurs par hasard ? Elle secoue la tête et sourit . C'est très peu de le dire enfaîte mais chut … Après avoir fait sa sérieuse elle éclate de rire et n'arrive plus a s'arrêter vu que lui aussi si met vives les rires communicatifs. Je vois t'es tout en sueur d'un coup … Rigole. Hum, si on arrive à jouer le jeu jusqu'au bout et que les gens son vraiment gêner je te jure que je nous inscrit au cours de théâtre , je reprendrais les cours exprès pour sa !! Sourit amusé et encore plus quand elle repense au faux mariage . N’empêche sa beau être faux mais c'était le plus beau jour de ma vie . Elle lui fait un clin d'oeil en souriant et une fois à la table elle attend sagement jusqu'à qu'il arrive avec un ballon et qu'elle se comporte comme une petit fille de cinq ans s'en fichant pas mal qu'on puisse l'observer . Elle rigole ensuite quand il dit : '' Ca commence bien ! '' J'en fait de trop tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Standford

Zachary Standford

Messages : 506
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Tree Hill
Emploi/loisirs : Ravens

Nouvelles folies au McDonald [Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles folies au McDonald [Marissa]   Nouvelles folies au McDonald [Marissa] EmptyVen 28 Déc - 14:47

« C'est gentil de t’inquiéter, je vais très bien merci . Et, je ne me jette aucune fleur, je suis juste réaliste enfin. » Dit-il en haussant les épaules un sourcil arqué genre, snob et bourgeois qui pète plus haut que son fion mais comme c'est pas son genre il rigole. « Oui chut, it's notre secret » Hop ça y est, c'est parti, crise de fou rire de fou au mcdo, ça , c'est fait aussi ! « Franchement c'est pas pour me blamer moi même, mais je crois que je vais pas arriver a me retenir de rire avant la fin sauf si j'suis vraiment dans l'action. Si ça se trouve, t'auras même le droit de me gifler ! » Quelle chance ! Pour elle bien sur, pas pour lui mais c'est vrai que ce serait drôle. D'habitude ils font juste de petits trucs comme ça mais là, une vraie scène de ménage bien comme il faut, ce serait vraiment un grand pas en avant pour eux . « Pareil. » Répondit-il lorsqu'elle dit que n'empeche, s était le plus beau jour de sa vie puis rit à nouveau. « Non c'est parfait, juste comme il faut! » Il sourit et commence à disposer les différents trucs sur la table en tendant son sandwich à Marissa .
Revenir en haut Aller en bas
Marissa McMillenz

Marissa McMillenz

Messages : 139
Date d'inscription : 04/11/2012

Nouvelles folies au McDonald [Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles folies au McDonald [Marissa]   Nouvelles folies au McDonald [Marissa] EmptySam 5 Jan - 3:21


Normal que je m'inquiète , je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose … Lui fait un clin d’œil en souriant , mais ne peu s’empêcher de rire en le voyant faire ensuite. Promis , croix de bois croix de fer si je révèle notre secret j'irais en enfer … C'est pas vraiment le bon texte à la base mais pas grave on fait avec et sa n’empêche pas la miss de rire comme une petite folle juste après . Et bah dans se cas la on va faire le truc à l'envers , c'est toi le mec trompé dans l'histoire , comme sa t'auras pas à rire et si tu rit quand même , je t'en claque deux … Elle sourit amusé et quand il dit '' pareil '' elle le regarde avec de gros yeux . Ouaaah , un peu plus d’enthousiasme quand même … On dirais que tu t'es faussement marié avec un paquet de chips … Rigole de sa comparaison et viens le moment ou elle fait sa gamine , elle pense en faire un peu trop vu que les gens on le regarde fixer sur elle. Ouais parfait au point que tout le monde me prend pour une debile … Rigole encore et prend le sandwich que Zach lui tend . Merci Zachychou.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Standford

Zachary Standford

Messages : 506
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Tree Hill
Emploi/loisirs : Ravens

Nouvelles folies au McDonald [Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles folies au McDonald [Marissa]   Nouvelles folies au McDonald [Marissa] EmptyDim 20 Jan - 15:57

« C'est compréhensible, tu serais au bord du suicide s'il m'arrivait quoi que ce soit, je le sais.. » Ouai bon là c'est sur, c'est même officiel, c'est vraiment a-bu-sé ! « Pareil , croix de bois, crois d'inox, si je mens, je me fais mettre du botox. » Là, c'est trop il ne peut pas s’empêcher de rire, bon il le fait discrètement ou il voudrait le faire en tout cas mais ce qu'il vient de sortir c'est tellement...Con. Faudrait qu'il arrête de dire tout ce qui lui passe par la tête cet écervelé.. « D'accord alors je suis le mec trompé et toi la pauvre petite amie délaissée et incomprise. » Ce n'est pas une mauvaise idée, le tout c'est juste de ne pas aller trop loin, s'ils inquiètent trop les gens ils risquent d'appeler les flics et là ils seront dans la merde pour de vrai.. « Hmm.. Un bon paquet de chips barbecue, j'aurais été le mari le plus comblé du monde.. » Il pose sa main sur son ventre parce que rien qu'a la pensé d'un paquet de chips ça lui donne faim même s'il va tout juste manger et qu'il ne devrait d'ailleurs pas trop manger au resto étant donné qu'il doit rester comme il est et devenir même encore plus fort pour le basket mais bon, puisqu'il arrive toujours a perdre ce qu'il a pu prendre, ça va. « Mais naan, ils sont juste émerveillés par ta beauté.. » Beauté mes fesses oui ! Ils les prennent pour des fous un point c'est tout ! « Service'! Bonne ap' » Il son gobelet et met la paille dedans pour pouvoir boire puis commence a manger. Après avoir avalé la première bouchée il demande « Et sinon au bar ça se passe bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Marissa McMillenz

Marissa McMillenz

Messages : 139
Date d'inscription : 04/11/2012

Nouvelles folies au McDonald [Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles folies au McDonald [Marissa]   Nouvelles folies au McDonald [Marissa] EmptyMar 22 Jan - 1:22


Non la tu te trompes , je serais pas au bord du suicide mais je me suicide directement . Comment tu veux que je continue à vivre dans un monde ou il n'y a pas super tigrou ? Alors fait en sort qu'il ne t'arrive rien s'il te plaît !! Elle cligne des yeux plusieurs fois après se qu'il viens de dire et éclate de rire ensuite . T'es complètement fou chouchou. Continue de rire et secoue la tête plusieurs fois. Parfait, mauvais garçon … Ta pas honte de me délaissée ? Voilà le résultat pffff... Le regarde en faisant de gros yeux avant de dire : Tu n'étais pas, tu es toujours... J'ai pas encore signé les papier du faux divorces. Elle va prendre le paquet de frite en disant : Tiens c'est pas des chips mais sa y ressemble … Elle regardes les voyeurs de service et leurs sourit bêtement avant de regarder de l'autre coté . Ouais c'est ça et elles la bas elles te regardes en bavant dans leurs verres , beurk . Roule des yeux en le regardant avant de dire : Bonne ap' à toi aussi. Elle prend un sandwich qu'elle ouvre rapidement pour croquer dedans quand il lui pose une question, évidement elle attend d'avoir avaler avant de parler manquerais plus qu'elle s’étouffe avec un bout de steak . Ça va c'est tranquille en se moment et on a un nouveau barmaid, je suis plus toute seule à gérer . Par contre l'autre jour je me suis foulé la cheville dans la réserve, je me demande encore aujourd’hui comment j'ai fait … rigole un peu. Et toi comment ça se passe le lycée , le basket et tout ? Tu vas au bal de fin d'année toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Standford

Zachary Standford

Messages : 506
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Tree Hill
Emploi/loisirs : Ravens

Nouvelles folies au McDonald [Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles folies au McDonald [Marissa]   Nouvelles folies au McDonald [Marissa] EmptySam 2 Fév - 16:37

« Promis juré. » Quoi que, c'est peut-être une promesse un peu vite dite, on est jamais à l'abris d'un "accident" ou d'un truc comme ça qui nous tombe dessus sans qu'on puisse rien n'y faire. « Je suis trop drôle, je sais ! » il rit encore plus quand Marissa rigole elle aussi puis parvient à dire lorsqu'il retrouve un peu de sérieux et son souffle aussi : « Si tu savais mieux faire la cuisine aussi... » Dit-il en levant les yeux au ciel et faisant mine de siffler. C'est marrant, on dirait que ça devient une vraie dispute de couple alors qu'au départ tout ça n'est qu'un délire, surtout que Marissa ne cuisine pas si mal que ça ^^ . « Attends, t'es entrain de me dire que nous sommes toujours mariés ?! » Il joint ses demain en regardant le plafond comme pour remercier Dieu de ce paquet de frites et dit ensuite très sérieux , ou en tout cas, l'air très sérieux. « Merci, merci ! Amen. » Il prend une frite et la mange mais manque de s’étouffer avec quand Marichou dit que des filles bavent dans leurs verres sur lui et met sa main devant sa bouche en toussant puis en riant « T'es dingue toi, j'ai bien manqué de m’étouffer là ! » Juste par curiosité quand il se remit de son étouffement, Zac se retourne et voit en effet une bande de fille pas très nombreuse qui les regarde il leur fait un signe de la main et se retourne a nouveau vers Marissa mort de rire « Si ça se trouve c'est un club de lesbiennes et c'est sur toi qu'elles bavaient? » Il dit ça le plus simplement du monde, a elle de manquer de s’étouffer maintenant ! XD « C'est cool si y'a quelqu'un en plus dans l'équipe ! Il est doué ? T'as toujours été miss maladroite toi, mais quand même se fouler la cheville dans une réserve.. ^^. Le basket ça va même si y'a beaucoup de tension dans l'équipe et le lycée comme d'habitude, j'en ai marre, ça m’exaspère comme jamais surtout en ce moment, j'ai pas envie de bosser. Oui je vais passer y faire un tour pour voir mais je pense pas rester jusqu'à la fin. Est-ce que je vais t'y voir? » Demanda t-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Marissa McMillenz

Marissa McMillenz

Messages : 139
Date d'inscription : 04/11/2012

Nouvelles folies au McDonald [Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles folies au McDonald [Marissa]   Nouvelles folies au McDonald [Marissa] EmptyMar 5 Fév - 23:38


Merci , c'est rassurant. Évidement elle sait très bien qu'on est pas à l’abri d'un accident et d'autre truc triste de la vie mais bon elle a pas envie de foutre la poisse ni à l'un ni à l'autre alors elle va rien dire de plus et hoché la tête à se qu'il dit . Ouais très drôle même, tu devrais faire clown je te l'ai déjà dit. Elle rit un peu et reste ensuite bouche bée de se qu'il viens de lui dire. Non mais dit donc , t'es culotté toi … C'est maintenant que tu t'en plaint ? J'aurais mieux fait de faire des conserves tout les jours au lieu de me faire chier à faire des petits plat pour monsieur qui s'en fou . Lui balance une serviette en papier qu'elle à rouler en boule et lui tire la langue en essayent de ne pas rire. Et oui qu'est ce que tu veux je suis incorrigible je peu pas me résigné à divorcé... Elle le regarde faire avec son paquet de frite et roule des yeux . Non mais après il va me sortir qu'il dois aller à l’église pour se confesser principale pêcher avoir manger des frites … Tu es sur que ça va ? Elle rigole en regardent les filles et ensuite Zac qui s’étouffe et secoue la tête. Complètement dingue avec le temps tu devrais le savoir Zachychou. Elle hausse les épaules et le regarde de travers. Ouais bah moi je suis lesbienne juste avec moi même alors qu'elles bavent pour quelqu'un d'autre, mais je suis sur que c'est sur toi qu'elles bavent y a pas de doute celle du milieu je la connais , elle reverrais de sortir avec un basketteur. Lui fait une grimace avant de reprendre son sérieux et d'écouté se qu'il dit. C'est surtout plus pratique parce que je pense pas que j'aurais pu continuer a faire sa toute seule pendant longtemps. Doué c'est peu de le dire, il est impressionnent en une soirée on a gagné l’équivalent de deux jours de paye. J'ai ranger un carton sur une étagère et y a eu un truc qui a coulé j'ai déraper c'est pas de ma faute... Sourit. C'est quand votre prochain match que je prend ma journée de libre pour venir te voir jouer ? Et puis tiens bon en cours oublie pas qu'il faut gardé tes notes pour le basket. Elle boit une gorgée de sa boisson avant de dire : Ta pas l'air motiver toi... Mais oui j'y vais je raterais sa pour rien au monde … Rigole. C'est le nouveau du bar, il ma invité à y aller , il est dans le même bahut que toi et comme il ma rendu un énorme service l'autre jour j'ai pas pu dire non. Mais ta intérêt d'y aller parce que je veux une danse avec toi , ta pas le droit de dire non !!
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Standford

Zachary Standford

Messages : 506
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Tree Hill
Emploi/loisirs : Ravens

Nouvelles folies au McDonald [Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles folies au McDonald [Marissa]   Nouvelles folies au McDonald [Marissa] EmptySam 23 Fév - 17:41

« Un clown c'est moche en plus t'as vu leurs chaussures ? Hors de question que je porte ça ! » Genre la "diva" des clowns là ! Nan mais faut avouer qu'elles sont horribles ces pompes sans déconner.. « Je voulais pas te faire de peine mais le fait est que je donnais tout au chien sous la table, plus besoin de te demander pourquoi il est mort si jeune.. » Nan mais là c'est trop il ne peut pas ne pas rire et c'est pourquoi il met sa main devant sa bouche en se pinçant les lèvres pour se retenir de craquer et de rire quand il se prend en plus une serviette : « Je veux pas divorcer non plus, ça coute trop cher et je suis sur que tu voudrais garder la voiture et la jacuzzi ! » Ahh parce qu'ils... Ils ont un jacuzzi ? Nan mais puisqu'ils sont pas vraiment mariés ils peuvent bien s'inventer une vie de rêve.. « Nan ça va pas, je vis dans le pêcher de Dieu Désirée ! » Désirée Marichou McMillenz Very Happy . « T'es lesbienne juste avec toi même ? Nan mais quel égoïsme, t'as pas honte ? Oui avec un basketteur, pas spécialement avec moi, en plus je suis marié, alors elle peut bien espérer » Il mange encore une ou deux frites avec de la ketchup « Et.. physiquement il est comment? » Demande t-il en haussant les sourcil avec un air vicieux l'air de dire "il est a ton gout ?" avant de rire a nouveau « Dans deux semaines normalement mais chérie tu sais que si je te vois dans le gymnase j'arriverai plus a me concentrer, tu me trouble trop.. » Ajoute celui-ci d'un air charmeur, ben quoi, ils sont mariés non ? « Il est au lycée ? C'est quoi son nom ? Si ça se trouve je le connais ! Je suis gentil, je t'en accorde meme deux ! » Zac fait un grand sourire et boit un peu de sa boisson lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Marissa McMillenz

Marissa McMillenz

Messages : 139
Date d'inscription : 04/11/2012

Nouvelles folies au McDonald [Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles folies au McDonald [Marissa]   Nouvelles folies au McDonald [Marissa] EmptyDim 24 Fév - 0:39


Je parle de clown mais d'un coté heureusement que tu n'en est pas un parce qu'ils me font flipper , j'ai toujours eu peur d'eux. Elle le regarde bizarrement d'un coup, difficile de savoir si elle est vraiment choquer ou non. Je vais te faire bouffer tes frites par le nez si tu continue , tu viens de me briser le cœur … De son coté elle le regarde très sérieusement, bon elle a une folle envie de rire aussi mais c'est une bonne comédienne. Bien sur je vais garder la voiture , le jacuzzi , la maison , je veux la garde des enfants et celle du nouveau chien que tu vas m'offrir... Elle sourit de son air sarcastique. Dieu Désirée égale pécher mignon numéro un très cher. Sourit. Non j'ai pas honte du tout j'en suis même très fière . Bah … Y a pas d'autre basketteur à notre table donc hein , forcement c'est toi banane. Mais ta raison me trompe pas sinon fait gaffe à tes fesses. Elle mange un nugget et cligne des yeux à sa question. Pourquoi sa t’intéresse ta l'intention d'aller le dragué ? Elle a bien compris se qu'il voulais dire par la mais c'est la façon Marissa d'esquiver la réponse au cas ou elle dirais une connerie. Oooh c'est trop chou, mais tu sais bien qu'il faut que je soutiens mon petit mari chéri , sinon je me fait passer pour quoi , une femme ingrate... Sourit toujours. Oui, c'est Maxence Woodbecker si tu connais ? Ohh c'est trop gentil, t'aura droit à un bisous alors . Lui fait un clin d’œil et reprend un autre nuggets.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Standford

Zachary Standford

Messages : 506
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Tree Hill
Emploi/loisirs : Ravens

Nouvelles folies au McDonald [Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles folies au McDonald [Marissa]   Nouvelles folies au McDonald [Marissa] EmptyMar 26 Fév - 14:39

« C'est pour ça que je t'ai jamais emmené au cirque ! » En meme temps pour aller au cirque faudrait deja qu'il y en ait un qui passe a Tree Hill et c'est pas demain la veille, a son souvenir il n'en a jamais vu après, peut-être aussi qu'il était trop jeune pour s'en souvenir « Faudrait deja que t'arrive a viser mes narines et ça c'est pas gagné vue ton talent en basket » Il la regarde tout aussi serieusement qu'elle le fait , pour l'instant l'envie de rire est passé, qui sait peut-être qu'il va reussir a tenir : « Ca tombe bien je voulais pas la garde des gosses. En ce qui concerne la maison et le chien, tu peux te mettre le doigt dans l'oeil, je suis sur que tu t'es tappé tout le personnel de notre villa en commençant par le jardinier jusqu'au cuisinier alors hein.. » Ce delire prend une ampleur de fou, on dirait vraiment un couple marié au bord du divorce ^^ non en fait ils concluent deja le divorce.. « Désirée tu es désire et tentation, c'est pour faire tomber les hommes comme des mouches que Dieu t'a envoyé sur Terre, a commencer par moi. » Il sourit a son tour « Tu viens de faire deprimer toute la communauté homosexuelle en disant ça ! De toute façon aucune ne t'arrive a la cheville alors je ne vois pas avec qui je pourrais te tromper » Lorsqu'elle demande s'il a l'intention de le draguer il se met à rire « Change pas de sujet McMillenz ! » Elle a très bien compris et il le sait et ça a l'air de la gêner un peu ce qui lui donne encore plus envie de rire « Une très vilaine et ingrate femme, mais tu ne l'es pas.. Et cette victoire sera pour toi, la plus parfaite des femmes, ou presque.. » Cette facilité de passer d'une dispute conjugale a des mots doux, c'eest pas de l'art et du jeu d'acteur pro s'il vous plait ? On voudrait un oscar please, ou un award pour cette fabuleuse performance ! « Ca me dit vaguement quelque chose mais là j'arrive pas a situer qui c'est, t'auras qu'a me le montrer a l'occasion ! Ah non, deux danses, donc deux bisous, voir meme trois pour le pourboire » Il fait un large sourire puis recommence a manger
Revenir en haut Aller en bas
Marissa McMillenz

Marissa McMillenz

Messages : 139
Date d'inscription : 04/11/2012

Nouvelles folies au McDonald [Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles folies au McDonald [Marissa]   Nouvelles folies au McDonald [Marissa] EmptyMer 27 Fév - 2:38


Ah d'accord, ben merci alors. J'y serais pas entré toute façon. Elle non plus n'en à jamais vu à Tree Hill et tant mieux , la seule fois ou elle est aller à un cirque c'est chez sa tante à New York , elle devais avoir 8 ans et les clowns lui on fait peur et depuis elle les détestes. J'ai pas besoin de jouer au basket pour arriver à viser tes narines , je te ferais sa au moment ou tu ne t'y attend pas et puis voilà. Toujours en le regardant sérieusement elle cligne des yeux plusieurs fois à se qu'il viens de dire. Ouais mais ta pas intérêt de me laisser m'en occupée toute seule parce que sinon je te pourrit la vie mon chou et toi tu peu te taire avec la bonne , la secrétaire et notre banquière, tu crois que je suis pas au courant hein non mais . Marissa elle se prend au jeu et sa l'éclate bien en même temps il y a qu'avec Zac qu'elle peu faire sa. Non mais toi alors t'en a d'autre comme ça ? Sourit amusé. Et ben tant pis hein qu'est ce que j'y peu moi, je vais pas me couper en deux quoi que si je peu mais non c'est pas mon truc. Sourit de plus belle quand il dit que personne ne lui arrive à la cheville . Mais de quel sujet tu parles rhooo … Elle lui tire la langue et va continuer de manger l'air de rien puis le regarde quand il reprend la parole. Et moi je ferais honneur à l'homme parfait, le premier qui dit le contraire le lui fou un coup de talon dans la tronche. Elle sourit et lui fait un clin d’œil, c'est qu'en plus elle s'amuse bien, puis c'est tellement facile de lui dire tout sa. Tu le verras au bal de toute façon vu que j'y vais avec lui. Sourit. Bon parce que c'est toi tu en auras même quatre. Elle va boire un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelles folies au McDonald [Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles folies au McDonald [Marissa]   Nouvelles folies au McDonald [Marissa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelles folies au McDonald [Marissa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marissa McMillenz !!!
» Marissa Link's
» Marissa Topic's
» Et oui je suis le nouveau (pv Marissa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLL on Tree Hill :: Fast Food-