PLL on Tree Hill
Bienvenue sur PLLonTree Hill Visiteur ! x)
Si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'une personne hors du commun, rejoins-nous vite !
The KING.
PLL on Tree Hill
Bienvenue sur PLLonTree Hill Visiteur ! x)
Si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'une personne hors du commun, rejoins-nous vite !
The KING.



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Viens voir la cousine [ Alex ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eline L. Garth

Eline L. Garth

Messages : 115
Date d'inscription : 02/11/2012

Viens voir la cousine [ Alex ] Empty
MessageSujet: Viens voir la cousine [ Alex ]   Viens voir la cousine [ Alex ] EmptyJeu 27 Déc - 23:46

Eline n'ayant pas cours à decider d'aller rendre une petite visite à sa cousine Alex , qu'elle n'a pas vu depuis un moment. Elle voulais lui demander si elle est libre pour faire du shopping et aussi lui parler de quelque chose de très important qui pourrais changer toute sa vie. Alex est de très bon conseil et c'est vers elle qu'elle souhaite se tourner pour savoir si elle fais les bons choix ou non. Une fois arriver au ranch Matthews elle sonne à la porte et attend de voir si quelqu'un va lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Matthews
Admin
Admin
Alex Matthews

Messages : 147
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 28
Localisation : Tree Hill
Emploi/loisirs : Lycéenne
Coeur : Si tout le monde a raison, j'ai tort de t'aimer si fort, moi j'ai pris ma décision tant pis je t'aimerais encore.

Viens voir la cousine [ Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir la cousine [ Alex ]   Viens voir la cousine [ Alex ] EmptyJeu 27 Déc - 23:54

Alex est souvent de bon conseil parce que c'est une jeune fille très raisonnable, en même temps avec son frère qui surveille ses moindres faits et geste, elle n'as pas trop le choix de ce tenir tranquille, bref.

Elle est dans sa chambre entrain de lire quand elle entend sonner, elle attend un peu pour voir si il y a quelqu'un a la maison mais personne ne va répondre, elle finit par abandonner son livre sur la banquette devant la fenêtre et sort de sa chambre, elle descend les escaliers et vient ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Eline L. Garth

Eline L. Garth

Messages : 115
Date d'inscription : 02/11/2012

Viens voir la cousine [ Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir la cousine [ Alex ]   Viens voir la cousine [ Alex ] EmptyVen 4 Jan - 22:53

En attendant qu'on viens lui ouvrir Eline regarde autour d'elle , c'est un superbe ranch dommage que les chevaux ne sont pas dehors, en même temps avec le temps qu'il fait vos mieux pas qu'ils le sois . La porte s'ouvre au moment ou Eline tourne la tête pour à nouveau sonné. Elle sourit en voyant Alex, c'est justement elle qu'elle venais voir sa tombe bien et c'est même rassurant qu'elle sois la.

Salut cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Matthews
Admin
Admin
Alex Matthews

Messages : 147
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 28
Localisation : Tree Hill
Emploi/loisirs : Lycéenne
Coeur : Si tout le monde a raison, j'ai tort de t'aimer si fort, moi j'ai pris ma décision tant pis je t'aimerais encore.

Viens voir la cousine [ Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir la cousine [ Alex ]   Viens voir la cousine [ Alex ] EmptySam 5 Jan - 3:21

Le ranch est vraiment très beau c'est vrai et surtout il est très grand, bien trop grand pour une famille de quatre personnes mais bon.
Alex sourit en voyant Eline.


Salut.
Entre vite il fait froid dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Eline L. Garth

Eline L. Garth

Messages : 115
Date d'inscription : 02/11/2012

Viens voir la cousine [ Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir la cousine [ Alex ]   Viens voir la cousine [ Alex ] EmptySam 5 Jan - 15:44

Eline entre rapidement à l’intérieur quand sa cousine lui demande de faire vite , c'est vrai qu'il ne fait pas très chaud . En même temps on est en hiver alors le temps n'est pas de 30 dégrets . Une fois a l’intérieur elle retire sa veste qu'elle met à son bras et sourit à sa cousine.

Comment tu vas, depuis le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Matthews
Admin
Admin
Alex Matthews

Messages : 147
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 28
Localisation : Tree Hill
Emploi/loisirs : Lycéenne
Coeur : Si tout le monde a raison, j'ai tort de t'aimer si fort, moi j'ai pris ma décision tant pis je t'aimerais encore.

Viens voir la cousine [ Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir la cousine [ Alex ]   Viens voir la cousine [ Alex ] EmptySam 5 Jan - 20:43

Une fois qu'Eline est entrée, Alex referme la porte et la verrouille.

Ca va et toi ?
Vient accroche ta veste dans le placard et montons dans ma chambre, on y sera plus tranquille pour parler.
Revenir en haut Aller en bas
Eline L. Garth

Eline L. Garth

Messages : 115
Date d'inscription : 02/11/2012

Viens voir la cousine [ Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir la cousine [ Alex ]   Viens voir la cousine [ Alex ] EmptyLun 21 Jan - 3:21

Pour l'instant je vais bien mais je suis pas sur que sa va être le cas tout le temps...

Quand elle lui demande de mettre sa veste dans le placard , elle la retire et va faire se que sa cousine viens de lui dire puis lui dit :

D'accord je te suit , j'ai plein de chose à te dire.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Matthews
Admin
Admin
Alex Matthews

Messages : 147
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 28
Localisation : Tree Hill
Emploi/loisirs : Lycéenne
Coeur : Si tout le monde a raison, j'ai tort de t'aimer si fort, moi j'ai pris ma décision tant pis je t'aimerais encore.

Viens voir la cousine [ Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir la cousine [ Alex ]   Viens voir la cousine [ Alex ] EmptySam 26 Jan - 0:17

Pourquoi tu dis ca ?

Elle passe par la cuisine pour prendre une bouteille de coca, des chips et des gateaux puis l'emmène dans sa chambre. Elle ferme la porte a clé pour être tranquille et va s'installer sur le lit, elle fait signe a Eline de la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Eline L. Garth

Eline L. Garth

Messages : 115
Date d'inscription : 02/11/2012

Viens voir la cousine [ Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir la cousine [ Alex ]   Viens voir la cousine [ Alex ] EmptyMar 5 Fév - 22:06

Pour plein de chose , on en parle quand on sera dans ta chambre si tu veux bien , j'aimerais pas qu'un autre membre de la famille l'entend et qu'il ailles le repeter à ma mère ou ma sœur.

Elle la suit dans la chambre et s'installe sur le lit quand Alex lui fait signe de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Matthews
Admin
Admin
Alex Matthews

Messages : 147
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 28
Localisation : Tree Hill
Emploi/loisirs : Lycéenne
Coeur : Si tout le monde a raison, j'ai tort de t'aimer si fort, moi j'ai pris ma décision tant pis je t'aimerais encore.

Viens voir la cousine [ Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir la cousine [ Alex ]   Viens voir la cousine [ Alex ] EmptyMer 6 Mar - 16:18

Elle hausse les épaules.

Tu sais très bien ce qu'on pense de ta soeur, donc aucun d'entre nous n'ira lui répété quoi que se soit.

Assise sur le lit, elle lui donne une canette et pose les friandises a coté d'elle.
Elle ouvre sa canette et regarde Eline, l'invitant du regard a parler.
Revenir en haut Aller en bas
Eline L. Garth

Eline L. Garth

Messages : 115
Date d'inscription : 02/11/2012

Viens voir la cousine [ Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir la cousine [ Alex ]   Viens voir la cousine [ Alex ] EmptyJeu 2 Mai - 12:47

Elle la regarde et hausse à son tour les épaules.

Je sais … Mais bon, une bourde c'est vite fait …

Elle prend la canette et viens s'installer à coté de sa cousine. Elle l'ouvre en bois une gorgée et regarde Alex pour lui dire.

Je suis enceinte …
Revenir en haut Aller en bas
Alex Matthews
Admin
Admin
Alex Matthews

Messages : 147
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 28
Localisation : Tree Hill
Emploi/loisirs : Lycéenne
Coeur : Si tout le monde a raison, j'ai tort de t'aimer si fort, moi j'ai pris ma décision tant pis je t'aimerais encore.

Viens voir la cousine [ Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir la cousine [ Alex ]   Viens voir la cousine [ Alex ] EmptyDim 5 Mai - 13:40

Je le reconnais, c'est des choses qui arrive.

Elle prend elle aussi une gorgée et pose la cannette sur sa table de nuit, excellente idée parce qu'elle est super surprise par ce qu'Eline vient de dire, alors comme ca elle fait crac crac la cousine ben dis donc.
Elle se remet de sa surprise pour poser avant tout la question la plus sérieuse qui soit

Est ce que tu es vraiment sur d'être enceinte ? As tu fais une prise de sang ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Viens voir la cousine [ Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir la cousine [ Alex ]   Viens voir la cousine [ Alex ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Viens voir la cousine [ Alex ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Viens voir sa best [ Illiana]
» Bouge pas je viens te chercher [ Shaylee ]
» Je ne veux voir personnes [ Illiana ]
» Aller viens boire un petit coup à la maison ... [ Zachary ]
» I need a doctor [Alex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLL on Tree Hill :: Ranch Matthews-