PLL on Tree Hill
Bienvenue sur PLLonTree Hill Visiteur ! x)
Si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'une personne hors du commun, rejoins-nous vite !
The KING.
PLL on Tree Hill
Bienvenue sur PLLonTree Hill Visiteur ! x)
Si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'une personne hors du commun, rejoins-nous vite !
The KING.



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arrête de faire la gueule et amuse toi un peu [ Andrew ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michael Halliwell

Michael Halliwell

Messages : 192
Date d'inscription : 09/12/2012

Arrête de faire la gueule et amuse toi un peu [ Andrew ] Empty
MessageSujet: Arrête de faire la gueule et amuse toi un peu [ Andrew ]   Arrête de faire la gueule et amuse toi un peu [ Andrew ] EmptyJeu 3 Jan - 2:36

Ce matin, Mike à eu un coup de file qui la mis carrément ko … Un truc dont il ne s’attendait mais alors pas du tout , c'est pourquoi il a décider d'aller faire un tour pour prendre l'air et cogité dans son coin comme à chaque fois qu'un truc ne va pas , il va d'abord au vieux pont et une fois qu'il en a marre il reprend son chemin , ensuite c'est jusqu'au terrine de basket qu'il va mais comme il y a trop de monde il continue sa route et finalement va s'arrêter au parc pour enfant ou il va s'installer sur une des balançoires.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Larsen

Andrew Larsen

Messages : 232
Date d'inscription : 24/12/2012

Arrête de faire la gueule et amuse toi un peu [ Andrew ] Empty
MessageSujet: Re: Arrête de faire la gueule et amuse toi un peu [ Andrew ]   Arrête de faire la gueule et amuse toi un peu [ Andrew ] EmptyJeu 3 Jan - 2:57

Etant toujours aussi loin d'avoir découvert tout ce que la ville a a lui offrir, Andrew est parti à "l'aventure" avec seulement un téléphone, quelques pièces et surement un petit billet parce qu'on ne sait jamais s'il a un petit creux en chemin ou non. Il marche vivement dans les rues de Tree Hill qu'il connait déjà et ralentit lorsqu'il arrive en "terre inconnue" , prenant le temps de voir l'ensemble des détails, le plus de repères possible mais en faisant tout autant attention d'où il marche pour ne pas se prendre quelque chose ou aussi quelqu'un ce qui pourrait très bien lui arriver étant donné le chanceux qu'il est , surtout en ce moment avec ce stupide accident de voiture qui l’empêche de faire de longues distances à moins de prendre les transports en commun. Après quelques minutes de marches, Andrew arrive devant un endroit entouré d'une petite clôture et devant un panneau qui indique une air de jeux pour enfants. Un regard à droite, un regard à gauche,.. Personne. Autant en profiter! Il ouvre le portillon qui se trouve juste en face et entre en regardant autour de lui et pu alors apercevoir quelqu'un sur une balançoire mais pas n'importe qui. Ce cher Mike Caspel. Il ne va pas l'éviter de toute façon alors il se dirige vers lui et lâche en riant : C'est ouvert aux vieux enfants aussi ? Sortant les mains de ses poches, il s'assoit sur la balançoire d'à côté sans vraiment demander l'autorisation puisqu'il se doute qu'il ne gêne pas, sauf si Mike attend quelqu'un ce qui ne semble pas être le cas vu qu'il a l'air d'humeur massacrante et même peut-être meurtrière : Qu'est-ce qui s'passe ? T'as l'air d'avoir le moral dans les chaussettes..
Revenir en haut Aller en bas
Michael Halliwell

Michael Halliwell

Messages : 192
Date d'inscription : 09/12/2012

Arrête de faire la gueule et amuse toi un peu [ Andrew ] Empty
MessageSujet: Re: Arrête de faire la gueule et amuse toi un peu [ Andrew ]   Arrête de faire la gueule et amuse toi un peu [ Andrew ] EmptySam 5 Jan - 2:11

Mike se balance d'avant en arrière, tout en étant dans ses penser . Il a un peu le morale dans les chaussettes et ne fait pas spécialement attention a ce qui se passe autour de lui , il fait même pas attention à la venu d'Andrew , sympa l'ami … Mais c'est pas fait exprès , c'est seulement à la deuxième phrases qu'il dit , qu'il se rend compte de sa présence . Hein, quoi ? Euh, ouais … Salut !! Il soupire avant de roulé des yeux. J'ai même pas vu que tu étais la... Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Larsen

Andrew Larsen

Messages : 232
Date d'inscription : 24/12/2012

Arrête de faire la gueule et amuse toi un peu [ Andrew ] Empty
MessageSujet: Re: Arrête de faire la gueule et amuse toi un peu [ Andrew ]   Arrête de faire la gueule et amuse toi un peu [ Andrew ] EmptyDim 6 Jan - 13:51

Quand Andrew voit la réaction de son ami qui a l'air de non seulement rien avoir entendu a ce qu'il lui a dit, mais en plus rien capté a ce qui vient de se passer, il se retient de rire et sourit seulement se balançant lui aussi légèrement. Eh beh, t'as vraiment l'air à côté de tes pompes toi ! Drew arrête de se balancer lorsqu'il lui demande si ça va et hausse les épaules : Mouais.. Je crois que c'est une semaine pourrie pour moi. le jeune homme relève la tête et regarde son ami en souriant a nouveau, l'air moins l'as : Je te retourne pas la quéstion vu que je connais la réponse, alors, qu'est-ce qu'il t'arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Halliwell

Michael Halliwell

Messages : 192
Date d'inscription : 09/12/2012

Arrête de faire la gueule et amuse toi un peu [ Andrew ] Empty
MessageSujet: Re: Arrête de faire la gueule et amuse toi un peu [ Andrew ]   Arrête de faire la gueule et amuse toi un peu [ Andrew ] EmptyDim 20 Jan - 23:45

Mike n'a encore jamais était aussi à l'ouest et ça même pas avec la dernier cuite carabinée . Il regarde Andrew et hausse les épaules quand il lui dit qu'il a l'air à coté de ses pompes. C'est le cas de le dire, je suis carrément lessiver … Lui même s'arrête de balancer et soupire quand il dit semaine pourrie pour lui. Bienvenue au club mec … Il regarde le sol en faisant des ronds avec son pied comme un vrai gamin . Je viens d'apprendre que je suis papa, je viens de me prendre une claque et toi qu'est ce qui t'arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Larsen

Andrew Larsen

Messages : 232
Date d'inscription : 24/12/2012

Arrête de faire la gueule et amuse toi un peu [ Andrew ] Empty
MessageSujet: Re: Arrête de faire la gueule et amuse toi un peu [ Andrew ]   Arrête de faire la gueule et amuse toi un peu [ Andrew ] EmptySam 16 Mar - 23:13

En même temps, ce ne serait pas la première foit qu'Andrew voyait son pote un peu a l'ouest meme si en general c'est à cause d'une soirée la veille dont il vient de se remettre, là ça ne semble pas etre le cas ,non, ça a l'air un peu plus important et "grave" qu'une cuite. Il en a d'ailleurs la confirmation lorsque Mike dit qu'il n'est pas le seul a avoir vécu une semaine effroyable. Papa..... Papa pour de vrai ? D'un bébé avec des dents, deux pieds, deux yeux et un nez qui pleure et qui met des couches ?!C'est difficile a croire aussi en sachant que la semaine d'avant il ne lui smblait meme pas sortir avec quelqu'un mais bon, on est en Amérique ici, tout peut arriver a ce qu'il parait : C'est moins grave que ce qui t'arrive a toi ça c'est sur... Une fille m'est rentrée dedans quand j'étais en voiture du coup je dois prendre les transports en commun et c'est la merde parce que c'est la course tous les matins pour pas rater mon bus. Paris me manque un peu aussi.. il recommence a se balancer très légèrement en regardant le sol : Donne moi des details sur ta nouvelle vie de papa, je veux tout savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Michael Halliwell

Michael Halliwell

Messages : 192
Date d'inscription : 09/12/2012

Arrête de faire la gueule et amuse toi un peu [ Andrew ] Empty
MessageSujet: Re: Arrête de faire la gueule et amuse toi un peu [ Andrew ]   Arrête de faire la gueule et amuse toi un peu [ Andrew ] EmptyJeu 2 Mai - 20:35

Oh non pour une fois Mike n'est pas à l'ouest à cause d'une fête, au contraire, il n'est même pas sorti hier soir pour tout dire, il est juste lessiver parce qu'il ne s’attendait pas du tout à une nouvelle pareil et qu'il a l'impression qu'en ce moment tout lui tombe sur la tronche. Il monte un sourcil quand il lui fait une description détailler d'un être humain version miniature. Des dents sa je pense pas encore mais le reste ou il est parfaitement normal de ce qu'on a pu me dire. Et des couches à 6 mois on en porte effectivement. Normal qu'il n'est eu personnes la semaine dernier cette histoire date d'il y a plus de 15 mois et la nana avec qui il est sorti la larguer sans même lui dire pourquoi et ben maintenant il le sais, il la trouve conne en prime parce qu'il est pas le genre de mec a abandonné une fille parce qu'elle est enceinte mais c'est tant pis pour elle il retourneras pas avec pour autant. Il hausse les épaules . T'es nouille ou tu le fait exprès ? Pourquoi tu me la pas dit plus tôt... Je passe devant chez toi tout les matins en plus, patate... Il le regarde. Je pense que c'est normal que sa te manque c'est différent entre ici et la bas... Il hausse les épaules. Je peu pas vraiment te donner de details … Voir pas du tout, je viens de l'apprendre et je ne l'ai pas encore vu … Enfin ça me fait plutôt bizarre de savoir que je suis père alors que je compté pas le devenir avant un long moment...
[
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrête de faire la gueule et amuse toi un peu [ Andrew ] Empty
MessageSujet: Re: Arrête de faire la gueule et amuse toi un peu [ Andrew ]   Arrête de faire la gueule et amuse toi un peu [ Andrew ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrête de faire la gueule et amuse toi un peu [ Andrew ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On s'amuse comme on peu [ Andrew ]
» Andrew T. HandStark
» Docteur j'ai mal au coeur ft. Andrew
» Andrew Larsen {Finito}
» ○ Andrew Larsen carnet d'adresses ○

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLL on Tree Hill :: Par pour enfants-