PLL on Tree Hill
Bienvenue sur PLLonTree Hill Visiteur ! x)
Si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'une personne hors du commun, rejoins-nous vite !
The KING.
PLL on Tree Hill
Bienvenue sur PLLonTree Hill Visiteur ! x)
Si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'une personne hors du commun, rejoins-nous vite !
The KING.



 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Un petit tour avec l'affreux Jojo ft. William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jehan A. Shakespeare
Admin
Admin
Jehan A. Shakespeare

Messages : 164
Date d'inscription : 31/10/2012

Un petit tour avec l'affreux Jojo ft. William Empty
MessageSujet: Un petit tour avec l'affreux Jojo ft. William   Un petit tour avec l'affreux Jojo ft. William EmptyLun 13 Mai - 17:15

Samedi matin, je venais de me lever avec l'intention d'aller faire quelques courses avec mon fils. A cet âge, ils grandissent vite et puis si je ne fais pas mes courses, elles ne se feront pas toutes seules. Après le petit déjeuner, le passage à la salle de bain et la séance habillement pour tout le monde, j'emmenais mon fils à la voiture et après l'avoir attacher dans son siège auto, je pris la route pour le centre commercial. Une fois la voiture parquée et tout le monde sur ses deux jambes, nous en étions à marcher dans le centre commercial. J'avais promis à Jolan de lui acheter un jeu s'il se tenait bien, ce qu'il ne manquerait évidemment pas de faire.
Revenir en haut Aller en bas
William L. O'Neal

William L. O'Neal

Messages : 96
Date d'inscription : 02/11/2012

Un petit tour avec l'affreux Jojo ft. William Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour avec l'affreux Jojo ft. William   Un petit tour avec l'affreux Jojo ft. William EmptyLun 13 Mai - 18:47

Samedi matin... c'est le WEEKEND!! Je me levais ainsi de bonne humeur et prit une bonne douche après que j'eus fais un footing d'une bonne petite heure. Je me fringuais puis je pris mes clés, direction centre commercial. Besoin de nouvelles baskets parce que celles-ci pour courir, c'était pas top! Je rentrais dans un magasin de chaussures à la recherche de mon bien si je puis dire tout en chantonnant dans ma tête une mélodie que j'avais.
Revenir en haut Aller en bas
Jehan A. Shakespeare
Admin
Admin
Jehan A. Shakespeare

Messages : 164
Date d'inscription : 31/10/2012

Un petit tour avec l'affreux Jojo ft. William Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour avec l'affreux Jojo ft. William   Un petit tour avec l'affreux Jojo ft. William EmptyLun 13 Mai - 19:32

J'avais commencer par aller chercher des nouveaux vêtements pour le petit et j'étais maintenant aux chaussures. J'avais assis le petit sur un tabouret et je lui essayais une paire de chaussure assez classique et je le regardais.

" Ca va? Ca ne fait pas mal?"
- Non...
"D'accord, basket?"

Il me fit oui de la tête et je lui essayais des baskets maintenant.

- Daddy daddy y'a Absolem!!! ABSOLEM!!!

Et vlan, une seule basket au pied et Jolan courrait vers William en criant son surnom partout, bonjour la discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
William L. O'Neal

William L. O'Neal

Messages : 96
Date d'inscription : 02/11/2012

Un petit tour avec l'affreux Jojo ft. William Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour avec l'affreux Jojo ft. William   Un petit tour avec l'affreux Jojo ft. William EmptyMar 14 Mai - 14:00

Rayon baskets... le tout maintenant était de trouver une bonne paire. J'étais en train de regarder les différents modèles de baskets lorsque je reconnu une voix au loin m'appelant par mon surnom. Je tournais la tête et je vis Jehan au bout du rayon puis son fils qui courrait vers moi en criant mon surnom. On peut pas dire qu'il est discret le gamin. J'eus un sourire en coin.

Hey! Salut toi!

Je l'attrapais dans mes bras lorsque celui-ci se jeta sur moi.

Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jehan A. Shakespeare
Admin
Admin
Jehan A. Shakespeare

Messages : 164
Date d'inscription : 31/10/2012

Un petit tour avec l'affreux Jojo ft. William Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour avec l'affreux Jojo ft. William   Un petit tour avec l'affreux Jojo ft. William EmptyMar 14 Mai - 14:17

Je n'eu même pas le temps de le retenir, ce gosse est une anguille! Je me relevais du sol où j'étais accroupis, récupérant les boites de chaussures et les chaussures du gamin.

- Bien, fait les courses ! Et toi?

Une fois tout en main, je rejoignais les deux garçons.

" Décidément, tu lui fais forte impression à mon fils."
Revenir en haut Aller en bas
William L. O'Neal

William L. O'Neal

Messages : 96
Date d'inscription : 02/11/2012

Un petit tour avec l'affreux Jojo ft. William Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour avec l'affreux Jojo ft. William   Un petit tour avec l'affreux Jojo ft. William EmptyMar 14 Mai - 14:25

Oh... et qu'est-ce que tu as acheté de beau, dis-moi?

Je souris en coin tout en le regardant puis Jehan vint nous rejoindre et je le regardais

Il semblerait...

Je reposais le petit par terre et lui ébouriffais les cheveux. ouais, j'aime bien embêter mon monde.
Revenir en haut Aller en bas
Jehan A. Shakespeare
Admin
Admin
Jehan A. Shakespeare

Messages : 164
Date d'inscription : 31/10/2012

Un petit tour avec l'affreux Jojo ft. William Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour avec l'affreux Jojo ft. William   Un petit tour avec l'affreux Jojo ft. William EmptyMar 14 Mai - 14:28

- Des chaussures et des baskets!
" Ouais, que t'as oublier d'enfiler avant de courir..."


Je roulais les yeux au ciel

" Ca va sinon? "

Je reposais le petit sur un tabouret, retirais la basket et lui remis ses chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
William L. O'Neal

William L. O'Neal

Messages : 96
Date d'inscription : 02/11/2012

Un petit tour avec l'affreux Jojo ft. William Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour avec l'affreux Jojo ft. William   Un petit tour avec l'affreux Jojo ft. William EmptyMar 14 Mai - 15:12

Tout ça... tu es gâté...

Je souris en coin en entendant Jehan

Oui ça va bien et toi? Je suis à la recherche de baskets ...

Je regardais les baskets

Mais, je ne sais toujours pas lesquelles prendre
Revenir en haut Aller en bas
Jehan A. Shakespeare
Admin
Admin
Jehan A. Shakespeare

Messages : 164
Date d'inscription : 31/10/2012

Un petit tour avec l'affreux Jojo ft. William Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour avec l'affreux Jojo ft. William   Un petit tour avec l'affreux Jojo ft. William EmptyMer 15 Mai - 11:22

- Voui, mais je grandis alors les autres ben... trop petites.

Je terminais de lacer les chaussures du petit avant de me redresser

" Ah ça en basket y'a du choix. Ca va, un peu de shopping s'imposait."

Je gardais un oeil sur Jolan qui tirait sur le bas du t-shirt de William

- Tu fais les courses avec nous dit?
" Jolan... laisse un peu William respirer il peut pas toujours rester avec nous."
Revenir en haut Aller en bas
William L. O'Neal

William L. O'Neal

Messages : 96
Date d'inscription : 02/11/2012

Un petit tour avec l'affreux Jojo ft. William Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour avec l'affreux Jojo ft. William   Un petit tour avec l'affreux Jojo ft. William EmptyJeu 16 Mai - 22:42

Oui, tu vas devenir plus grand que ton père et moi si ça continue

Je le regardais un sourire en coin alors qu'il tirait sur mon tee-shirt

Hé bien....

A vrai dire, j'avais pas eu le temps de répondre que Jehan le reprenait. Je les regardais à tour de rôle.

ça me dérange pas... je n'ai rien de prévu mis à part me trouver mes baskets...

Rester avec Jehan n'allait pas me déranger bien au contraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un petit tour avec l'affreux Jojo ft. William Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour avec l'affreux Jojo ft. William   Un petit tour avec l'affreux Jojo ft. William Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit tour avec l'affreux Jojo ft. William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» William L. O'Neal
» Aller viens boire un petit coup à la maison ... [ Zachary ]
» Lien avec Iliana ♥
» Un lien avec Absolem?
» Lien avec Boucle d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLL on Tree Hill :: Centre Commercial-