PLL on Tree Hill
Bienvenue sur PLLonTree Hill Visiteur ! x)
Si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'une personne hors du commun, rejoins-nous vite !
The KING.
PLL on Tree Hill
Bienvenue sur PLLonTree Hill Visiteur ! x)
Si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'une personne hors du commun, rejoins-nous vite !
The KING.



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aller viens boire un petit coup à la maison ... [ Zachary ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michael Halliwell

Michael Halliwell

Messages : 192
Date d'inscription : 09/12/2012

Aller viens boire un petit coup à la maison ... [ Zachary ] Empty
MessageSujet: Aller viens boire un petit coup à la maison ... [ Zachary ]   Aller viens boire un petit coup à la maison ... [ Zachary ] EmptyDim 16 Déc - 19:21

'' Il est temps de sortir de son trou à rat pour prendre l'air, y'en a marre de cette appartement pourrit … '' C'est se que Mike viens de penser haut et fort, parce qu'il s'ennuie à mourir chez lui, il en a même fait aboyer le chien du voisin à gueuler comme sa '' ferme la boule de poil rouiller '' C'est un caniche roux mal soigné à qui il dit sa . Bon après ses injures en tout genre mister Caspel prend sa veste et les clefs de sa voiture , d'abord il roule sans vraiment savoir ou il va et finalement étant tout près il se décide a voir si Zac est chez lui en plus il a un truc à lui dire sa tomberais juste bien qu'il sois la. Il va mettre sa voiture à une place ou il est sur qu'elle y sera bien et file frapper à la porte de mister Stanford .
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Standford

Zachary Standford

Messages : 506
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Tree Hill
Emploi/loisirs : Ravens

Aller viens boire un petit coup à la maison ... [ Zachary ] Empty
MessageSujet: Re: Aller viens boire un petit coup à la maison ... [ Zachary ]   Aller viens boire un petit coup à la maison ... [ Zachary ] EmptyDim 16 Déc - 20:09

Après une sceance de sport inttensive dans son salon, Zac est parti se doucher puis a ranger un peu son materiel et s'est posé sur le canapé pour profiter un peu tranquille et de voir ce qui pouvait y avoir d'interessant. Faure dire, il va plus au cinema alors les series et ce genre de trucs là il s'y connait pas trop.. Il était en chaussettes, habillé d'un bas de survet' gris et noir et un t-shirt blanc bref, bien tranquillou jusqu'à ce qu'on sonne a la porte. Il jète la telecommande sur le deuxième canapé et se lève pour aller ouvrir en se retrouvant face à Mike. Il lui sourit et lance : « Mike Caspel ! Je m'attendais pas a te voir, restes pas comme un con dehors ! » Il se met sur le coté pour le laisser entrer et referme la porte en se retournant vers son pote ensuite et en lui souriant toujours
« Ca roule comme tu veux? »
Revenir en haut Aller en bas
Michael Halliwell

Michael Halliwell

Messages : 192
Date d'inscription : 09/12/2012

Aller viens boire un petit coup à la maison ... [ Zachary ] Empty
MessageSujet: Re: Aller viens boire un petit coup à la maison ... [ Zachary ]   Aller viens boire un petit coup à la maison ... [ Zachary ] EmptyMer 19 Déc - 0:19

Une fois que la porte s'ouvre Mike fait un grand sourire super content que la personne qu'il est venu voir sois la . En même temps qu'il lui dit d'entré celui ci lui répond :
En même temps j'ai pas prévenu que j'allais venir, c'est se qu'on appelle une surprise mec.
Il le regarde qui referme la porte et sourit en coin quand il lui demander si ça roule comme il veux.
Ouais on va dire ça, je suis entrain de me remettre de ma folle nuit de l'autre jour et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Standford

Zachary Standford

Messages : 506
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Tree Hill
Emploi/loisirs : Ravens

Aller viens boire un petit coup à la maison ... [ Zachary ] Empty
MessageSujet: Re: Aller viens boire un petit coup à la maison ... [ Zachary ]   Aller viens boire un petit coup à la maison ... [ Zachary ] EmptySam 22 Déc - 11:15

Pu*ain ! Il vient d'arriver et il se fou déjà de sa gueule ! C'est juste pas possible quoi ! Zac adore ça ^^. C'est d'ailleurs pourquoi il rentre dans son jeu et fait des yeux tout ronds comme s'il ne savait pas et dit l'air choqué : « Nooooooon ?! T'es pas serieux là ?! » Il reprend un air tout a fait normal, ou presque en tout cas et est surpris lorsqu'il lui parle d'une nuit de folie qu'il a passé l'autre jour , ça a l'air interessant et comme Zac est une fouine.. « Ouai ça va tranquille enfin, revenons a toi, tu vas m'expliquer ça après qu'on ait quelque chose a boir eet qu'on ait posé nos fesses ça a l'air d'être un truc louche ! » Il rit « Tu veux quoi a boire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Michael Halliwell

Michael Halliwell

Messages : 192
Date d'inscription : 09/12/2012

Aller viens boire un petit coup à la maison ... [ Zachary ] Empty
MessageSujet: Re: Aller viens boire un petit coup à la maison ... [ Zachary ]   Aller viens boire un petit coup à la maison ... [ Zachary ] EmptyVen 28 Déc - 3:07

Mike éclate de rire en voyant la tête qu'il fait, sa commence bien . Ça fait même pas deux minutes qu'il est entrer dans sa maison qu'il est déjà mort de rire . J'ai jamais était aussi sérieux de toute ma vie, enfin si on appel sa sérieux … Oui parce que éclater de rire juste en voyant son air choquer c'est tout sauf sérieux . Bah en même temps c'est aussi pour cette raison que je suis venu, fallait que j'en parle à quelqu'un de ma nuit de dingo … Il réfléchis à se qu'il aimerais boire et dit : Euh, si tu as une bière je dit pas non !!
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Standford

Zachary Standford

Messages : 506
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Tree Hill
Emploi/loisirs : Ravens

Aller viens boire un petit coup à la maison ... [ Zachary ] Empty
MessageSujet: Re: Aller viens boire un petit coup à la maison ... [ Zachary ]   Aller viens boire un petit coup à la maison ... [ Zachary ] EmptyVen 28 Déc - 14:38

C'est marrant cette manière qu'il a de dire qu'il a jamais été plus sérieux alors qu'il est littéralement explosé de rire juste sous les yeux de Zac est en même temps, s'il a vraiment jamais été plus sérieux que ça, c'est que y'a un gros problème XD : « Ah ben oui, ça se voit, t'es très sérieux là ! » Et puis bon, fallait s'en douter.. Le rire c'est communicatif, Zac se met à rigoler lui aussi comme un con.. Ca leur arrive souvent a tout les deux, y'en a un qui commence a rire, l'autre suit et des fois pour un petit rien alors forcement on s'arrête plus. « Jte rapporte ça, fais comme chez toi hein. » Il va a la cuisine en continuant de rire et ouvre le frigo pour sortir une bière et l'ouvre bouteille toujours plié de rire. Il pose tout sur la table un instant et met sa tête entre ses mains pour essayer d'arreter de rire et revient ensuite dans le salon avec la bière et le décapsuleur . « Tiens, sale bête va ! » Il se remet à rire en lui tendant le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Halliwell

Michael Halliwell

Messages : 192
Date d'inscription : 09/12/2012

Aller viens boire un petit coup à la maison ... [ Zachary ] Empty
MessageSujet: Re: Aller viens boire un petit coup à la maison ... [ Zachary ]   Aller viens boire un petit coup à la maison ... [ Zachary ] EmptySam 5 Jan - 17:35

Mike est pas du tout sérieux comme mec , il passe son temps à rire d'un rien . Pour dire c'est dégueulasse mais il a rigolé à l'enterrement d'un de ses oncles , tout le monde chialer lui non, en même temps c'était la dernier volonté de son oncle , il n'a fait que se qu'il devais . Que veux tu , je suis comme sa … J'ai bien le temps pour faire le mec sérieux quand je serais président … Dans ses rêves il le seras peut être . Il rigole encore plus quand Zach si met lui aussi . D'accord . Il va s'installer sur le canapé du salon en continuant de rire , parce que le fait que Zach sois plié à coté c'est juste bien marrent . Quand il reviens en le traitant de sale bête il le regarde de haut genre qu'est ce que ta toi et dit : Merci sale fou … Il rigole encore en prenant la bière qu'il va poser sur la table basse avant de dire : Alors qu'est ce que tu racontes vieille branche ?
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Standford

Zachary Standford

Messages : 506
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Tree Hill
Emploi/loisirs : Ravens

Aller viens boire un petit coup à la maison ... [ Zachary ] Empty
MessageSujet: Re: Aller viens boire un petit coup à la maison ... [ Zachary ]   Aller viens boire un petit coup à la maison ... [ Zachary ] EmptyDim 13 Jan - 19:36

Nan mais il est serieux lui quand il raconte qu'il va devenir président ? Attendez, quelle est la chose la moins crédible : Mike sérieux ou Mike président ? Hm.. Difficile a dire.. Mike sérieux ! « Président, rien que ça ? » Il rit et se pose dans son fauteuil favoris après avoir donné sa bière à Mike lorsqu'il lui demande ce qu'il raconte de beau, en gros ce qu'il se passe dans sa petite vie de lycéen incompris et solitaire. « Pas grand chose à part l'autre jour, y c'est passé un truc de fou ! J'étais a la bibliothèque pour un devoir et Iliana y était aussi et la petite fille de la vieille qui surveille la bibliothèque est venue me draguer mais je l'ai dégégagé tu vois, en douceur bien sur et quand on est sorti avec Iliana, la fille avait rayé sa caisse tout le long avec une clef elles ont failli se tapper dessus ! Tu t'rends compte ou pas ? Ensuite Iliana s'est bourrée la gueule et je l'ai fait dormir chez moi parce que je crois qu'elle se serait fait dechirer si elle était rentrée dans cette état chez elle.. » Ben oui, pour une histoire de fou, ça c'est une histoire de fou ! « Et toi, quoi d'neuf ? »
Revenir en haut Aller en bas
Michael Halliwell

Michael Halliwell

Messages : 192
Date d'inscription : 09/12/2012

Aller viens boire un petit coup à la maison ... [ Zachary ] Empty
MessageSujet: Re: Aller viens boire un petit coup à la maison ... [ Zachary ]   Aller viens boire un petit coup à la maison ... [ Zachary ] EmptyDim 20 Jan - 23:34

Évidement qu'il n'est pas sérieux en disant qu'il va devenir président, il a très peu de chance de le devenir et puis la politique c'est pas son truc, mais comme toujours il faut qu'il sort des conneries. Bah oui président de mes conneries !! Y a que moi pour jouer se rôle la. Il le regarde en souriant amuser de lui et puis bon la il va quand même etre sérieux mais pas bien longtemps. Pas grand chose, punaise tu rigoles la c'est une vie de ministre ça … Mais j'ai pas suivis pourquoi Illiana c'est bourrée la tronche et surtout pourquoi tu ne l'as pas empêcher de le faire vu que tu étais avec ? Il hausse les épaules quand il lui retourne la question. Oh moi … Rien de spécial, enfin quoi que … J'ai eu mon e au téléphone l'autre jour elle ma dit qu'elle a un gamin de deux mois et que je suis le père , ahh est puis aussi je suis marié à Shaylee depuis ce week-end . A part ça y a rien de neuf dans sa vie mais bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Standford

Zachary Standford

Messages : 506
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Tree Hill
Emploi/loisirs : Ravens

Aller viens boire un petit coup à la maison ... [ Zachary ] Empty
MessageSujet: Re: Aller viens boire un petit coup à la maison ... [ Zachary ]   Aller viens boire un petit coup à la maison ... [ Zachary ] EmptySam 2 Fév - 16:56

« Je veux m'occuper de ta campagne électorale ! » Ca va tuer les affiches avec la tête de Mike partout dans la ville genre avec le slogan digne de lui. « Parce que ça voiture est fichue et qu'elle va surement se faire engueuler par sa mère, qu'elle s'est faite agresser a cause de moi et qu'elle va certainement se prendre des heures de colle et être interdite d'entrer dans la bibliothèque du lycée pendant un bout de temps? Je m'attendais pas a ce qu'elle descendre l'alcool aussi vite, je pensais qu'elle voulait juste prendre un ptit verre et puis un gars que je connais est arrivé et a commencer a poser des question là, je l'ai quitté des yeux un bon moment.. J'ai pas géré hein ? » C'est vrai qu'il est fautif de tout ce qui lui est arrivé , pauvre Ili.. Il se sent un peu coupable maintenant qu'il voit les choses comme ça mais n'a pas le temps de réfléchir que Mike sort un discours de fou, Zac le regarde affolé et dit : « Rien de spécial ? Là c'est toi qui est entrain de te foutre de ma poire ! T'as un gosse et t'es marié ? Putain, j'ai l'impression qu'on s'est pas vu depuis vingt ans ! » Oui alors quand fait ça fait même pas une semaine..
Revenir en haut Aller en bas
Michael Halliwell

Michael Halliwell

Messages : 192
Date d'inscription : 09/12/2012

Aller viens boire un petit coup à la maison ... [ Zachary ] Empty
MessageSujet: Re: Aller viens boire un petit coup à la maison ... [ Zachary ]   Aller viens boire un petit coup à la maison ... [ Zachary ] EmptyMar 5 Fév - 21:46

Pourquoi pas, très bonne idée Standford . Je te fait confiance pour un super slogan de la mort qui tue . Sourit en coin et lui fait un clin d'oeil . Une voiture ça se repart , une agression on s'en remet enfin du moins je l'espère pour elle , une bibliothèque y en à d'autre au centre. Et commence pas à t'en vouloir c'est elle qui a voulu boire, puis ta gérer par la suite alors te sens pas coupable l'important c'est qu'elle va bien et que sa n'est pas mal fini. En tout cas Mike ne l'accusera pas d'avoir rien fait pour l’empêcher de boire il est pas responsable de tout ses actes . Mike rigole ensuite en voyant la tête de Zac après se qu'il viens de lui dire. Je ne me fou pas de ta poire ma pomme , c'est juste que pour moi c'est rien de spécial parce que je réalise pas vraiment … Il fait de gros yeux .20 ans déjà … Purée on dois être vieux maintenant, me semblait qu'on c'est vu la semaine dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Standford

Zachary Standford

Messages : 506
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Tree Hill
Emploi/loisirs : Ravens

Aller viens boire un petit coup à la maison ... [ Zachary ] Empty
MessageSujet: Re: Aller viens boire un petit coup à la maison ... [ Zachary ]   Aller viens boire un petit coup à la maison ... [ Zachary ] EmptySam 23 Fév - 17:19

« N’empêche t'aurais pu trouver un autre nom parce que un truc qui rime avec Caspel sauf pelle, grêle, ciel,.. Ohhh ! Je sais ! Voter Caspiel c'est atteindre le 7eme ciel ! » Ohaa ! Le pire c'est qu'il gère ce slogan, bon un peu fait à l'arrache mais quand meme c'est pas mal surtout avec sa tête de beau goss, ça pourrait le faire ^^ . « Elle elle va s'en remettre je pense, j'ai juste peur que ça reparte en live et qu'il n'y ait personne pour les arreter.. » Ben ouais, que ce serait-il passé s'il n'avait pas été là au juste ? Même si en vrai c'est pas vraiment drôle, ça fait quand meme rire Zac et Mike aussi visiblement : « Vaudrait mieux que tu commences a realiser si tu veux mon avis ! ^^ Ben ouais moi aussi je croyais mais bon un gosse et un mariage en une semaine c'est un peu speed »
Revenir en haut Aller en bas
Michael Halliwell

Michael Halliwell

Messages : 192
Date d'inscription : 09/12/2012

Aller viens boire un petit coup à la maison ... [ Zachary ] Empty
MessageSujet: Re: Aller viens boire un petit coup à la maison ... [ Zachary ]   Aller viens boire un petit coup à la maison ... [ Zachary ] EmptyMer 27 Fév - 23:19

Genre c'est moi qui est demander à avoir un nom aussi con, si je pouvais je serais déjà aller le changer banane. Il éclate de rire en entendant son slogan. Je vais pas dire à quoi je pense avec ton slogan... Il le regarde en souriant amusé comme pas possible. Puis bon il reprend son semblent de sérieux quand il parle de son histoire . Ouais, enfin une chose est sur c'est que tu te casse la tête et peut être pour rien. Faut pas te mettre se genre d'idée dans la caboche tu vas finir par plus en dormir, si c'est pas déjà le cas... Illiana à eu de la chance qu'il sois la se jour la mais faut pas qu'il s'imagine tout de suite qu'il y aura une prochaine fois. Et puis elle est rarement seule, y a toujours sa tonne d'amies autour d'elle. Arrête de t’inquiéter. Après sa viens la discutions sur sa semaine de fou , il ne peu s’empêcher d'en rire c'est un peu con mais c'est vrai. Ouais je crois aussi mais bon . Il hausse les épaules. Je fais pas les choses à moitié qu'est ce que tu crois . Cligne des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Standford

Zachary Standford

Messages : 506
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Tree Hill
Emploi/loisirs : Ravens

Aller viens boire un petit coup à la maison ... [ Zachary ] Empty
MessageSujet: Re: Aller viens boire un petit coup à la maison ... [ Zachary ]   Aller viens boire un petit coup à la maison ... [ Zachary ] EmptyLun 1 Avr - 11:19

« Ben si dis le, je suis sur que c'est un truc salace , tu sais que j'adore ça ! » Il recommence à rire puis reprend son serieux à son tour « J'ai des insomnies de temps en temps mais ça n'a rien a voir avec ça, heureusement en tout cas. » Il hoche la tête lorsqu'il lui dit d'arreter de s'inquieter, il n'a pas tord, ils sont là pour rigoler et discuter, pas pour s'inquieter pour rien « Ben ouais, t'es un Caspiel toi, soit c'est trois milles pourcent, soit c'est rien » Il recommence a rire
Revenir en haut Aller en bas
Michael Halliwell

Michael Halliwell

Messages : 192
Date d'inscription : 09/12/2012

Aller viens boire un petit coup à la maison ... [ Zachary ] Empty
MessageSujet: Re: Aller viens boire un petit coup à la maison ... [ Zachary ]   Aller viens boire un petit coup à la maison ... [ Zachary ] EmptyJeu 2 Mai - 20:17

T'es une sacrée salade toi … Oui je sais tu as dit salace mais c'est la connerie du jour et c'est cochon ton slogan je vais avoir plein de nana sur le dos si j'ai ce genre de texte sur ma banderole.Il le regarde rire et secoue la tête. Ah ok... La prochaine fois que tu as des insomnies appels moi et je viens avec une poêle tu vas dormir direct après... Il sourit amusé et le regarde. C'est cela oui... Et toi Standford ? Tu es quoi ? Aussi a trois milles pourcent ou rien ? Rigole encore , c'est vraiment n'importe quoi se qu'ils racontent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aller viens boire un petit coup à la maison ... [ Zachary ] Empty
MessageSujet: Re: Aller viens boire un petit coup à la maison ... [ Zachary ]   Aller viens boire un petit coup à la maison ... [ Zachary ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aller viens boire un petit coup à la maison ... [ Zachary ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zachary Standford
» Zachary Standford links
»  life is not a game [ Zachary ]
» Viens voir sa best [ Illiana]
» Viens voir la cousine [ Alex ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLL on Tree Hill :: Zachary Standford-